La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une jeune lycan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Une jeune lycan Empty
MessageSujet: Une jeune lycan   Une jeune lycan Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:26

Le chant des oiseaux me réveilla tout doucement. C’était une belle journée ensoleiller. Il y avait déjà du mouvement dans le château. Je me leva et enfila mon habit d’entraînement. C’est dans pantalon un cuire noir mais assez élastique pour que je puisse bouger. Comme d’habitude, mon haut est un top noir moulant laissant paraître mon nombril avec les manches qui se rejoignent rendu à mes coudes. Il me restait juste a m’être mes bottes noir à talon et sans me regarder dans le miroir je fila vers la forêt. Je me rendis à mon endroit habituel. Je huma l’air pour vérifier d’il n’y avait personne et je commença à sauter d’arbre en arbre tout en frappa des branches. Quand le soleil fut rendu au sommet des montages j’arrêtai mon entraînement pour aller nager un peu. Je marchais doucement entre les arbres. En marchant j’entendis des pas venir vers ma à toute vitesse.
C’est alors qu’une jeune louve passa près de moi comme un boulet de canon.

*J’aurais préférée croiser un vampire qu’une jeune lycan sans expérience. Pensais-je en roulant les yeux.

La jeune louve ne m'avait sûrement pas vue ou senti car elle continua sa route entre les arbres. Elle s’arrêta, finalement, près des sources d’eau chaudes. Avec un sourire fendu jusqu'à ses oreilles. Je m’approcha d’elle sans me presser. Elle se tourna vivement vers moi en se mettant en position défensive.

-Calme toi petit moteur. On ne ta pas a pris de premièrement d’être prudent quand on a cour comme tu le faisais? J’aurais pu te tuer au moins trois pendant que tu t’amusais. Si un vampire aurait été a ma place, tu ne serais plus de se monde.

Je lui parlais en prenant un regard imposant un peu comme Alexander l’aurait fais.

-Tu penses peu être que la vie n’est qu’un jeu ou que puisque tu es un lycan rien ne peut t’arriver mais c’est faux. Alors sois d’un plus responsable la prochaine fois que tu iras te promener. Sur se je la regarda découragée puis me tourna de bord pour finalement aller chasser et revenir quand elle sera partie. La présence d’autrui m’énervait quand je voulais relaxer surtout qu’elle est une jeune dévergondée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCanny
Lycan Neutre
Elena McCanny



Une jeune lycan Empty
MessageSujet: Re: Une jeune lycan   Une jeune lycan Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:53

En me réveillant se matin, j'étais toute courbaturée. La nuit avait été une partie de plaisir, je m'étais battue contre un vampire trop rapide, mais pas suffisamment costaud et malin pour moi. Je savais bien que sur le moment qu’il ne fallait pas, mais un mec qui me regarde de haut j’en fait mon affaire donc, je passai une merveilleuse, la courbature n’étant qu’un effet secondaire de ma position pour dormir. Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque je sortie finalement du QG, habillé d’un chandail sans manche beige et d’un cuissard court et noir. Mes baskets étant finalement chaussées, je partie à en jogging vers les sources d’eau chaude, mon jogging devint sprint pour finir sous ma forme lycanthrope.

Ma chevauché était puissante, les feuilles et les branches me suivant après mon passage. Je ne me savais pas aussi rapide qu’un vampire, mais j’étais déjà plus rapide que plusieurs de ma race. Je repensai à mon combat de la nuit dernière et la rapidité du vampire. * Si seulement je pouvais être aussi rapide…* Me dis-je en passant comme un boulet de canon devant une femme qui marchait doucement, sur le coup je voulus m’arrêter, mais à quoi bon c’était une des miens et je n’avais aucune envie de discuter surtout en reconnaissant l’odeur de la femme. C’était l’une des conseillers de notre leader et je ne l’avais jamais vue d’aussi proche seulement de loin et plusieurs disait qu’elle était une femme dure et sans cœur, chose que je trouvais étonnante puisqu’elle me semblait plutôt douce et réserver, mais j’étais suffisamment réfléchie pour savoir qu’il ne fallait pas juger que par le premier coup d’œil.

Arrivée aux sources, je repris ma forme humaine et m’étira en bayant. Un sourire fendit mon visage, j’étais toute seule et j’allai pourvoir travailler ma vitesse et mon combat au corps à corps. J’entendis plus que je sentis la présence d’une personne derrière moi alors je me retournai vivement et pris une position défensive sans m’en rendre compte.


-Calme toi petit moteur. On ne ta pas a pris de premièrement d’être prudent quand on a cour comme tu le faisais? J’aurais pu te tuer au moins trois pendant que tu t’amusais. Si un vampire aurait été a ma place, tu ne serais plus de se monde.

Elle prit un regard imposant, elle croyait ressembler à notre chef là? Et bien c’était loin du compte.

-Tu penses peu être que la vie n’est qu’un jeu ou que puisque tu es un lycan rien ne peut t’arriver mais c’est faux. Alors sois d’un plus responsable la prochaine fois que tu iras te promener.

Houlà, celle-là ne me connaissais vraiment pas! Et tourna les talons et avant qu’elle est fut plus de 5 pas, je fus devant elle, le regard noir.

-Si tu crois qu’une fille de ton genre à le droit de me parler ainsi, tu fourres le doigt dans l’œil. Mon ton arrogant, voir même nettement dédaigneux.

-Regarde, je posai mon index sur sa poitrine et la regardai dans les yeux, on est en plein jour, quel vamp serait assé stupide, de toute manière, pour sortir? Et de toute manière, si tu crois qu’un vampire aurai réussi à m’embusquer et m’en faire la surprise et bien c’est que tu es franchement sourde et que t’as aucun sens de survie. Je lui fis un petit sourire suffisant. Je tournai les talons, lui envoyant mes cheveux lousses en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Une jeune lycan Empty
MessageSujet: Re: Une jeune lycan   Une jeune lycan Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

Je venais a peine de faire quelque pas quelle était rendu devant moi.

-Si tu crois qu’une fille de ton genre à le droit de me parler ainsi, tu te fourres le doigt dans l’œil.

Elle me m’envoya un regard arrogant tout en posant son index sur ma poitrine.

-On est en plein jour, quel vamp serait assé stupide, de toute manière, pour sortir? Et de toute manière, si tu crois qu’un vampire aurai réussi à m’embusquer et m’en faire la surprise et bien c’est que tu es franchement sourde et que t’as aucun sens de survie.

Sur se elle se tourna en m’envoyant ses cheveux en plein visage. Je les saisi d’une main et la ramena devant moi.

-Tu voies ma belle je vais premièrement te parle sur le ton que je veux et deuxièmement je ne voulais que t’avertir. Tu serais étonner le nombre de jeune lycan que j’ai vue se faire tuer par une erreur aussi stupide que tu le pense. Je la regardais avec des yeux noir comme de l’encre mais avec un soupçon de remord. Peu être que tu es forte ou aussi intelligente que tu le dis mais il ne faut jamais sou estimer un d’adversaire. Terminais-je en enlevant finalement ma main de ses cheveux.

*Son arrogance me plait bien, elle a de l’avenir elle. Pensais-je avec un sourire en coin

-J’ais été heureuse de te rencontrer fillette. On va sûrement avoir le plaisir de se revoir. Puis-je la contourna.

Sans le savoir pourquoi je baissai les yeux. J’espère qu’elle n’a pas remarqué mon geste. Cette marque de faiblesse qui est « mes émotions humaines »m’irritait plus que d’autre chose. Mon cœur était gros. Je cherchai au plus profond de moi sans toute fois aller trop loin pour ne pas tomber dans une soudaine dépression à cause des choses misérables que j’ai fais. Je ferma mes yeux pour tout renfermer au fond de mon être puis les rouvris avec mes flammes de haine et de colère habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCanny
Lycan Neutre
Elena McCanny



Une jeune lycan Empty
MessageSujet: Re: Une jeune lycan   Une jeune lycan Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:30

Une main saisi mes cheveux et me tira vivement. J’étais de nouveau devant cette femme qui ne me plaisait vraiment pas. Elle était une femme de caractère comme moi, je le voyais nettement dans ses yeux. Je commençai à croire se qu’on m’avait dit à son sujet avec les yeux qu’elle me faisait.

-Tu voies ma belle je vais premièrement te parle sur le ton que je veux et deuxièmement je ne voulais que t’avertir. Tu serais étonner le nombre de jeune lycan que j’ai vue se faire tuer par une erreur aussi stupide que tu le pense.

Ses yeux me lancèrent des éclaires et j’eu quelque peu peur. Non qu’elle pourrait me faire du mal en me battant, mais qu’elle me tue ou pire encore… fait quelque chose pour que j’aille dans le cachot pendant quelque temps sans rien à manger à par des légumes et des fruits.

- Peu être que tu es forte ou aussi intelligente que tu le dis mais il ne faut jamais sou estimer un d’adversaire.

Bon là, je dois reconnaître qu’elle n’avait pas tout à fait faut, mais je ne sous-estimerai jamais un adversaire. Je ne suis pas suffisamment stupide pour cela. Elle enleva sa main de mes cheveux, je l’avais complètement oublié, et fit un petit sourire en coin. *Qu’est-ce qui peut bien la faire sourire ainsi celle-là?* Et elle reprit :

-J’ais été heureuse de te rencontrer fillette. On va sûrement avoir le plaisir de se revoir.

Fillette? Elle venait de me traiter de fillette, jeune lycan ça passe, mais fillette? Elle n’avait pas remarqué que physiquement c’est elle la fillette? Et si elle était si âgé que ça c’était quoi son problème de tiré les cheveux des autres pour qu’il reste là? Je la regardai me contourner et elle baissa les yeux pas longtemps, si peu longtemps que je ne l’aurai pas remarqué si je l’avais regardé moins fixement, mais les baissa tout de même. Ça signifiait quoi? Et pourtant lorsqu’elle les releva, c’était de la colère et de la haine que je vis. J’en fus surprise, je n’avais encore rien dit et ne dit rien. Je la laissai partir, car si je l’arrêtais, nous nous saurions piquer une petite jasette endiablé et franchement pas plaisante, voir même qui en serait fini au poing.

Le soleil c’était couché depuis déjà une heure lorsque j’arrêtai mon entrainement. J’avais déraciné trois arbres et les trois étaient franchement mal en point. J’eu un soupçon de remord, ses arbres ne m’avait rien fait, mais je m’étais tellement monté, contre la conseillère donc je ne connaissais pas le nom, que je n’avais pas vue le temps filer. J’étais arrivé vers 2 heure et maintenant il devait être proche de 9 heure et quart. J’allais prendre ma forme bestial lorsqu’un bruit de branche cassé me fit me retourné d’un bond. Ma position était de nouveau défensive. Un vampire ce tenait loin devant et un sourire sadique souleva le bord de ses lèvres charnues. Je m’accroupie encore plus, prête à sauter et me transformer. Il courut aussitôt vers moi, je l’esquivai, devint louve et lui sauta dessus. 5 minutes plus tard, il ne restait plus que lambeau du buveur de sang. Je sentis alors l’odeur d’un deuxième vampire et me retournai. Il était déjà sur moi et tenta de me mordre. Je l’envoyai rouler au sol et lui sautai dessus, il me mordit à la patte, je grognai ma souffrance et m’éloigna d’un bond de lui. Il revenait à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Une jeune lycan Empty
MessageSujet: Re: Une jeune lycan   Une jeune lycan Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:46

Retourna au château perdu dans mes penser. Je restai assise sur le rebord de ma fenêtre plus longtemps que je l’aurais pensé. Le soleil venait de se coucher quand une odeur infecte me piqua le nez. Je scruta la forêt et repéra des vampires. Un sourire sadique me monta au visage mais je le perdis vite quand je remarquai qu’il se dirigeait là ou la jeune lycan était. Malgré mon goût immense de ne la laisser seule avec ses problèmes, mon envi du tuer remporta. Je me changea en louve et sauta de ma fenêtre à toute vitesse. Pendant ma course, je humai l’air pouvoir si elle les avait déjà tués. En m’approchant, je remarquai que lui d’eux était mort mais que l’autre était entrain de se battre avec elle. Elle le poussa mais il la morda à la patte. Elle grogna tout en tombant à terre et il se jeta sur elle. J’augmentai ma vitesse et à la dernière seconde, je lui sauta au cou et le déchiqueta. Après m’être rassasier, je reprit ma forme humaine et m’approcha de la louve blesser.

-Tu voie, c’est sa l’erreur stupide que je parlais. J’éclatai d’un rire fort tout en lui tendant la main. Je m’appelle Daina et non la fille sans cœur. C’est sûrement de se nom que tu dois me connaître. Je l’aidai à se lever et à marcher vers le château. Je crois qu’on devrait bien s’entendre toi et moi. Terminais-je en la regardant

C’est à se moment là que je me rappela à qui elle me faisait penser. C’était à ma meilleure amie d’Irlande prénomer Hélène. Quelques douloureux souvenirs me revint à l’esprit. Je les effaça minutieusement de ma mémoire à nouveau regrettant me souvenir des quelques passage de ma vie humaine contrairement à Alexander qui lui a pratiquement tout oublié.

-Alors comment-t-appelle tu? Je croie bien que tu n'aimerais pas que je t'appele sois fillette ou la jeune lycan toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCanny
Lycan Neutre
Elena McCanny



Une jeune lycan Empty
MessageSujet: Re: Une jeune lycan   Une jeune lycan Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:51

Le vampire arrivait vite, trop vite pour que je puisse l’esquiver. J’allai lui foncer dedans lorsqu’un loup blond avec des pattes noires le happa avec force. Le bruit que fit la rencontre entre le lycan et le vampire fut, disons, puissant et ressemblant à un coup de tonnerre. Avant que le loup reprenne sa forme humaine, je reconnus l’odeur de la femme que j’avais rencontrée plutôt dans la journée. Lorsqu’elle se mit à détruire le vampire, je repris forme humaine et regardai ma blessure, elle allait guérir vite. Quand elle eu finit de s’amuser et s’approcha de moi, elle me sortit.

-Tu vois, c’est sa l’erreur stupide que je parlais.

Et elle se mit à rire et moi-même je me mis à rire. Elle avait raison, j’avais foncé tête baissé et avait fait une faute plus que stupide à mon avis. Elle me tendit la main et je la pris sans aucune hésitation.

-Je m’appelle Daina et non la fille sans cœur. C’est sûrement de se nom que tu dois me connaître.

Elle me releva et l’on partie vers le QG. Il fallait espérer qu’Alexander n’apprendrais pas notre petite bagarre, j’ai beau adoré faire la peau au vampire, mais devoir discuté avec Alexander et se faire punir pour ça… Et bien c’est une toute autre pair de manche.

- Je crois qu’on devrait bien s’entendre toi et moi.

Je lui souris et hochai la tête. J’étais tout à fait d’accord avec elle. Je m’abimai dans mes pensées et fermai mon esprit à toute tentation extérieur, je n’avais pas envie d’aller manger de la chair qu’elle soit tendre, croustillante ou toute autre chose. J’avais seulement envie de dormir, surement un contre coup de ma petite bagarre plus mon 8 heures d’entrainements intensifs. Il m’apprendra à laissé allé mon caractère et de ne pas me la jouer cool…

-Alors comment-t-appelle tu? Je croie bien que tu n'aimerais pas que je t'appelle sois fillette ou la jeune lycan toute ta vie.

Je tournai la tête vers elle, je l’avais oublié l’espace d’un petit moment, et lui souri. C’est sur que l’idée de me faire appeler fillette toute ma vie était épouvantable, je suis tout de même pas si jeune que ça, non?

-T’as parfaitement raison, Daina, me faire appeler fillette le restant de mes jours est loin d’être une idée alléchante. Je reportai mon regard sur le petit sentier que nous avions pris pour partir des sources et nous rendre au château. Je me nomme Elena et tu s’es… à 69 ans, je crois que l’on peut se passer du diminutif de fillette. Je lui jetai un coup d’œil, j’avais insufflé une légère touche d’insolence. Je lui fis mon petit sourire coin avec un " hump " de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Une jeune lycan Empty
MessageSujet: Re: Une jeune lycan   Une jeune lycan Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:42

-T’as parfaitement raison, Daina, me faire appeler fillette le restant de mes jours est loin d’être une idée alléchante. Je me nomme Elena et tu s’es… à 69 ans, je crois que l’on peut se passer du diminutif de fillette.

Son petit ton d’insolence me fit sourire. Elle me rappelle moi dans mes début de ma vie de lycan. À son âge, j’étais enfermée dans le donjon priver de viande pendant quelque temps.

-Désoler mais pour moi tu es une fillette. Rajoutais-je avec une grimace, je ne me rappelle pas avoir fais une grimace depuis des années. Moi j’ai 457 ans bientôt 458. Je la regardai de la tête aux pieds. Mais j’avoue que physiquement, c’est moi qui devrais se faire appeler fillette. tu as l'air d'avoir quoi 20-21 ans? Quand moi j'en ais que 19.

Tout en parlant je me demandai comment se fait-il que je m’ouvre autant à elle? Est-ce parce qu’elle me rappelle ma meilleur amie ou parce qu’elle me ressemble en caractère? La seule personne à qui j’avais laissée lire en moi est Alexander. Maintenant, je m’ouvre à cette parfaite inconnue comme si sa faisait plusieurs années qu’on se connaissait. Étrange...De toute façon, peu être que me faire une amie me ferais du bien. J’ais arrêter de conter le nombre de fois que Xander m’a dit de m’ouvrir a d’autre personne. Il va être heureux de me voir avec elle. Pendant le trajet du retour, nous parlâmes de nos vies. Je lui conta les quelques moments que je me souviens de ma vie d’humaine et tout se qui m’était arriver par la suite. Maintenant, ma carapace que personne n’avait arrivée à percer, tomba en a peine quelques minutes. J’arrêta de parler et regarda la lune.

-Tu sais, tu es la deuxième personne sur terre qui connaît ma vie maintenant. Dis-je avec les yeux toujours lever vers le ciel. Tout le monde croit que je suis une femme sans cœur n’ayant pitié pour personne juste parce que c’est moi qui se tape le sal boulot que personne n’ose faire sans éprouver le moindre regret. Je n’aime pas montrer mes émotions humaines que j’ai malheureusement conservées. Quand je suis seule, tous les visages des hommes, femmes et enfants que j’ais tuer me revienne à l’esprit. Au fond, je suis une femme douce cherchant quelqu’un sur qui compter. J’ai passer ma vie à être seule et terrifiant les personnes autour de moi. Me cacher sous ma haine et ma colère me protége en quelque sorte du monde. Puis je baissai les yeux sur elle. Je ne suis pas si imposante et terrifiante que j’ai l’air.

De la manière qu’elle me regardait je me doutais bien que mes yeux n’avaient plus leur air de tuer tout se qui respirait. Je ne sais pas encore pourquoi mes yeux reflètent mes sentiments. Nous arrivâmes enfin au château, il n’y avait presque personnes. Sûrement tous partis chasser à cette heure.

-Bon, je te laisse ici je vais aller chasser. Je nous ramène un gros gars costaud. Je me transforma en louve puis partie à toute vitesse vers la ville endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCanny
Lycan Neutre
Elena McCanny



Une jeune lycan Empty
MessageSujet: Re: Une jeune lycan   Une jeune lycan Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:44

Elle a dit qu’elle avait combien déjà? Je l’aurais cru quelque peu plus jeune, enfin je ne pensais pas que l’écart entre mon âge et le sien était aussi important. Bientôt 458? Et elle réussi à ne pas perdre le file, celle-là elle est plus que surprenante. Car si j’y pense ça aurait fait longtemps que j’aurais arrêté de compter les années depuis ma transformation, voir ma naissance… D’ailleurs ça me rappela que j’allais avoir 70 pour la nouvelle année d’ici 4 mois donc.

-Mais j’avoue que physiquement, c’est moi qui devrais se faire appeler fillette. tu as l'air d'avoir quoi 20-21 ans? Quand moi j'en ais que 19.

Je lui fis une petite grimace, dans le même style que celle qu’elle m’avait fait au paravent.

-J‘avais 22 ans lors de ma transformation, je fis une pause le simple fait de me rappeler L’âge que j’avais lors de ma transformation, me donnais envie de me blottir dans un coin et d’y rester pour toujours. Ma mère avait 69 ans lorsqu’elle est morte, j’allais être plus vielle que ce qu’elle n’avait jamais été. Je regardai le sol et les feuilles que je piétinais sans bruit.

-Je me demande… Je levai mon regard vers la cime obscur des arbres, le hurlement d’un loup se fit entendre. Je souris, la chasse était ouverte. Je posai mon regard sur Daina, elle me regardait d’un air interrogatif et je haussai les épaules.

Il eut un silence puis nous parlâmes de notre passé et des quelques souvenirs de notre vie humaine. Je l’écoutai plus que je parlai. J’avais l’impression qu’elle n’en avait jamais parlé à personne, impression plutôt stupide avec son âge. Elle avait bien du en jaser avec quelqu’un avant moi et pourtant je voyais bien que ça lui faisait du bien, peut-être ne sans rendit-elle pas conte, mais moi si. Elle s’arrêta alors de parler et regardai la lune que l’on voyait clairement à travers des branches.

-Tu sais, tu es la deuxième personne sur terre qui connaît ma vie maintenant. Me dit-elle les yeux toujours lever au ciel, j’étais surprise d’apprendre que l’on était que deux à connaitre son histoire. Tout le monde croit que je suis une femme sans cœur n’ayant pitié pour personne juste parce que c’est moi qui se tape le sal boulot que personne n’ose faire sans éprouver le moindre regret. Je n’aime pas montrer mes émotions humaines que j’ai malheureusement conservées. Quand je suis seule, tous les visages des hommes, femmes et enfants que j’ais tuer me revienne à l’esprit. Au fond, je suis une femme douce cherchant quelqu’un sur qui compter. J’ai passer ma vie à être seule et terrifiant les personnes autour de moi. Me cacher sous ma haine et ma colère me protége en quelque sorte du monde. Puis, elle baissa les yeux et me regarda, je lui souris timidement. Je ne savais pas comment réagir tout à coup. Je ne suis pas si imposante et terrifiante que j’ai l’air.

Je la regardais, lui fit un petit sourire , curieusement elle n’avait plus l’air de vouloir tuer tout se qui bouge, et mit mes bras en arrière de ma tête. Je soupirai en regardant la lune.

-Je ne sais pas quoi dire, mais je te crois. Ce n’est peut-être pas se que tu veux entendre, mais tu me prends de court, je redescendis mes bras et posai mon regard dessus, je comprends se que tu veux dire du moins en grande partie. Il m’arrive d’avoir des regrets, tuer des gens pour me nourrir m’est difficile, surtout quand l’on pense que j’étais végétarienne lorsque j’étais humaine, je lui souris en faisant un grimace, mais bon. J’aime ma vie désormais, pas toujours, mais je suis bien avec ce que je suis.

Un silence s’en suivit et nous arrivâmes au château.

-Bon, je te laisse ici je vais aller chasser. Je nous ramène un gros gars costaud.

Je la regardai partir vers la ville en riant. Un bon gros gars costaud? Parfait. J'allai à la cuisine l'attendre.

[HJ: La suite va devoir se faire au chateau dans la cuisine et c'est toi qui fait le premier poste! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune lycan Empty
MessageSujet: Re: Une jeune lycan   Une jeune lycan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Frontière de la Ville :: Sources d'Eau Chaude-
Sauter vers: