La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une longue discussion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Une longue discussion Empty
MessageSujet: Une longue discussion   Une longue discussion Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:19

Trouver à manger pour moi est très simple. Je la repère, l’attaque et voila. En moins de 5 secondes, je venais de trouver un bon repas pour moi et ma nouvelle amie. Amie...Ça fait bien longtemps que je n’avais pas employer se mot pour désigner quelqu’un. Je venais de trouver une personne devant qui je vais pouvoir me montrer sous mon vrai jour. Je pensais à tout ça pendant ma course vers le château. Ma chasse avait durée en tout un bon 3 minutes. À cette heure tardive, il y a toujours un soûlon qui sort du bar à moitié mort. Un peu trop facile pour une tueuse de mon genre mais leur corps rempli d’alcool donne un goût appétissant et fait vibrer mes papilles gustatives. Arriver au château, Je reprit ma forme humaine en me rendant vers la salle à manger. Personne n’était encore revenu de la chasse. Je connais les couloirs de se manoir comme le fond de ma poche. Je poussai une grande porte d’érable brun pour arriver dans la pièce.

*Pourquoi cette table est si grande quand personne ne vient manger ici?* Pensais-je en me dirigeant vers Elena. Tien, goûte moi ça.

Je déposai l’homme sur la table devant mon amie. J’arrachai son chandail d’un coup de griffe et tourna légèrement vers Elena.

-Le goût d’alcool encore prit dans ses veines te donnera des frissons. Lui dis-je en lui faisant un sourire sadique tout en montrant mes crocs prêts à mordre.

Presque simultanément, nous plantâmes nos crocs dans la douce chaire de l’homme. Après l’avoir déguster, nous léchâmes nos lèvres tout en s’écrasant sur notre chaise.

-Alors, parle moi plus de toi. Tout à l’heure, on dirait que je parlai juste de moi sans te laisser parler. J’appuya mes coudes sur la table et accota ma tête dessus. Je la regardai prête à entendre son histoire.

Je n’avais jamais passée autant de temps avec quelqu’un d’autre que Alexander. Mais depuis un moment, il passait plus temps avec son supposer fils d’avec moi. Le fait d’avoir rencontrer Elena était parfait. Je serrai moins seul et peu être plus gentille par la suite...Je ne crois pas mais on peut toujours voire avec le temps si la gentillesse de mon amie va déteindre sur moi. Je posai un regard curieux et interrogateur sur elle en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCanny
Lycan Neutre
Elena McCanny



Une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion   Une longue discussion Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:26

Attendre dans cette salle immense à la porte d’érable sans personne me fit quelque frisson dans le dos. Non qu’elle me fasse peur avec son style austère, mais sa grandeur, trop grande à mon goût, ne servait à rien. Je tentai d’imaginer qui avait déjà utilisé cette salle et pour qu’elle raison. Mon imagination cavala sur plein de possibilité toute plus bizarre les unes que les autres, je m’étais assise sur une chaise à l’autre bout de la grande salle. La table, plus qu’immense, ne servait strictement à rien. Quand est-ce que tout le monde venait ici et en même temps? * Plutôt rarement, j’imagine. * Je faillis m’endormir sur ma chaise qui était drôlement confortable, mais l’arrivé de Daina m’en empêcha. L’odeur d’alcool amenant du pauvre bougre, me fit la regarder drôlement. Je n’avais jamais pensé me nourrir de personnes ivres. Je me transformai.

-Tien, goûte moi ça.

Elle posa devant moi l’homme, il était grand et costaud. Je lui souris.

-J’adore les mecs dans se genre… murmurai-je sachant qu’elle l’attendrait.

-Le goût d’alcool encore prit dans ses veines te donnera des frissons…

* Vraiment? * Puis je plantai mes crocs dans l’homme au même moment que Daina et mangeai avec appétit la chair du mort. Le goût de l’alcool me fit des frissons, c’était tellement bon… Jamais, je ne me saurais douter qu’une personne ivre pourrait être aussi bonne. Lorsque j’eu finis, en même temps que Daina, je repris forme humaine et m’assis sur la chaise près de moi et sur laquelle je m’étais déjà assise.

- Alors, parle-moi plus de toi. Tout à l’heure, on dirait que je parlai juste de moi sans te laisser parler. Elle mit ses coudes sur la table et s’appuya dessus. Elle me regardait prête à entendre mon histoire, loin d’être intéressante à mon avis, mais bon… Elle m’avait conte la sienne alors de qu’elle droit ne conterais-je pas la mienne? Je lui fis un petit sourire et mis mes bras derrière ma tête.

- J’ai toujours vécu ici, sans pour autan savoir qui habitaient les châteaux, je pris une petite pose, tu sais surement qu’à l’époque ou je suis née, 69 ans au paravent, les femmes venaient d’avoir des droits semblables aux hommes et la majorité des hommes étaient contre. Mon père faisait partie de ceux là et moi j’étais devenue une féministe. Un jour, mon père fit une remarque dégradante envers les femmes et je lui répondis. Il m’a alors regardé froidement avant de ce lever. Je ne sais pas pourquoi, mais mes yeux s’embuèrent. Mon père était mort quelque temps plus tard et moi j’avais vécu ma transformation se jour là. Sans pouvoir dire à mon père se que j’avais sur le cœur.

-Mon père se leva et, et… Je n’avais pas repensé à tout cela depuis si longtemps, que les mots ne me venaient pas. Je ne savais pas comment formulé se qui se passa par la suite, mon orgueil en avait pris un méchant coup. Et moi, je me levai en même temps. Il y avait plusieurs membres de la famille chez nous, cette souriée là, et le salon devint aussitôt silencieux. On aurait pu entendre les criquets chanter. Je l’ai regardé droit dans les yeux et il me gifla. J’arrêtai mon récit et regardai l’esclave qui venait d’entré dans la pièce. Il nous regarda, moi et Daina, et sembla prendre peur lorsque mon amie, qui aurait cru qu’en si peu de temps on le devient, le regarda. Je ne voyais pas son regard et trouva exagéré le comportement de l’humain. Il partit les jambes tremblotantes et avec un bonne poussé d’adrénaline. Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion   Une longue discussion Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:09

Elle me fit un petit sourire en mettant ses bras derrière sa tête.

- J’ai toujours vécu ici, sans pour autan savoir qui habitaient les châteaux, je pris une petite pose, tu sais sûrement qu’à l’époque où je suis née, 69 ans au paravent, les femmes venaient d’avoir des droits semblables aux hommes et la majorité des hommes étaient contre. Mon père faisait partie de ceux là et moi j’étais devenue une féministe. Un jour, mon père fit une remarque dégradante envers les femmes et je lui répondis. Il m’a alors regardé froidement avant de ce lever.

Je remarquai que ses yeux se remplir peu à peu de larmes. Je pencha légèrement la tête, les yeux pleins de compassion.

-Mon père se leva et, et…

Je me posai plus en plus de question. Je ne suis pas la seul alors à qui son passer lui fais mal et qu’y aimerais tout oublier.

-Et moi, je me levai en même temps. Il y avait plusieurs membres de la famille chez nous, cette soirée là, et le salon devint aussitôt silencieux. On aurait pu entendre les criquets chanter. Je l’ai regardé droit dans les yeux et il me gifla...

Elle arrêta son récit et porta son regard vers la porte. Je me tournai vivement pour planter mon regard dans celui de l’humain qui venait de rentrer dans la salle. Il me regarda apeurer et partit les jambes tremblotantes et avec sûrement une bonne pousser d’adrénaline. Je me retourna vers Elena qui elle souriait.

-Ça ne va pas être la dernière fois que tu vas voir quelqu’un agir de la sorte quand je suis dans les parages. Je roulai les yeux en me pinçant les lèvres puis je la regardai. Que sait-il passer par la suite...avec ton père? Je voie que je ne suis pas la seul à savoir faite gifler par son...père. C’est étrange de voir combien on se ressemble sur certain point.

Je repensai à ma petite dispute avec Alexander, dans les ruelles de la ville. Son attitude m’avait mit dans une étant de colère incontrôlable qui me coûta mes jointures car je suis aller par la suite dans la forêt me défouler sur un arbre et n’arrêta qu’au petite lueur de l’aurore. Je me concentrai sur Elena.

-Dit...avant que tu continue, est-ce que je peux t’appeler Ele au lieu de Elena? Dis-je avec un sourire. Sa sera ton petit surnom. Terminais-je avec une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCanny
Lycan Neutre
Elena McCanny



Une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion   Une longue discussion Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:41

Lorsque l’esclave fut hors de vu, Daina se retourna et m’expliqua, en quelque sorte, la réaction du petit humain.

-Ça ne va pas être la dernière fois que tu vas voir quelqu’un agir de la sorte quand je suis dans les parages.

Je souris un peu plus, j’en étais amusé. Et dire qu’avec moi, elle était vraiment correcte. C’est à en mourir de rire. J’avais déjà hâte de voir comment allais réagir le prochain.

-Que sait-il passer par la suite...avec ton père? Je voie que je ne suis pas la seul à savoir faite gifler par son...père. C’est étrange de voir combien on se ressemble sur certain point.

Elle se perdit dans ses pensées, je la laissai réfléchir un peu essayant de me rappeler se qui c’était passé cette nuit là. L’arrivé de l’humain m’avait fait tout oublié.

-Dit...avant que tu continue, est-ce que je peux t’appeler Ele au lieu d’Elena? Sa sera ton petit surnom.

Je lui souris.

-C’est déjà mieux que fillette! Mais si tu m’appelles ainsi, puis-je t’appeler Dai? Je lui fis un petit clin d’œil et avant qu’elle ne me réponde, je continuai mon récit.

- Lorsque mon père me gifla, je restai planté devant lui les yeux s’embuant de larmes. À l’époque j’avais déjà énormément d’orgueil et je lui dis qu’il était stupide et arriéré. On est d’accord c’est pas comme « t’es un salaud » mais cela voulait dire quelque chose. Son visage est devenu rouge et sa tempe battait furieusement lorsque je passai à côté de lui pour sortir de la pièce. Il resta pétrifié sur place, comme tout le monde. Je n’avais jamais été ainsi, je n’avais jamais dit se que je pensais réellement me contentent de faire mon rôle de gentille petite fille. Avant de sortir, je criai à mon père de la porte d’entré « Tout les droits aux femmes! » . J’entendis des pas furieux venir vers l’entré alors je fermai la porte en la claquant. Je partis en courant vers un endroit où je me sentirais bien. J’avais l’embarras du choix, la forêt, l’église ou le cimetière. J’optai pour le dernier, le premier étant trop dangereux la nuit et le second… et bien il ne me tentait pas alors, je suis allé au cimetière où un vampire tenta de m’attaquer. Cependant mon mentor l’en empêcha. Mais en les voyants, le loup et le vampire, j’étais terrorisé et je m’enfuis à toute jambe. Arthur, mon maitre, me rattrapa et m’amenai ici, inconsciente. J’arrêtai le récit de ma courte existence humaine et la regardai dans les yeux. Il y avait quelque chose que je devais savoir avant de continuer, une chose qu’elle ne m’avait pas dite dans la forêt et enfin...Bon peut-être n'étais-ce que moi, mais je trouvais important de savoir cela.

-Dai, lorsque tu as vécu ta transformation qu’as-tu vus… enfin ressentie? Je descendis mes bras et les posai en croix en-dessous de ma poitrine, étirant mes jambes et les mettant sur la table, croisés au niveau des chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion   Une longue discussion Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:25

Elle sourit me faisant sourire aussi.

-C’est déjà mieux que fillette! Mais si tu m’appelles ainsi, puis-je t’appeler Dai?

Elle me fit un clin d’œil et avant même que je puisse répondre, elle continua son récit.

- Lorsque mon père me gifla, je restai planté devant lui les yeux s’embuant de larmes. À l’époque j’avais déjà énormément d’orgueil et je lui dis qu’il était stupide et arriéré. On est d’accord c’est pas comme « t’es un salaud » mais cela voulait dire quelque chose. Son visage est devenu rouge et sa tempe battait furieusement lorsque je passai à côté de lui pour sortir de la pièce. Il resta pétrifié sur place, comme tout le monde. Je n’avais jamais été ainsi, je n’avais jamais dit se que je pensais réellement me contentent de faire mon rôle de gentille petite fille. Avant de sortir, je criai à mon père de la porte d’entré « Tout les droits aux femmes! ». J’entendis des pas furieux venir vers l’entré alors je fermai la porte en la claquant. Je partis en courant vers un endroit où je me sentirais bien. J’avais l’embarras du choix, la forêt, l’église ou le cimetière. J’optai pour le dernier, le premier étant trop dangereux la nuit et le second… et bien il ne me tentait pas alors, je suis allé au cimetière où un vampire tenta de m’attaquer. Cependant mon mentor l’en empêcha. Mais en les voyants, le loup et le vampire, j’étais terrorisé et je m’enfuis à toute jambe. Arthur, mon maître, me rattrapa et m’amenai ici, inconsciente.

Elle arrêta son récit et me regarda dans les yeux. Elle semblait vouloir me demander quelque chose qui semble bien important.

-Dai, lorsque tu as vécu ta transformation qu’as-tu vus… enfin ressentie?

Elle a sûrement remarquer la surprise qu’y apparu sur mon visage. Elle descendit ses bras et les posai en croix en dessous de sa poitrine, étirant ses jambes et les mettant sur la table, croisés au niveau des chevilles. Je regarda le plafond ensuite le plancher encore surprise par cette question.

-hum...Disons que se n’était pas très agréable. Je ne savais pas ou j’étais ni se qui m’arrivais. Je frotta ma main droite sur mon avant bras gauche, ou une gros cicatrice paraissait encore, du à la morsure d’Alexander pour me transformer. Je fus réveillée par une douleur atroce à mon bras gauche. Tous les membres de mon corps semblaient engourdis et ma tête me brûlait. Je suis tombée d’un petit lit en continuant de ramper par terre. Je me suis immobilisée à quatre pattes quand tout mon être c’est mi à trembler et à bouger. J’ai levée la tête au ciel tout en poussant un crie de douleur que mon corps se métamorphosa en une grosse bête au poil gonfler. Ma vision se tripla ainsi que mon odora. Quatre pattes apparus à la place de mes mains et mes jambes. À bout de force, je me suis écroulée à terre. Je ne voudrais pas ressentir une deuxième fois cette douleur. Je chercha dans mes souvenirs quelque chose d’inhabituel qui se serait produit se jour la. J'ai vue ma vie humaine défiler devant mes yeux pour s'effacer peux à peux par la suite. Sinon, c'est tout je crois...mais pourquoi veux tu savoir ça? T’ait-il arrivé quelque chose d’inhabituel à la tienne? Je la regardais et continûment de fouiller ma mémoire. C’est alors que la porte s’ouvrit encore une fois. Je me tournai, énerver par les aller et venu de cette pièce habituellement vide.

-Quoi! Hurlais-je de ma vois forte et imposante à la jeune fille qui venait de pénétrer dans la pièce. Je la défiais de mon regard sombre et cruel.

*Encore une nouvelle! Mais celle-là n’à pas l’air arrogante comme ma jeune amie qui me plait bien.* Pensais-je frustrer par l’apparition d’une autre fillette énervante qui juste par l’apparence et l’odeur ne me plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Jones
Lycan Neutre
Adélia Jones



Une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion   Une longue discussion Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:29

Je pouvais distinguer l'ombre imposante du château au loin. Je me demandais quelle sorte de lycan pouvait bien s'y cacher. Des têtes enflées comme la plupart des lycans que j'avais rencontrés, peut-être? J'espérais bien que non, car c'était le seul défaut que j'étais incapable de supporter. J'arrivai à l'entré et frappai. Aucune réponse. Je déposai ma valise ainsi que mon sac qui faisait souffrir mes épaules depuis un bon moment. Je cognai de nouveau. Toujours rien. Je décidai d'entré même sans y avoir été invité. * Je n'ai pas fait tout ce trajet depuis la Pennsylvanie pour me faire faire rebrousser chemin!*pensai-je hérité.

Le château était encore plus immense vue de l'intérieure. D'innombrables couloirs menaient je ne sais trop où et il ne semblait y avoir personne. Je remis mon sac sur mon dos tout en agrippant ma valise et m’enfonça dans l’un des corridors sombres et lugubres. Il n’y avait aucune décoration que des briques et des pierres. Plusieurs portes semblaient fermer sauf une d’où il prévenait des voix.

-…T’ait-il arrivé quelque chose d’inhabituel à la tienne?

Une voix de femme on dirait. Je me hâtai d’entrer pour ne pas me faire passer pour une fille qui écoute aux portes. Je pivotai la porte. Une femme dos à moi se tourna et hurla…

-Quoi!

Elle me défia d’un regard sombre et cruel. * Bah quoi, quoi?* pensai-je surprise par son ton antipathique.

-Désolé, je viens d’arriver et je me suis perdue…lui dis-je innocemment.

Je me rapprocha et déposa mes bagages sur la table en me tirant une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion   Une longue discussion Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:11

-Désolé, je viens d’arriver et je me suis perdue…

Elle s’approcha et déposa ses bagages sur la table en se tirant une chaise. Elle replia une jambe sur sa poitrine et nous regardâmes attendant une réponse. Je la regardai adoptant un air de dégout face à elle. Je regardai Ele et lui fit un petit sourire sadique.

-Comme sa tu es nouvelle, fillette. Demandai-je à la jeune lycan sans me retourner.

Je me tournai finalement vers elle en lui montrant mon sourire sadique toujours pendu à mes lèvres.

-D’après ton apparence, tu dois avoir 17 ans et de la façon que tu me parles, tu ne dois pas venir d’ici. En âge lycan tu dois surement être très jeune puisque tu viens d’arriver et que tu ne sais même pas à qui tu es entrain de t’adresser. Je perdis mon sourire prenant mon visage de tueuse habituel en plantant mes yeux perçant dans les iris émeraude de la lycan. Je suis Daina McDonald, conseillère de notre leader ainsi qu’une tueuse sans merci. On me surnom la fille sans cœur parce que je tue tout se qu’y bouge n’éprouvant aucun remord. Peu être que tu ne la pas encore découvert mais nous les lycans on peut entendre une conversation à des kilomètres donc tu as surement entendu que moi et ma chère amie Elena, nous étions entrain de discuter et que tu viens de nous interrompre. Et pour ronronner le tout, tu oses venir t’assoir près de nous comme si tu étais la bien venu. Ce n’est pas parce que tu t’ais perdue qu’on va faire ‘ Hon, pauvre petite chouette’. C’est ton problème si tu t'ai perdue. Tu n’as qu’à visiter le château pour trouver toi-même ou sont les chambres et de mémoriser tout les passages. Sur ce, au revoir fillette. Je me retournai vers Elena en levant les yeux aux ciels.

Je ne sais pour quel raison mais je n’ais jamais aimer les nouveaux ou nouvelles. Sauf bien sur Elena parce que son caractère arrogant ma tout de suite plus. En juger par l’expression de la jeune lycan, elle ne doit pas avoir cette même arrogance alors, elle ne mérite pas que je perdre mon temps à lui parler.

-Alors que disait-on avant d’être encore une fois interrompue? Demandai-je à Elena sur un ton plus amicale que lorsque je parlai à la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCanny
Lycan Neutre
Elena McCanny



Une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion   Une longue discussion Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:16

Daina sembla aussitôt surprise suite à ma question. * En quoi était-elle si surprenante? Bien sur, ce n’est pas une question que l’on pose comme cela, mais tout de même… * Je fis un petit sourire en coin et l’écouta répondre à ma question.

-hum...Disons que se n’était pas très agréable. Je ne savais pas ou j’étais ni se qui m’arrivais. Je frotta ma main droite sur mon avant bras gauche, ou une gros cicatrice paraissait encore, du à la morsure d’Alexander pour me transformer. Je fus réveillée par une douleur atroce à mon bras gauche.

Je décroisai mes bras et redescendis mes jambes, j’avais l’impression que ce qu’elle allait me rencontré serais passionnant.

- Tous les membres de mon corps semblaient engourdis et ma tête me brûlait. Je suis tombée d’un petit lit en continuant de ramper par terre. Je me suis immobilisée à quatre pattes quand tout mon être c’est mi à trembler et à bouger. J’ai levée la tête au ciel tout en poussant un crie de douleur que mon corps se métamorphosa en une grosse bête au poil gonfler. Ma vision se tripla ainsi que mon odora. Quatre pattes apparus à la place de mes mains et mes jambes. À bout de force, je me suis écroulée à terre. Je ne voudrais pas ressentir une deuxième fois cette douleur.

Elle prit une petit pause et je digérai ce qu’elle venait de m’apprendre sur sa transformation. Je ne me rappelais pas la mienne, mais je m’avais douté que ça avait ressemblé à ce qu’elle me décrivait de sa transformation. J’entendis des bruits de pas dans le corridor menant à la salle, je regardai distraitement la porte avant de reporter mon regard sur mon ainée.

-J'ai vue ma vie humaine défiler devant mes yeux pour s'effacer peux à peux par la suite. Sinon, c'est tout je crois...mais pourquoi veux tu savoir ça? T’ait-il arrivé quelque chose d’inhabituel à la tienne?

Sa question me fit sourire, si j’avais vécu quelque chose n’inhabituel, je ne m’en rappelais pas! J’allai pour lui dire que justement rien ne c’était passer que pour tout dire je ne me rappelais de se moment, lorsqu’une jeune personne arriva dans le cadre de la porte. Elle avait de long cheveux noirs, bouclés des quelles je fus jalouse pour un court instant. Daina se retourna- avais-je vu de l’énervement dans ses yeux?- et cria à la jeune demoiselle :

« Quoi? »

Je lui jetai un regard, se ton c’était le même qu’elle avait pris pour me parler au début de la journée, en légèrement plus fort cependant. Je devinai sans peine le regard qu’elle devait servir à la jouvencelle et ceci me peina quelque peu pour la nouvelle venue. Celle-ci sembla quelque peu surprise par le bienvenue antipathique de la conseillère.

-Désolé, je viens d’arriver et je me suis perdue…

* Pauvre chouette! Elle vient tout juste d’arriver et à du tomber sur Daina. * Riais-je dans mon fort intérieur. * Non que la malchance de la jeune fille me fasse rire, mais… Ça ressemble à ça!* Celle-ci s’approcha de la table et posa ses bagages sur la table et s’assit près de nous. Je lui fis un petit sourire. Avant de porter mon regard sur Daina qui elle me fit un sourire sadique.

-Comme sa tu es nouvelle, fillette.

Je du retenir un rire et regarde la nouvelle « fillette » du coin. Je lui fis un petit sourire. Daina reprit la parole de plus en plus sèche au fur et à mesure. J’arrêtai d’écouter avant la fin et me perdit dans la contemplation du mur de brique.

-Sur ce, au revoir fillette.

Dai se retourna vers moi, chose que je remarquai du coin de l’œil avant de baisser mon regard sur elle. Elle croisant son regard, je compris nombre de choses. 1- Elle n’aimait guère les petites nouvelles, voir les jeunes. 2- Je suis l’exception à la règle pour une quel conque raison mystérieuse. * Peut-être ma manière d’être? Qu’en sais-je…*

-Alors que disait-on avant d’être encore une fois interrompue?

Je la regardai et haussai mon sourcil droit avant de le redescendre et de remettre mes jambes sur la table.

-Oh, je ne m’en rappelle pas vraiment… Je regardai la petite nouvelle et lui souris. Tu s’es, nous ne sommes pas tous comme mademoiselle, je lui fis un clin d’œil rieur, mais petite la politesse veux que l’on se présente après que quelqu’un se soit présenté. Me rappelant que je ne m’avais pas présenté et-espérant que Daina ne m’avait pas présenté pendant que j’avais l’esprit ailleurs- me présentai. Moi c’est Elena McCanny, je lui fis un nouveau sourire. Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Jones
Lycan Neutre
Adélia Jones



Une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion   Une longue discussion Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:48

Je replia une jambe sur ma poitrine en les regardant tout en attendant une réponse ou un commentaire de leur part. La femme aux cheveux de blé m'accorda un petit sourire. Pour je ne sais quelle raison, la femme qui m'avait crier dessus me décocha un air de dégoût. Je me demandai sérieusement ce que j'avais fais. Je répéta la scène depuis le début. Pourtant rien ne clochait, enfin je crois...

- Comme ça, tu es nouvelle, fillette, me dit-elle en regardant son amie.

J'arquai un sourcil. Fillette? Bon pourquoi pas, après tout j'étais assez jeune pour une lycan. Je portai mon regard sur la femme aux cheveux dorés. Elle me fit à nouveau un petit sourire. Je revins vers la dame qui se retourna vers moi avec un étrange sourire sadique pendu aux lèvres. Elle était probablement une autre de ces lycans sanguinaires. Cette fois-çi, elle me dit tout en se retourna vers moi :

-D’après ton apparence, tu dois avoir 17 ans et de la façon que tu me parles, tu ne dois pas venir d’ici. En âge lycan tu dois surement être très jeune puisque tu viens d’arriver et que tu ne sais même pas à qui tu es entrain de t’adresser.

Elle perdit son sourire pour prendre un visage de tueuse tout en plantant ses yeux perçant dans mes iris. Si nous aurions été seule, je suis persuadé qu'elle m'aurait sauté au cou! Mais qu'avais-je fais, bon dieu!

-Je suis Daina McDonald, continua-t-elle, conseillère de notre leader ainsi qu’une tueuse sans merci. On me surnom la fille sans cœur parce que je tue tout se qu’y bouge n’éprouvant aucun remord. *Voilà ce que je disait* Peut-être que tu ne la pas encore découvert mais, nous, les lycans, on peut entendre une conversation à des kilomètres donc tu as surement entendu que moi et ma chère amie Elena, nous étions entrain de discuter et que tu viens de nous interrompre.* Mais de quoi parle-t-elle? Je suis capable de ne pas écouter aux portes tout de même.* Et pour couronner le tout, tu oses venir t’assoir près de nous comme si tu étais la bien venu.* Bon, pour ce point, elle a peut-être raison* Ce n’est pas parce que tu t’ais perdue qu’on va faire ‘ Hon, pauvre petite chouette’. * Hey, je n'ai pas besoin qu'on me prenne en pitié.* C’est ton problème si tu t'ai perdue. Tu n’as qu’à visiter le château pour trouver toi-même ou sont les chambres et de mémoriser tout les passages. Sur ce, au revoir fillette.

Elle se retourna vers son amie en levant les yeux au ciel. Je n'aurai jamais crue qu'un jour je ne m'aurais pas entendue avec une personne. Je la regardai, encore éberlué pour son comportement aussi odieux. Même si son discours ne m'avait aucunement blessé, je jugea préférable de ne pas la fréquenter.

-Alors que disait-on avant d’être encore une fois interrompue? Demanda-t-elle à son amie sur un ton étonnamment plus amicale.

Son amie croisa ses jambes sur la table.

-Oh, je ne m’en rappelle pas vraiment…

Puis, elle me décocha un sourire.

- Tu s’es, nous ne sommes pas tous comme mademoiselle * Quelle chance! *, mais, petite, la politesse veux que l’on se présente après que quelqu’un se soit présenté.

Elle ne s'était elle-même pas présenté. Je la regardai sidéré. Elle compris vite et s'empressa d'ajouter avec un sourire :

- Moi c’est Elena McCanny. Bienvenue parmi nous!

Je lui rendis son sourire. Il y en avait au moins une avec qui je pourrai m'entendre.

- Merci. Je m'appelle Adélia Jones.

Je me tournai vers Daina McDonald.

- Désolé de vous avoir importuné, Miss McDonald, lui dis-je avec les bonnes manières qu'on m'avais apprise. J'espère pouvoir te reparler Elena.

Sur ce, je repris mes bagages et quitta la salle à manger pour m'engouffrer dans les immenses couloirs du château. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue discussion Empty
MessageSujet: Re: Une longue discussion   Une longue discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Château de L'Est - QG des Lycans :: Cuisine et Salle à Manger-
Sauter vers: