La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paradi nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody
Vampire Noble
Melody



Paradi nocturne Empty
MessageSujet: Paradi nocturne   Paradi nocturne Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:38

En ouvrant les yeux, la jeune femme se retrouva dans un monde bien peu familier. Bien que cela fasse deux semaines approximative qu'elle y voit ce même décor luxueux, elle semble n'y trouver aucun réconfort. Plusieurs jours avaient passés depuis ce malenconteux moment où l'homme avait entré dans sa demeure, et pourtant, la jeune femme noble n'avait en rienl'envie de verser une larme pour la mort de ses parents. Si seulement c'aurait été de même pour ses deux meilleurs amis qui eurent, eux aussi, quitté ce monde.
Elle n'avait plus envie à la vie, ces riches broderie et ces grandioses fêtes ne lui apportaient plus que du dégoût. Elle ne vivait plus la même vie, elle ne voulait plus.
Que ferait-elle dans ce monde dont elle ne connaissait rien? Pour qui vivait-elle si elle ne vivait même plus pour elle-même? Trop de questions se bousculaient dans sa tête et pourtant, elle connaitrait jamais leurs réponses.
Fixant ces murs richement décorés de tissus et de pierres précieuses, elle s'en écoeurait rapidement et devait sortir de cette nouvelle prison. Il y avait un blacon, elle n'aurait qu'à ouvrir les deux portes vitrées et elle serait à l'extérieur pour la première fois de sa vie. Mais elle savait qu'elle n'avait pas le courage de sortir. Elle ne savait plus ce qu'elle ferait, elle ne voulait même pas franchir le seuil de sa propre porte!
Elle craignait tout autour d'elle et cette fois, elle était totalement seule.
Prenant enfin un peu de courage, elle se leva sans faire de bruit et alla vers les portes vitrées. Le paysage nocturne qui s'offrait à elle était magnifique. Cependant, elle perdit son courage de mettre un pied sur ce balcon aux pierres douces et brillantes. Elle finit par pousser une chaise devant les portes et elle s'assait. Curieuse, mais pas assez courageuse, elle poussa les portes grandes ouvertes, mais se garda sur sa chaise.
L'air de ce petit village caressait doucement son visage pâle. Elle sourit doucement en entendant le chant triste des insectes et le rire lointain des villageois.
Pour la première fois dans sa jeune vie, Melody sentit son coeur s'emplir de bonheur et elle se surprit à penser que si elle venait enfin à mourir, elle serait heureuse d'être là où elle se trouvait à l'instant, à entendre ces doux chants nocturne se promenant au gré du vent chaud.
Elle n'avait pas l'habitude de sourire, mais pour une fois, ses lèvres décrivirent une fine ligne rosée sur son visage. Elle souhaitait que rien en ce monde ne vienne la déranger dans son paradi nouvellement trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet McGahern
Leader des Vampires
Lawliet McGahern



Paradi nocturne Empty
MessageSujet: Re: Paradi nocturne   Paradi nocturne Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:03

Le grand homme sinistre passa dans les longs couloirs aux murs de pierres froides tout aussi sinistre que lui. Les vampires qu'il croisait se tassaient à son passage et baissait le regard. Dans l'aile des chambres à coucher, il sentit la présence de son sag. L'un de ses ''enfants'' était encore là. Tout le monde, ou presque, était partis à la chasse et il était rare que quelqu'un reste. Le vampire s'arrêta devant la porte où il sentait son propre sang couler à l'intérieur de la pièce. Il reconnu l'endroit et sur ses lèvres, un léger sourire apparu. Lawliet tourna la poignée et poussa la porte sans même demander la permission. Pas un bruit ne fut perceptible, mais n'était-ce pas cela l'un des caractéristique des vampires ? Bref, il referma la porte derière lui et s'y accota. Il croisa les bras et souffla :

- Melody...

En un instant, la pièce s'emplit de froideur, comme si le simple fait d'entendre sa voix suffisait a être dangereux. Pourtant, le vampire avait une voix douce et chaleureuse. Du genre qui vous rassure, qui vous réconforte. Sans doute était-ce pourquoi on craignait tant ce grand maître. Ses cheveux noirs en bataillent lui tombaient sur le visage et il secoua un peu sa tête pour les replacer. Il ajouta :

- Pourquoi n'es-tu pas à la chasse... encore ?

Il se décolla de la porte pour s'approcher de la jeune vampire assise sur une chaise, devant la porte de son grand balcon. Il appuya doucement sa main froide sur la petite épaule de la frèle enfant. Il savait qu'elle n'aimait pas le contact physique, mais il se foutait bien de ce que les gens pouvait aimé ou non. Un petit rire se fit entendre dans la pièce silencieuse. Lawliet lacha sa prise et il s'avança pour poser le pied sur le balcon. S'appuya sur la rampe, il fit face à la jeune femme et croisa le bras. Mais il changea bientôt d'idée et étira son bras droit vers elle. Il lui tendit la main et dit :

- Rejoins-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Vampire Noble
Melody



Paradi nocturne Empty
MessageSujet: Re: Paradi nocturne   Paradi nocturne Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:08

Melody sentit cet homme trop prè d'elle. Il l'avait torturée à la fois mentalement et physiquement. Elle ne l'aimait pas du tout, elle le craignait de tout son être, et il savait qu'elle en avait peur. Il utilisa toutes ses faiblesses pour lui pourrir la vie.
En entendant sa voix résonner dans sa chambre silencieuse, Melody savait qu'il venait la torturer encore une fois. Il lui demanda pourquoi elle n'était pas encore partit ''chasser''. elle ne savait pas quoi répondre, elle détestait le sang, mais elle savait qu'elle s'affaiblissait si elle n'en buvait pas.


''Je n'est pas faim...soif...enfin...J'en ai pas de besoin pour le moment.''

Elle le connaissait assez pour savoir ce qu'il allait lui répondre, mais elle devait tout de même s'essayer pour pas que ses lèvres touche ce liquide affreux. Elle le sentit alors poser sa main sur son épaule. Ses parents lui avaient toujours refusé le contact physique, alors la sensation qu'elle avait ne lui faisait nullement plaisir. Elle frémit sous sa main froide et sans vie. Et voila qu'il la torturait déjà. Cet homme pouvait bien brûler en enfer! Elle l'entendit rire, elle se sentit repoussé par ce rire.
Il alla ensuite sur le balcon, soudainement, Melody ne sentait plus l'air réconfortant de la nuit sombre de l'extérieur, elle ne sentait qu'une froide vibration de cet homme. Il lui demanda alors de le rejoindre sur le balcon. Tendant sa main vers elle. Melody n'avait jamais mit pied à l'extérieur, cela lui était formellement refusé. Elle devait trouver une excuse assez rapidement.
De son air noble, elle baissa le regard; jamais elle ne l'avait regardé dans les yeux autre que le soir de sa transformation.


''Je préfèrerait rester ici, il fait frisquait ce soir. De plus, je ne suis pas vêtue pour l'extérieur.''

Bien qu'elle portait toujours des belles robes qui la gardaient bien au chand, elle ne voulait tout de même pas sortir. Surtout pas en compagnie de cet affreux démon. Elle était presque certaine que le chef de l'autre clan avait plus de coeur que son maître à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet McGahern
Leader des Vampires
Lawliet McGahern



Paradi nocturne Empty
MessageSujet: Re: Paradi nocturne   Paradi nocturne Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:20

[À un moment de ce post, je controle ton personnage. Mais c'est juste que je l'a fait tomber. Donc, je ne l'a controle pas vraiment. Mais si tu es en désaccord avec ce qui est écrit, je peux le rectifié ^^]

Un rire se fit entendre et le grand vampire aux airs sombres se décolla de la cloture sur laquelle il s'était appuyé. Il baissa son bras et s'approcha lentement de la jeune vampire. Il resdta debout devant elle, l'a défiant de toute sa hauteur. Étendant le bras, il l'a gifla. Le corps de la petite décolla de la chaise et elle tomba. D'un violent coup de pied, Lawliet envoya valser la chaise au travers de la pièce. Un sourire démentiel tronait sur les lèvres de l'homme. Il regarda son ''enfant'' à ses pieds et lui dit :

- Je t'ai offert une nouvelle vie. Je t'ai libéré de parents qui gaspillait tant de qualités chez une femme. Et c'est ainsi que tu me remercie ?

Le cruel vampire posa un genou au sol et se pencha pour regarder Melody. Il soupira et dit :

- Pourquoi me détester autant, petite ?

Il se releva et en même temps, il aggripa l'un des fragiles poignets de la belle jeune femme. L'a relevant d'un geste, sans égards, il l'a tira violement vers les portes du balcon où il l'a força à aller d'une puissante poussée. La vampire se retrouva à l'air libre. Lawliet sourit et fut presque heureux en voyant quelques mèches des cheveux pâles de son ''enfant'' valser sous la brise du vent frais. Même s'il avait des méthodes plutôt barbares et sans tacts, il ne désirait qu'une chose, voir ses créations heureuses. Un rire moqueur se fit entendre et d'un sourire arrogant il lança :

- Tiens, comme c'est étrange... Tu n'es pas morte ?

Il s'approcha d'elle et pris son visage entre ses mains aux longs doigts. il enfonça son regard dans le sien, l'a forcant à l'affronter et il sembla avoir un peu d'amour dans ses yeux. Il l'a lacha et croqua son poignet. Lui présentant sous le nez il dit :

- Combien de temps encore devrais-je te nourir ? Un jour tu devras bien affronter le monde Melody.

Il plaqua son bras contre la bouche de la vampire et il ajouta d'un souffle :

- Et ce jour la, le monde devras te craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Vampire Noble
Melody



Paradi nocturne Empty
MessageSujet: Re: Paradi nocturne   Paradi nocturne Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:36

Le coup l'envoya promener sur le sol. Cela lui était douloureux. elle se sentit toute étourdit. Elle savait pourtant qu'elle ne devrait pas confronter son chef, mais elle n'aimait pas ses manières. Elle se sentit alors soulever. La douleur dans son poignet lui expliqua comment il la soulevait.
Oui, il lui avait offert une autre vie, mais dans ses plans, il avait tuer ses parents d'une si cruelle façon et en plus, il lui avait fait mangersa famille et ses deux meilleurs amis. Si Melody aurait pu choisir, elle n'aurait pas voulut que cela se passe d'une telle manière.
Et puis, elle ne le détestait pas vraiment, mais elle cachait sa peur pour ce grand homme dans la haine qu'elle ressentait depuis tellement d'années envers tous les gens qui entourait cette petite fille frèle à l'avenir étendue devant le seul chemin qui s'offrait à elle. Mais maintenant, elle pouvait choisir.
Elle commençait à peine à retrouver ses esprits qu'elle se sentit une fois de plus projettéé. Cette fois, elle fut à l'extérieur. Pour la première fois de sa vie, elle ressentit une pierre sous ses doigts fragiles, elle entendit les bruits, non camouflés par les murs d'une chambre. Elle voyait le ciel au dessus de sa tête. Comment ne pas aimer ce monde si différent. Elle fut tellement encombrée par ce nouveau paysage qu'elle n'entendit pas la dernière remarque de son maître, même si elle savait qu'il devait se moquer d'elle une fois de plus.
Puis, comme un cauchemar, elle se vit forcée de le regarder en plein dans les yeux. Dans ces yeux sombres cependant, elle cru y déceler de l'amour. Elle ne comprennait pas comment une créature comme lui pouvait avoir de tels sentiments, alors elle se dit qu'elle voyait des trucs qui n'étaient pas vraiment là.
Cette réflexion fut soutirée par l'odeur trop présente du sang dans l'air. Elle l'écouta bien attentivement cette fois. Elle sentit le bras de son maître sur ses lèvres, et systématiquement, elle commença à succionner le sang qui coulait. Elle ne savait pas pourquoi, mais les mots qu'il prononçaient lui faisait un peu de bien. Le monde la craignera. Certainement, le monde sera un buffet gratuit pour elle, un buffet sanginolant...
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet McGahern
Leader des Vampires
Lawliet McGahern



Paradi nocturne Empty
MessageSujet: Re: Paradi nocturne   Paradi nocturne Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:51

Le grand vampire sentait les goutes de son puissant sang le quitter et rendre sa protégée encore plus forte. Il sourit du coin des lèvres et retira brusquement son bras des crocsde l'enfant. Il l'a constata un instant et puis lui caressa les cheveux. Lawliet soupira en disant doucement :

- Regarde-toi, tu deviens de plus en plus forte à force de boire mon sang...

Malgré qu'elle n'aime pas les contacts physique, le leader pris Melody dans ses bras, presqu'avec amour et lui sussura :

- De quoi as-tu encore peur ? Tu es une vampire. Les humains ne peuvent rien contre toi et si un lycan te touche, il mourra, je le jure sur mon sang.

Le vampire n'avait pas choisi cette enfant pour rien. Il ne l'avait pas non plus enfanté pour qu'elle reste tous ses jours enfermés dans ce trop grand château. Il allait être fière d'elle. Les autres vampires allaient l'a craindre et l'a respectés à la fois. Lawliet voulait faire d'elle une grande vampire. Le genre de tout les contes d'horreur. Elle devait simplement cessé de pensé à ce qu'elle avait été et enfin devenir ce qu'elle voulait. Il lui prit les épaules et l'a poussa doucement, pour contempler son visage tout blême et si angélique. Lui souriant sincèrement, il souffla :

- Sois ce que tu es vraiment...

Un silence....

- Une digne héritiaire du sang vampirique...

Il lui caressa une dernière fois les cheveux et puis l,a quitta pour aller vers la porte de sa belle chambre. Il s'arrêta en tournant la poignée et dit simplement :

- Demain, tu chasseras avec quelqu'un. Peut-être que si tu n'es pas seule cela te donnera du courage...

Sur ce, il franchit le seuil et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Vampire Noble
Melody



Paradi nocturne Empty
MessageSujet: Re: Paradi nocturne   Paradi nocturne Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:10

Melody sentit que son maître enlevait son bras, mais elle ne voulait pas vraiment qu'il parte. Elle en voulait plus, ce goût, cette sensation, elle devait s'en souvenir. elle le regardait alors, se sentant plus forte et bien plus confiante d'elle-même.
Finalement, cet homme n'était pas si effrayant, il était seulement brusque...très brusque. La douceur manquait au comportement du grand vampire.
Puis, elle sursauta lorsqu'il la prit dans ses bras. elle n'était toujours pas habitué au contact de peau contre peau, mais il lui semblait qu'il soit plus chaud que queques instants plus tôt. Elle se surprit à fermer ses eux doucement, se sentant soudainement en sécurité dans les bras de celui qui avait tuer sa famille.
Elle l'entendit alors parler.
Oui, Melody avait peur. Elle avait toujorus eut peur de tout. Elle nA'vait pas peur des humains, ni des lycans, elle avait simplement peur. De quoi au juste, elle ne savait pas, peut-être était-ce la peur de se retrouver seule dans un univers don elle ne connaissait pas? elle l'ignorait.
elle se sentit alors poussée par lui, mais juste assez pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux. Il avait un bon fond, sous cette carapace cruelle et froide.

''Sois ce que tu es vraiment...''

Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait dire, et la phrase qui s'en suivit ne l'aidait pas du tout. que voulait-il dire par: ''Une digne héritiaire du sang vampirique''?
N'y avait-il pas des centaines de vampires? Voir des milliers?
Elle le sentit toucher ses cheveux, puis le contact chaud se termina, elle leva la tête et le vit à la porte de sa chambre. il lui disait que le lendemain, elle irait chasser avec quelqu'un d'autre, question de lui donner du courage.
Peut-être avait-il raison?
Elle manquait beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradi nocturne Empty
MessageSujet: Re: Paradi nocturne   Paradi nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradi nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos...Nocturne [PV Lawliet <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Château de l'Ouest - QG des Vampires :: Les Chambres-
Sauter vers: