La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Daina McDonald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Daina McDonald Empty
MessageSujet: Daina McDonald   Daina McDonald Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:13

Nom:
McDonald

Prénom:
Daina

Âge:
457 ans

Race:
Lycan

Rang:
Conseillée

Sexe:
Femelle

Sexualité:
Hétéro


Physique :

Physiquement, j’ai toujours le corps d’une jeune fille de 19 ans. On pourrais presque croire que je suis un vampire à cause de mon apparence. J’ai un doux visage lisse avec la figure un peu triangulaire. J'ai un petit nez fin avec de belles lèvres rose pulpeuses. Mon aparrence innocente est vite cachée par mes yeux vert avec une genre de fleur jaune entour de mes pupilles où y règne haine et colère. Mes cheveux bruns/roux frisés tombent sur ma fine taille puis se termine sous mes seins. Ils s’agence parfaitement avec ma peau légèrement bronzer. Ma franche laisse toujours caché mon œil droit qui me donne un air terrifiant. Je porte souvent des chandails qui laissent voir mes épaules nues mais les manches se rejoignent rendu près de mes coudes. Mon choix de couleur est simple, c’est le noir et parfois, même, le blanc. Il est assez rare de me voir avec des couleurs vives mais pas impossibles. J'ai un collier que je n'enlève jamais ou il y est suspendu un claddagh en or. Mes chandails sont moulants montrant aux autres mes courbent parfaites. Certains même se terminent au dessus de mon nombril démontrant mon air provocant. Quand je me transforme, je deviens une énorme louve au pelage épais avec mes yeux perçants qui semble avoir du crayon noir tous leurs contours. Ma fourrure est blonde sur tout le dessus de mon corps avec du blanc à certains endroits mais mes pattes sont rendu noir du à la boue.


Psychologie:

Je suis sombre, solitaire mais solidaire. Je suis voué à mon clan et risquerais ma vie pour lui même si se n’était pas le cas au début. Je suis une tueuse sans merci prête à faire le sale boulot que personne n’ose faire. Ma fidélité est sûrement ma plus grande qualité. Je déteste les vampires pour des raisons personnelles. Mon côté rebelle me cause parfois des ennuis mais rien n’à beaucoup de valeur pour moi. Se qui me rend si terrifiante est le fais que tout mon être est pratiquement composé de haine. La colère me vient aussi facilement que de tuer. Bien sur, des fois j’ais des regrets pour tout se que j’ais fais mais ils sont vite enfouie au plus profond de mon âme. Je passe le plus claire de mon temps, seule, à m’entraîner ou à réfléchir. On me considère comme une fille sans coeur mais c'est faux. Oui je tue presque tout se qui bouge mais à certaine exeptions près. Je ne fairais jamais de mal a un enfant ou à une personne qui me ressemblait dans ma vie d'humaine. Sous tous ces airs de dure à cuire, se cache tout de même la petite fille perdue cherchant quelqu’un sur qui compter. Même si je suis dure à approcher, je ne demande qu’à l’être. Alors, je suis un mystère pour tous. Mon seul point faible est les gens qui sont chère à mes yeux. Sur se point, je perd tout contrôle de moi-même et deviens instable psychologiquement. Mes défauts font parfois mes forces mais mes qualités font ma perte.

Histoire :

Je suis née en Irlande Sud et dans se temps là elle était toujours en guerre contre l’Irlande du Nord. C'était une stupide guerre entre les protestants et les catholiques. Je me suis faite battre par mes amies et laisser par mon chum parce que je suis une catholique. Pendant 16 longue années, j’ai vécu dans se conflit sans fin pour finalement réussir à fuir en Amérique. Dans cette guerre j’ai perdu mes amies, ma vie et la chose la plus chère à mes yeux, ma famille. C’est seule et sans un sou que j’ais débarquer en Pennsylvanie enterrant une partie de moi avec mes êtres chères. La seule chose que j'ai conserver de mon passé est le collier de ma mère. Un magnifique claddagh en or pur est accroché après ma chaîne. Pour les irlandais il représente l'amour, la loyautée et l'amitié. Il est reprenter pas un coeur tenu par deux mains et à une belle couronne qui couvre le haut du coeur. Il ne me qui jamais. J’ai passer 3 ans à essayer de me refaire une vie mais je ni arrivais point. J’étais littéralement à terre. La vie n’avait plus d’importance à mes yeux. Chaque jour, je souhaitais ma mort. C’est quand j’ais cesser de l’appeler quelle est venue à moi.

Comme chaque soir depuis bientôt 3 ans, je me promenais des les rues sombre de la Pennsylvanie quand j’entendis un crie perçant qui déchira le silence de la nuit. Sans perdre une seconde, j’accouru là ou j’avais entendu le hurlement. Le spectacle qui s’offrit à moi me terrifia. Un grand homme était pencher sur une jeune fille d’environ 14 ans qui elle était allonger le teint pal. Je couru le plus vite possible pour ensuite pousser l’homme quand celui si se tourna et arrêta mon geste d’une seul main. Il avait le teint quasiment transparent avec des cheveux blond en batailles qui couvre à peine ses oreilles. Ses yeux étaient bleu claires. On y voyait pureté et compassion. Il était d’une beauté surhumaine qui me frappa de plein fouet. C’est quand je vis du sang couler de ses lèvres et la petite fille morte à mes pieds que je repris mes sens et essaya de me dégager tout en le frappant. Il me regarda à la fois amuser et admirable. D’un geste trop rapide pour mes simples yeux humains, il me projeta plus loin. Dans ma chute, je me suis cogner la tête contre une roche et elle se mit tout suite à saigner. J’eus juste le temps de me secouer la tête tranquillement, qu’il fût rendu accroupi près de moi la tête légèrement pencher vers moi. Il me fit un petit sourire en coin tout en continuant de se pencher vers moi. À se moment même, un autre étrange animal arriva et le frappa assez fort pour que l’homme soit éjecter de la terre ferme pour atterrir sûrement quelque kilomètre plus loin. Je commençais à voir embrouiller mais je me rappelle d’un gros loup qui m’observait puis il se changea en humain pour me prendre des ses bras.

Je fus réveillée par une douleur atroce à mon bras gauche. Tous les membres de mon corps semblaient engourdis et ma tête me brûlait. Je tombai d’un petit lit en continuant de ramper par terre. Je m’immobilisai à quatre pattes quand tout mon être c’est mi à trembler et à bouger. C’est en levant la tête au ciel tout en poussant un crie de douleur que mon corps se métamorphosa en une grosse bête au poil gonfler. Ma vision se tripla ainsi que mon odora. Quatre pattes apparus à la place de mes mains et mes jambes. À bout de force, je m’écroulai à terre. C’est alors que l’homme qui m’avait sauver apparu dans l’embrasure de la porte. Il m’expliqua qu’il n’avait pas eu le choix de me morde car sinon j’allais mourir. Il m'expliqua que je ne suis plus en Pennsylvanie mais a Glemir. Il me dit aussi qu'il est le Leader des Lycans et tout les règles de la ville. Je ne voulais pas le coire et ne cessait de lui demander pourquoi il m'avait sauver. Il a juste repondu que je lui rappellais quelqu'un. Au premier moment venu, je m'en fuie du château. Les années passèrent et mon corps ressemblait toujours à celui d’une fille de 19 ans. J’allais ici et là, vivant comme un loup solitaire. Après 50 ans de solitude, j’ai décidée de retourner à Glemir. C’est ici que je vie depuis bientôt 388 ans. J’ai passée un moment au donjon à cause de mon insolence mais maintenant je jure fidélité à Alexander car c'est quand même grâce à lui que je vie toujours. Je me rencompte que se n'est pas si atroce que je le pensais être un lycan. Je suis passer de solitaire à infidel pour finir conseillée du Leader. On est rendu proche je le considère comme mon grand frère, mon mentor. Je l'aide dans ses décisions et à protéger le clan, ma seule famille. Je promet de tuer chaque vampires qui oseraient se montrer devant moi pour venger celle d'une innocente enfant morte le même jour que le mien.


Dernière édition par Daina McDonald le Jeu 6 Nov - 20:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Daina McDonald Empty
MessageSujet: Re: Daina McDonald   Daina McDonald Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:23

Bon, tout est parfait sauf que j'aimerais avant te validé que tu suives bien la fiche.

Nom:
Prénom:
Âge:

Race:
Rang: Cliquez IcI

Sexe:
Sexualité:

Cette section n'a pas été rempli comme il le fallait.
Ensuite tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Daina McDonald Empty
MessageSujet: Re: Daina McDonald   Daina McDonald Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:32

Daccord merci c'est fait maintenant Smile

Alexander Van Der Straüs a écrit:
Bon, tout est parfait sauf que j'aimerais avant te validé que tu suives bien la fiche.

Nom:
Prénom:
Âge:

Race:
Rang: Cliquez IcI

Sexe:
Sexualité:

Cette section n'a pas été rempli comme il le fallait.
Ensuite tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Daina McDonald Empty
MessageSujet: Re: Daina McDonald   Daina McDonald Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:40

Bienvenue ma chère !
Je te valide et te souhaite bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daina McDonald Empty
MessageSujet: Re: Daina McDonald   Daina McDonald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daina McDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Avant-Tout :: Présentations-
Sauter vers: