La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Elena McCanny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena McCanny
Lycan Neutre
Elena McCanny



Elena McCanny Empty
MessageSujet: Elena McCanny   Elena McCanny Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:01

Nom:
McCanny
Prénom:
Elena
Âge:
Physiquement - 22 ans Pour vrai: 64 ans

Race:
Loups-Garou!
Rang:
Lycan Neutre

Sexe:
Femelle
Sexualité:
Hétéro

Physique:
Son visage triangulaire et ses minces sourcils perpétuellement et légèrement froncé lui donne un air volontaire, mais ses grands yeux bruns et doux lui gomme légèrement ce petit air. Ses cheveux blonds sont dégradés et elle a un petit toupet qui la rend un peu adorable - si on enlève le caractère sauvage et colérique Rolling Eyes - . Étant folle des couleurs terre, il vous sera rare de la voir portant de rouge ou du bleu ou tout autre couleurs plutôt vives. Ses chandails/camisoles toujours bruns ou blanc sont toujours serré pour mettre en évidence ses courbes et sa musculature et pour rester au chaud par temps froid, elle porte son éternelle blouson en cuir noir. Lorsqu'elle se transforme la louve immense qu'elle devient, est de couleur beige avec le bout de la queue et des pattes noirs, elle est plutôt imposante... et terrifiante.

Psychologie:
Je suis une personne fonceuse et volontaire qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui ne se laisse pas faire facilement. Biensur, ces quelque qualités et défaults peuvent me mettre dans l'ennui, mais bon, pourquoi en pleurerai-je? Je suis tout de même une personne qui aime aidé les gens, protectrice à souhait, je me bats pour ceux qui sont de mon clan et voue une haine profonde à ceux qui ont la lacheté de s'attaquer à des enfants, des êtres minuscules et si adorables qui pourraient devenir des gens bien, importante et, sur une note plus dramatique, peut-être de futur casse-croutte pour vampire... Mais bon, je suis un personne qui aime faire la fête et s'entraîner durement qui se met facilement en colère, trop facilement même Rolling Eyes .
Autre(s):
Elle adore la vitesse et la photographie.

Histoire:
Je suis née, il y a plus de 64 ans ici même à Gelmir dans la vallé, ce garde mangé. Jamais pendant mes 22 années humaines, je me doutai de qui et de quoi se chachait dans les deux chateaux et de la guerre que se prêtais leurs occupants. Les disparitions étaient mises sur le compte d'un fou furieux ou d'une quel conque épidémie. Jusqu'aux derniers instant de ma vie.

J'avais fuie la demeure familiale cette nuit et là et j'étais partie en courant vers le cimetière un des rares endroits où je me sentais en sécurité. Je m'était assise à l'ombre d'un grand arbre ayant déjà perdu ses feuilles pour l'automne. Je sanglotais, mais j'attendis un bruit qui me mit aussitôt sur mes gardes. Une branche avait craqué et en faisant énormément de bruit. Je me frottai les yeux et me levai. Lentement, je pus percevoir une ombre s'approchant de mon arbre. L'ombre ne me disait rien qui vaille donc, je reculai gauchement. L'ombre se mit à ce mouvoir plus rapidement, je reculai toujours et tombai durement sur le dos sans manqué un instant l'attaque d'on que l'ombre fut victime. Un animal énorme lui sauta dessus. C'est plus tards que j'appris que c'était un lycan. Sinon revenant-s'on à l'attaque. L'ombre -un vampire- poussai un cri et repoussa l'animal. Il me voulait, il avait soif et s'élança vers moi. Le loup ne fut pas assé rapide, car le vampire fut sur moi quelque seconde plus tard alors qu'il était à au moins 6 mètres de moi. Je lui envoyai mon poing en pleine figure ce qui le déstabilisa avant que le loup ne le projette plus loin. Je me relevai et parti sans demander mon reste, je ne voulais pas regarder, ni revoir ces... choses. Le loup me rejoignit alors que je boitais vers chez moi, il courait dans ma direction et moi je me mis à suivre mon instinct de survie en courant à toute jambe. Celui-ci me rattrape facilement et me sauta dans le dos, je tombai et me frappai la tête durement en touchant àterre. Je m'évanuis sur le coup.

Lorsque je me réveillai, j'étais dans un endroit fait de pierre et sur un lit confortable. Je portai toujours mes vêtements et me sentais différente qu'auparavant. J'étais devenue quelqu'un d'autre. On me l'apprit par la suite. Celui qui m'avais - si on peut dire - sauver la vie, s'assit sur le lit, à côté de moi, sur le coup j'ai cru que c'était quelqu'un de normal et à fur et mesure qu'il m'apprennait se qui c'était passé et ce que j'étais devenu. Je compris ce qu'il, et tout les habitans du chateau y compris moi même, était un lycan. Ces bêtes que l'on pourchassaient, avec les vampires,les démons et les sorcières, à l'époque de mes arrières-arrières-grands-parents. Je pris peur et le cru fou. Non, mais c'était impossible! J'étais une fervante croyante et tout le patelin. Mais lors de la pleine lune, je ne pus fuir la vérité plus longtemps et mis fit facilement. La sensation que me fournissa la transformation était formidable! J'appris à devenir silencieuse sous ma forme bestial et à me battre en quelque temps. Il me prit plus longtemps à savoir bien me battre sous ma forme humaine, mais je me devenais toujours meilleure à chaque entrainements, tout comme maintenant d'ailleur. Mais bon... le reste est facilment prévisible, jusqu'à maintenant du moins alors....


Dernière édition par Elena McCanny le Lun 3 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Elena McCanny Empty
MessageSujet: Re: Elena McCanny   Elena McCanny Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:14

Validé !
Enfin un de mes pers !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCanny
Lycan Neutre
Elena McCanny



Elena McCanny Empty
MessageSujet: Re: Elena McCanny   Elena McCanny Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:03

J'allai tout de même pas laisser mon maître seul avec des ennemis! C'est tout-a-fait anti-meute ça! XD

Merci sinon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena McCanny Empty
MessageSujet: Re: Elena McCanny   Elena McCanny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena McCanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Avant-Tout :: Présentations-
Sauter vers: