La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Elya Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elya Cullen
Clan des Vampires
Elya Cullen



Elya Cullen Empty
MessageSujet: Elya Cullen   Elya Cullen Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:53

Nom: Cullen
Prénom: Elya
Âge: 16 ans

Race: Humain
Rang: Esclave vampire

Sexe: Féminin [x] Masculin [ ]
Sexualité: Hétéro [x] Homo [ ] Bi [ ]

Physique: Elya Cullen est une jeune adolescente qui, comme plusieurs adolescentes, prends énormément soin de son apparence. Elle a coupé ses magnifiques cheveux roux à la mi-hauteur de ses omoplates et c’est fait son dégradé et sa frange, elle-même. N’aimant pas avoir les cheveux détachés, elle se les attache toujours et laisse seulement sa frange en place pour bien encadré son visage aux traits fins et harmonieux. Ses yeux violets foncés lui ont toujours valu la merveilleuse question, « portes-tu des lentilles de contact? » et toujours elle répondu : « Non. » car sa vue est parfaite. Sans aucune baisse et rien dans le genre.

Étant une personne plutôt grande avec son mètre 70, elle aime mettre en évidence ses jambes longues et, d’après plusieurs, parfaite en mettant des jupes lui arrivant un peu plus haut que la mi-cuisse et dans des tons beiges qui s’harmonise très bien avec son teint pâle, doré. Il lui arrive, bien sur, de porter des pantalons lorsqu’il fait trop froid pour porter jupes ou shorts ou tout simplement par ce qu’elle en a l’envie. Bon, on est d’accord pour dire qu’elle ne se promène pas dans la rue sans chandail, hein? Elle n’est tout de même pas du genre nudiste! Bon, pour aller avec ses bas pour la plus part du temps foncé ou en jean, elle porte des chandails dans des tons beiges ou violets pâles. Il n’est pas rare de voir dépasser une de ses bretelles de soutien-gorge.

Psychologie: Elya est une personne ayant de multiple centre d’intérêt qui un caractère tout aussi diversifié. Une journée, elle peut être calme et timide et de l’autre être excité comme une puce et sauté partout. Elle est sportive, attentive et, dépendant des moments, peut se montré très mûrs avec autrui. Elle a un vocabulaire varié, lui venant des livres qu’elle mange, littéralement, que se soit de la grosse brique de 700 mots aux livres de 200 mots, elle les dévore à une vitesse incroyable. Un peu plus haut, j’ai écrit qu’elle était une sportive et c’est totalement vrai. Elle fait parti de l’équipe locale de Volley-ball, fait de la danse contemporaine et faisait partie d’une équipe de Ringuette avant d’arriver à Gelmir, où elle joue de temps en temps avec ses amies. Mais comme toute Ado qui se respecte son activité favorite est d’aller magasiner la fin de semaine avec ses amis et aller au ciné avec les mecs.

Il lui arrive d’aidé les plus jeunes de l’école en français, la matière dans laquelle elle excelle, le soir lorsqu’elle n’est pas prise avec ses pratiques et les cours qu’elle donne aux bouts choux en danse.

Autre(s): Elle garde toujours avec elle son sac à main qui contient deux briques, une trousse à maquillage, son cuissard et heu… des trucs de fille. Elle porte aussi toujours un collier autour du cou et la forme du pendentif est une croix en argent offert par son ex petit-copain.


Histoire: Avant d’arriver à Gelmir à ses parents à l’âge de 13 ans, Elya vivait à Seattle. Elle y avait beaucoup d’amies et était loin de se douté qu’un jour elle déménagerait. Pour elle, c’était la plus belle ville du monde et pourtant dieu seul sait le nombre de fois où elle a vu de belles villes en accompagnant ses parents dans leur voyages d’affaire. Pour elle, c’était le seul endroit, malgré le haut chiffre de disparitions et de morts, des gangs qu’il y avait. Elle l’adorait, alors imaginer un peu se que ça lui fit lorsque son père et sa mère lui apprirent qu’ils déménageraient dans le coin perdu où sa tante Gertrude habitait. Elle fit de nombreuses recherches sur la ville nommé Gelmir ou Silence lorsque l’on traduisait. Il y avait un haut nombre de disparitions plus bas que celui de Seattle, mais pourtant haut pour une petite bourgade comme celle-ci. Ce fut son seul argument solide contre leur déménagement plus le fait qu’elle allait perdre tous ses amies. Ces parents l’avaient regardé, rouler des yeux puis lui avait dit d’aller se coucher. Elle avait école le lendemain. Elle les menaça d’arrêter de manger, de faire un grève de la faim quoi, mets n’avait pas tenue une journée avec ses entraînements et tout le patelin qu’elle vivait en une journée. Alors lorsqu’il lui dut temps de dire au revoir à ses amies, elle leur fit ses adieux se promettant de s’appeler.

En arrivant à Gelmir, elle tomba sous le charme de la vallée et des montagnes autour. Elle qui avait toujours aimé le urbain et la musique de la grande ville, était tombé littéralement amoureuse de la bourgade. À l’école, elle se fit vite des nouvelles amies et rencontra des gens ayant de nombreux points communs avec elle. Bon la plus part du temps, ils étaient plus vieux, mais pourquoi se serait-elle plein? Ce n’était pas de sa faute s’il n’était qu’un petit nombre de personne du même âge dans cette ville.

Vers l'âge de 15 ans sa vie bascula du tout au tout et seulement, car elle était partie faire un pique-nique avec son petit copain. Ils étaient dans la forêt, tout près d'un sentier qui conduisait vers le chateau à l'Ouest de la ville. Ils c'étaient installé sur une grosse roche plate et bavardaien en mangeant lorsqu'un homme grand et svelte apparut. Ils n'avaient pas remarqué que la nuit était déjà tombé et cet homme ne leur disait rien. Elya c'était lever et avant d'avoir pu dire une seule parole, l'homme c'était déjà jeter sur son copain. Elle fut trop choquer par la vue de l'homme buvant le sang de son ami pour faire quoi que se soit,mais lorsqu'il se retourna vers elle, elle eue un hoquai et s'enfuie en courant. Peine perdu, il la rattrapa rapidement et l'amenna avec lui au chteau où elle devint dès lors esclave. Les premiers temps se fut énormément chaotique pour elle, elle allait de vague de pur rebellion au vague de calme et de mutisme absolut. Pourtant au bout d'un moment, elle se fit à cette vie et aux habitants peu orthodoxe de la place.


Dernière édition par Elya Cullen le Lun 3 Nov - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Elya Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elya Cullen   Elya Cullen Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:04

Tu es obligé de choisir un rang ma jolie.
Sois une esclave de lycan ou une esclave de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Cullen
Clan des Vampires
Elya Cullen



Elya Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elya Cullen   Elya Cullen Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

Bon alors.... je vais être une esclave de vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Elya Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elya Cullen   Elya Cullen Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:10

Dans ce cas tu veux bien me refaire un petit peu ton histoire afin que l'on comprenne ce qui a fait que tu devienne leur esclave .
Revenir en haut Aller en bas
Elya Cullen
Clan des Vampires
Elya Cullen



Elya Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elya Cullen   Elya Cullen Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:11

Mais, je voudrais savoir comment on peut l'être alors qu'on est pas senser savoir qu'ils existent?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Elya Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elya Cullen   Elya Cullen Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:16

Et bien c'est simple, tu te fait kidnappé et ils t'utilisent en te gardant au château.

Edit -> Voilà, tu es validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elya Cullen Empty
MessageSujet: Re: Elya Cullen   Elya Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elya Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Avant-Tout :: Présentations-
Sauter vers: