La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un autre conseiller?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Un autre conseiller? Empty
MessageSujet: Un autre conseiller?   Un autre conseiller? Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:20

J’étais entrain vaguer à mes occupations ce qui signifie être assise sur le rebord de ma fenêtre et de regarder les autres lycans sous moi. Le regard perdu contemplant le monde qui se trouvait à mes pieds, j’entendis des pas résonner dans le couloir et qui se rapprochai de ma chambre. Quelqu’un cogna puis rentra.

-Dame McDonald. Dit la voix d’un des gardes d’Alexander. Notre leader veux vous voire dans la salle des conseillers.

-Merci, dite lui que j’arrive. Répondis-je sans même me tourner en prenant ma voix sensuelle habituelle tout en étant un peu effrayant.

-Madame. Dit-il en inclinant la tête pour fermer la porte par la suite.

Je n’ais pas vue son geste mais la politesse est très importante ici. Je soupirai de devoir quitter mon petit nid douillait mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour mon mentor. J’ouvris la porte de ma chambre doucement et parcouru le château pour rejoindre Alexander. Je me demandais se qu’il voulait que je face. Tuer des humains trop curieux? Chasser une famille d’humain pour le prochain banquet? L’envi de tuer me donna un sourire aux lèvres. Je marchais au milieu du corridor tout en écartant, par ma simple présence, les gens qui se mettaient à travers mon chemin. Des chuchotements résonnaient dans mon dos.

-C’est la fille sans cœur...Chuchota quelqu’un

-Oui, elle aurait tué un autobus rempli d’humain à elle seul pendant une nuit... Répondit
un autre.

-Elle est froide et ne ressent rien a se qui parait... Continua un autre

-Mais j’aime mieux l’avoir comme allié que ennemi... Rétorqua un autre

-Il faut quand même avouer qu’elle est vraiment sublime pour une tueuse... Termina un autre

Puis les voix devenaient des bourdonnements à mes oreilles. Les commentaires m’irritaient sauf le dernier qui me fit arquer un sourcil. Sublime... Je ne savais pas qu’il y avait des hommes qui pense ça de moi et encore moins entendu quelqu’un dire ça. Aucun homme ne m’avait approché depuis toutes ces années. Je m’arrêtai devant la porte de la pièce. Je posa une main sur la porte et aperçu mon reflet dans un miroir accrocher un mur à coter. Je me regardai de la tête aux pieds. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vue mon reflet. Je passai ma main dans mes cheveux brun/roux en poussant un soupir puis, j’ouvris la porte sans hésiter.

-J’espère ne pas t’avoir fait trop attendre Xander... J’arrêta brusquement ma phrase en apercevant un homme assit au coter d’Alexander.

Les cheveux noirs de l’inconnu s’agencent précisément avec ses vêtements ainsi que ses accessoires noirs. Il ne porte aucun chandail laissant paraître ses muscles bien formés. Ses yeux rouges me captivèrent. Habituellement, aucun lycan n’attire mon attention mais il a quelque chose de mystérieux dans son regard indifférent qui piqua ma curiosité. Son air sombre me fit penser à moi. Je n’arrivais plus à le quitter des yeux. Un curieux sentiment m’envahi faisait battre mon cœur à la chamade. Je déteste toutes les choses qui parlent d’amour mais je crois vraiment avoir un le coup de foudre.

*Mais qui est cet homme à la beauté rare?* Pensais-je tout en m’approchant tranquillement.

Son arôme fit vibrer mes narines tout en me faisait perdre l’équilibre. Heureusement, je crois que personne ne remarqua mon moment de faiblesse. J’essaya de me contrôler en faisait taire mes sentiments qui ne demandaient qu’à sortir. Je restai immobile devant les deux hommes. Après avoir une fraction de seconde, j’avais reprit mon attitude de tueuse et mon air indifférent habituel.

-Que puis-je faire pour toi cette fois si Xander?
Demandais-je de la voix mielleuse que j’avais quand j’étais humaine. Ce ton de voix me revint sans que je puisse l’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Un autre conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un autre conseiller?   Un autre conseiller? Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:00

Sous sa forme humaine, Alexander posa la main sur l'épaule du jeune homme à ses côtés. Il sourit à sa jeune amie et lui souffla :

- Je te présente Kiba, ma chère Daina.

Un sourire de fierté apparu sur ses lèvres. Il était fière de pouvoir montrer son fils de nouveau.

- C'est mon fils et tu lui devras autant de respect qu'à moi.

Xander aimait beaucoup ce garçon qu'il avait sauvé il y a longtemps et avait fini par en faire son propre fils. Il enleva sa main de l'épaule de son fils et ajouta :

- Il reviens d'un long périple au japon. Je compte sur oi pour qu'il ne se sentes pas de trop. Tu n'as qu'à faire comme s'il était moi... enfin... bon, je dois y aller !

Le puissant lycan regarda par la fenêtre et on y voyait le soleil qui offrait son dernier rayon. La forme de loup du chef apparu et il posa son regard attentionné sur son ''enfant''. Se retournant vers son ami, il partie en diretion de la sortie du château, abandonnant son fils aux mains de Daina... La pauvre ! Elle allait connaître qui était le fils adoptif du leader...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Un autre conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un autre conseiller?   Un autre conseiller? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:25

Quelle odeur irritante!
Kiba ne comprennait pas pourquoi son père voulait qu'il soit assit confortable ici pendant qu'une de ces femlles de basse gamme lui parle ou, si elle osait, lui touche. Il grognait sourdement lorsque son père partit doucement. il détestait être seul dans une pièce froide avec une saletée pareille!
Il se leva d'un coup, dès que son père fut hors de sa portée olfactive, et il marcha lentement vers la fenêtre, la même où son père se trouvait quelques instants plus tôt.


*Pourquoi est-ce que je ne suis pas resté au Japon?*

Là-bas, Kiba avait travaillé presque jours et nuits, essayant de comprendre la vérité de sa vie. Il ne savait pas pourquoi il était revenu dans cette ville médiocre, terne, sans vie. Dans le village où il avait séjourné, il avait aidé tout les habitants à trouver leurs voies, leurs expliquants ce qu'il avait vu dans le monde, ce qu'il avait apprit dans sa ''courte'' vie. La seule chose qu'ils ne savaient pas de lui, fut qu'il soit un lycan, un démon.

Il soupira soudainement et se tourna. il s'assit doucement sur le rebord de la fenêtre et regarda cette femelle de ses yeux rouges. Pathétique! Il était quasi certain que cette fille n'avait pas vécue la moitié de l'horreur que lui avait vécu. Pourquoi son père croyait-il que cette femelle mal lèchée allait pouvoir le divertir quelques secondes? Il grogna et tourna sa tête vers l'extérieur une fois de plus, seulement, il ne se releva pas, il se laissa glisser plus confortablement dans le cadre de la fenêtre.
Ses yeux retourna se flanqué dans ceux de cette femlle, un sourir sadique se dessina sur ses lèvres.


'' Vas-y, essai de me divertir, mais attention, mon père n'est pas là pour te protéger. Ne me fait pas chier petite, tu n'est pas la plus forte ici. Mon père est le seul à pouvoir m'arrêter. Tu n'est pas plus différente qu'un humain à mes yeux...''

Il se leva doucement, passant sa main dans ses cheveux. Son sourir disparut doucement. Il savait que les gens avaient souvent la trousse en le voyant. Si cette femelle aurait peur de lui, elle serait comme les autres, sinon, il allait s'amuser un peu. Il sourit encore, un sourir en coin, il s'approcha tranquillement d'elle et fini par s'assoire sur une autre chaise, plus près de cette femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Un autre conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un autre conseiller?   Un autre conseiller? Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:40

Sous sa forme humaine, Alexander posa sa main sur l'épaule du jeune homme à ses côtés. Il me sourit et lui souffla :

- Je te présente Kiba, ma chère Daina.

Un sourire de fierté apparu sur ses lèvres. Il avait l’air fier de pouvoir me montrer son fils.

- C'est mon fils et tu lui devras autant de respect qu'à moi.


Xander avait l’air de beaucoup aimer ce garçon puisqu’il le présente comme son propre fils. Il enleva sa main de l'épaule de son fils et ajouta :

- Il revient d'un long périple au japon. Je compte sur toi pour qu'il ne se sentes pas de trop. Tu n'as qu'à faire comme s'il était moi... enfin... bon, je dois y aller !

Le puissant lycan regarda par la fenêtre et on y voyait le soleil qui offrait son dernier rayon. La forme de loup du chef apparu et il posa son regard attentionné sur son ''enfant''. Se retournant vers moi, il partie en direction de la sortie du château, abandonnant son fils avec moi.

Je me tournai vers Kiba qu’y, lui poussa un grognement sourd lorsque Xender partit doucement. Il se leva d'un coup, dès que Xander fut hors de sa portée olfactive, et il marcha lentement vers la fenêtre, la même où son père se trouvait quelques instants plus tôt.

Il soupira soudainement et se tourna. Il s'assit doucement sur le rebord de la fenêtre et me regarda de ses yeux rouges. Il grogna et tourna sa tête vers l'extérieur une fois de plus, seulement, il ne se releva pas, il se laissa glisser plus confortablement dans le cadre de la fenêtre. Il se tourna et planta ses yeux dans les miens, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.

*On devrait quand même bien s’entendre lui et moi.* Pensais-je en lui renvoyant le même sourire en le fixant de mon regard cruel.

Il se leva doucement, passant sa main dans ses cheveux. Son sourire disparut doucement. Il du penser a quelque chose de drôle car il fit un sourire en coin, il s'approcha tranquillement de moi et fini par s'assoir sur l’une des chaises près de moi. Je le regardai de haut, en croisant les bras.

-Alors…que veux-tu faire? Lui demandais-je toujours avec ce ton mielleux que j’étais incapable d’enlever.

Son regard indifférent me fit comprendre qu’il devait me prendre pour une simple lycan fidèle à Alexander. Sa supposer supériorité me fit rire doucement.

*Étrange que Alexander ne lui aille pas parler de moi* Pensais-je en levant les yeux au ciel.

-Si tu aimes mieux rester la à grogné comme un pauvre petit chien frustrer, tu n’as qu’a le dire et je vais aller m’entrainer au lieu de perdre mon temps à rester immobile sur cette chaise à coter de homme qui ne désir pas ma présence. Lui dis-je sur un ton indifférent. Même si Alexander veut que je passe du temps avec toi, je lui dirais que tu avais mieu à faire et que moi aussi tout simplement. Alors je te le redemande, que veux-tu faire?

Bien que j’aimerais connaitre le seul lycan à avoir attiré mon attention, si lui aussi me traite comme tout les autres lycan le font, je ne vais pas rester la comme une naïve à attendre qu’il veut bien m’adresser la parole. J’entendais sa réponse en regardant par la fenêtre en essayant de faire taire l’envie que j’aie de vouloir être pret de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Un autre conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un autre conseiller?   Un autre conseiller? Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:45

Le ton qu'employait cette petite prétentieuse lui déplu au plus au point. Kiba se raidit sur sa chaise et regarda cette jeune et idiote petite femelle droit dans les yeux. Ses yeux rouges montrant qu'il lui serait que trop facile de la tuer. Après tout, Xander ne l'avait pas adopter en tant que fils pour aucune raison, c'est parce qu'il était presqu'aussi fort que le chef des lycans.
sa main soudainement griffue serra le bras de la chaise, mais son visage resta indifférent à ce que la petite peste pouvait bien radoter. Puis, il devait lui dire...

''Tu sais, certaine personne ont un complexe d'infériorité, mais je crois bien que toi tu as un complexe de supériorité. Ce qui, à ta présente situation, ne te va pas très bien.''

Il se leva subitement, et avant qu'elle est put faire quoi que ce soit, Kiba la gifla en plein visage, faisant usage de ses griffes. il savait que son père allait le sentir, mais elle devait apprendre à respecter ses supérieurs.

''Prend ta place, et restes-y, tu n'est rien. Contente toi d'être toujours en vie!''

Kiba n'aimait pas vraiment blesser les gens, mais ce qu'il venait de faire lui faisait grand ien. que ce soit une femme ou un homme, ceux qui lui manquaient de respect devaient en subir les conséquences, et celles-ci, généralement, faisait très mal.
Il retourna doucement s'assoire, ne la quittant pas des yeux une seule seconde, il savait qu'elle allait faire quelque chose, mais il ne savait pas encore quoi.


''Fait ce que tu veux, tu peux retourner auprès des mâles que tu crois t'aimes, sinon, tu peux bien te jetter au bas d'un ravain, tu ne m'as même pas divertis plus d'une minute. Je parlerai à mon père de ta trop grande liberté. il se chargera de ton problème de supériorité.''

Une fois de plus, il sourit sadiquement, il détestait les gens dans le genre de cette femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Un autre conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un autre conseiller?   Un autre conseiller? Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:51

Soudainement, il se leva et me gifla de sa main de lycan. Si il me dit quelque chose, je ne l'ais pas entendu trop occuper de ne pas sauter au coup du fils de mon mentor, maitre, leader...Alexander. Il retourna doucement se rassoir, ne me quittant pas des yeux une seule seconde. Mon corps tremblait de tous mes membres. Je fermai les yeux en reprenant mon calme.

*Doux, calme toi ma belle. Même si il est séduisant et tout, te ne devra plus être dans la même salle que lui déformait.* Pensai-je en faisant tout pour ne pas muter en loup.

J'ouvris les yeux avec plus de colère, de haine et d'envi meurtrière que je n'avais jamais eux auparavant. Du sang roulait sur mes joues rouges de colère. Sans verser une l’arme de douleur et sans aucune expression, je léchai le sang qui émergea de ma blessure. Je me levai sans dire un mot, inclina la tête puis me dirigea vers la sorti.

*Il mériterait juste que je lui saute au cou! Mais j’aime trop mon mentor pour blesser son rejeton. Si il croit que je me pense supérieur, il devrait se regarder agir, c’est lui qui se croit tout permis puisque Alexander va toujours prendre son parti.* Pensai-je tout en marchant en combattant toujours contre ma mutation.* Je vais essayée de ne plus le croiser. S’il le faut, je quitterai le château pour ne pas tuer ce jeune arrogant, prétentieux avec la tête enflée prénommer Kiba.* Pensai-je pour conclure mes penser tout en passant l’embrassure de la porte.

J’ouvris la porte de ma chambre en passant à un cheveu de l’arracher. Je me jetai par terre mon corps tremblant entre ma moitié loup et ma moitié humain. Finalement, ma moitié loup l’emporta. Je me changeai en une louve terrifiante pour ensuite sauter par ma fenêtre pour courir vers mon sanctuaire, les sources d’eau chaudes. Le soleil était entrain de mourir sur les montagnes quand je quittai les sources pour aller chasser. Plus pour me défouler que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un autre conseiller?   Un autre conseiller? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre conseiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Château de L'Est - QG des Lycans :: Salle du Conseil-
Sauter vers: