La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Vampire Solitaire
Kevin



Kevin Empty
MessageSujet: Kevin   Kevin Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:07

Nom: Miki
Prénom: Kevin
Âge: 18 ans

Race: Vampire
Rang: Vampire Solitaire

Sexe: Homme
Sexualité: Hétéro

Physique:
Kevin ayant vécu dans la rue, il aime porter des vêtements sombres. Il à toujours un paire de jeans bleu gris. Il aime les chandails à manche longues noirs. Autour de son cou, il à toujours un bandeau noir que son grand frère lui è donné. Et, autour de son poignets, il a de gros braclets en cuir, encore une fois, en noir. Il port plusieurs coliers ou des chaines, dont une avec une croix. Il porte souvent des gants de vélo.
Il est un peu plus grand que la moyenne. Ses cheveux sont bruns trés foncé, que parfois lorqu'ils sont moullés, il deviennent noirs. Il les gardes toujours environs a ses épaules. Devant son visage, ils sont un peu plus cours, mais ils lui cache tout de même un peu ses yeux. Ses yeux sont verts avce des petites taches brun verdarte et jaune. Dans son visage on peux remarquer qu'il est quelqu'un qui est doux, même s'il a toujours qu'un simple petit sourire faible.

Psychologie:
Kevin est une personne qui est super gentil. Il n'est pas quelqu'un qu'on peut normalement dire agrésif. Cependant il ne faut pas l'insulter ou bien l'énerver, car là, il risque de ne pas ce gêné et de leur donner une volé si on pousse le bouchon trop loin. Il va troujours aller aider les gens qu'il sait qu'ils en onbt vraiment de besoin. Mais il n'aime pas les profiteurs ou ceux qui demande d'avooir tout ce qu'ils veulent. Ces gens la, il aime mieux les laisser avec leurs problèmes puisqu'ils en veullent pas vraiment la peine. Il déteste surtout les gens riche et prétentieux. Mais ce n'est que par galousie qu'il ne les aime pas. Même si parfois, il va tout de même les aider, mais le regret après puisqu'il s'est fait avoir. Toute fois même s'il aime aider les autres, lorsqu'il s'agit de faire quelque chose pour lui, il aime mieux le faire seul, sans l'aide de personne. Il n'as jamais été capable de demander de l'aide, peut-être du à un petit orgeuil au fond de lui même, ou peut-être même la gêne? On va souvent le voir loin des autres personnes, puisuque, effectivement, il est trop gêné. Il aime se promener dans les ruels, caché des autres. Il adore aussi presque tout les animaux, sauf pour les chose qui ont plus que 4 pattes, donc le insectes. Il n'écoute pas toujours au règles, surtout ceux qui concernant que les vampires et les lycans doivent être enemie.

Histoire:

Kevin venait d'une famile, qu'on ne pouvait pas dire bien riche. Il resta dans une petit appartement dans un cartié trèes pauvre à New York. La place était rempli de d'insectes et de rats qu'il faisait tout pour essayer de s'en débaraser. Mais avec tout la pouriture dans les murs, ses éfforts lui servait à rien. L'endroit était très sombre, la moitié des prise ne marchaient pas. Il n'avait presque jamais de nuriture dans le frigo, sauf si sa mère décida un fois de temps en temps d'enmener de la nuritur pour ses trois fils.

Kevin n'aimait pas beaucoup sa mère qui n'était jamais là. Elle était trop occupé de danser dans le bars ou de couche avec tout les hommes qu'elle croisait. Son père, il ne connaisait rien de lui. Il devait bien être qu'une simple aventur comme tout les autres hommes qu'elle sortait avec.

C'était son grand frère qui l'elevait. C'était plutôt grace è lui que lui et son petit frère pouvait manger tout les jours, d'avoir des vêtements ou même, pouvoir aller è l'école. Il était plus un père pour lui que l'autre homme qui faisait semblant d'être son père. Cependant lorsque Kevin avait que 14 ans, son grand frère fut tué par une gang de rue qui voulait quelque chose de lui mais Kevin n'as jamais compris pourquoi.

Plustard dans la même anné, c'était le tour de son petit frère de risquer la mort. Alors qu'ils jouait dans un parc avec des amis de l'école, une voitur noir s'arrêta devant eux et commença à tirer vers des ados qui se trouvait plus loin. Mais son petit frère eut le malheur de se faire toucher par une balle perdue. Kevin allait appeler les ambulanciers pour avoir de l'aide. Son frère fut emporté à l'hopital.

Sa mère mit tout çca sur le dos de Kevin. Elle disait que du aux frais de l'hopital, elle n'avait plus d'argent pour pouvoir tout les nourrires. Son père, lui fit rien pour aider les deux fils qui lui resta. Elle le forçca alors de quitter la maison. Il se trouva alors dans la rue avec rien.

Kevin resta dans la rue, devenant tout le contrair de ce qu'il voulait devenir. Il voulait pouvoir un travail convenable comme une personne normal. Il voulait avoir une vrai maison dans laquel il pouvait un jour avoir une femme et des enfants hereux. Il ne voulait pas être dans la rue. Il ne voulait plus soufrire comme il souffra dans ce trou a rat avec sa mère. Il ne pouvait plus aller è l'école. Il devait aller dans les poubelles pour avoir de la nouriture. Il resta sous de petits toits lorsqu'il plevait, le rest du temps, il avait une grande boite qui le gardait un peu au chaud.

Avec le temps, il commença à prendre de la drogue pour tout oublier et pour ne plus rien resentir. Une façcon qu'il se faisait de l'argent, c'était d'en vendre. De temps en temps il vendait aussi son corps puisqu'il n'avait pas vraiment le choix. Tout l'argent qu'il se faisait, pour ne pas se le faire voller pendant qu'il dormait, il le cacha derrière une bric d'un grand mur, dans des ruels que personne n y allait. Souvent il devait se battre pour survivre ou avoir se qu'il avait de besoin. Il deveait aussi voller pour avoir des choses. Toute cette argent il le gardait pour pouvoir un jour avoir une belle place où vivre.

Un jour, après s'être battu presqu'à mort contre une personne qui lui en voulait pour raison qu'il ingorait. Cette homme l'avait ouvert à quelques endroits avec son poignard. Kevin résussit a l'assomer avant qu'il se fit tuer. Il courra jusqu'èa une des ruels et il s'accota contre un mur, couvert de sang un peu partout. Mais le sang coullait rapidement de ses plaits. Il se sentait s'affaiblir. Toute sa vie était gaspillé. Il n'avaitjamais réussi de faire quelque chose de bien. Malgrué qu'il avait réussi a s'enfuir, il sentait quand même sa vie s'envloer.
Une femme arriva vers lui. Elle lui parla, mais Kevin ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait. Il était devenu trop faible. Cependant il savait qu'elle repeta toujorus la même chose. Kevin tourna son regard vers lui pour essayer de comprendre ce qu'elle disait.

- Est ce que tu veux vivre?

Kevin fit un faible signe de la tête. Il ne voulait pas quitter ce monde sans avoir fait réaliser son rêve. La femme sourit et s'approcha de lui. Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait, mais il s'en foutait, en autant qu'il surviva. Il sentit un petit paincement sur son cou. Esce qu'elle le mordait? Il ne resentait presque rien. Avec tout le sang qu'il à perdu, il finit par s'endormir.

Il se réveilla sur un beau divant, dans un endroit bien éclairer. La femme était là le regardant avec un sourire. Elle lui disa tout ce qu'il était devenu. Au début il la croyait folle, mais il se rendit compte qu'elle disait bien la vérité. Elle lui parla aussi d'un endroit ou il avait un grand manoire avec que des vampires. Il décida alors de prendre l'avion avec sa fortune qu'il avait réussit à se garder et alla voir cette endroit par lui-même.

Autre(s): Il ne prends plus de drogues et il veut se trouver quelqu'un qu'il aimerait. Il veut tout oublier de sa vie en rue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:32

Oh non ! Pas toi !
Il fallait vraiment que tu m'écrive un p****n de roman !
Loll. Mais non, tu sais que je suis toujours heureux de te voir sur un de mes forum ^^
Validé ! (stp arrête d'écrire autant j'vais crever un jour ! T____T)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Avant-Tout :: Présentations-
Sauter vers: