La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Papa? non...Tata!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Papa? non...Tata! Empty
MessageSujet: Papa? non...Tata!   Papa? non...Tata! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:22

Il faisait noir, mais le lycan n'avait pas encore très faim. il décida alors de s'assoire sur l'un des grands divans du grand salon. il n'était pourtant pas si grand que le prétendait son nom...
Le foyer était allumé, la chaleur e propageait tranquillement dans la pièce tandis que le lycan se perdit dans ses souvenirs douloureux. Il avait perdu bien plus que sa femme et son fils, il avait tout perdu, condamné à voir le monde périr sous des yeux immortels. Et pourtant, Kiba n'était pas mécontent. Il avait une grande part à jouer en tant que lycan, en plus d'être un des conseillés du chef lycantrope, il était son fils.
Il ne savait plus trop comment cela c'était produit, mais depuis plusieurs centaines d'années, Kiba et Xander son très proches l'un de l'autre. Ayant été sauvé par le chef des lycans, Kiba se sentait endetté envers lui et le suivit, cependant au fil des années, il devint plus qu'un aide précieux, il devint de la famille.
Fixant le feu de ses yeux rougeâtre, Kiba se demanda s'il retrouverait un jour le même bonheur qu'il ressentait lorsqu'il était humain... il y a si longtemps.

Même si le lycan était bien concentré dans sa bulle, de son odorat affiné, il sentit son père revenir de sa chasse nocturne.


*Ça va brasser, j'en ai bien l'impression... *

Il connaissait assez Xander pour savoir que le chef des lycans était un homme bien, mais il avait une façon bien à lui de se faire entendre... il parlait très fort avec sa voix trop puissante. Il sentait que son père le fixait derrière son point mort, mais Kiba n'était pas un idiot.

"Père, il y a longtemps que mon odorat est aussi, voir meilleure que la vôtre. Alors, ça ne vous sert à rien de rester caché derrière ce cadre de porte!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Papa? non...Tata! Empty
MessageSujet: Re: Papa? non...Tata!   Papa? non...Tata! Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:12

Appuyé contre le cadre porte du Grand Salon, le lycan regardais silenieusement son fils qu'il avais sentit. Il l'avait déjà découvert. Son odorat c'était merveilleusement bien développé et le leader en fut fière. Souriant, la bête entra dans la pièce sur ses grosses pattes puissantes. Allant rejoindre son ''enfant'', le loup prit forme humaine et il se laissa choir agréablement sur le même divan que le jeune homme. Fixant lui aussi ledoux feu, Xander pris appuie sur le bras du divan d'un côté et sur le dossier de l'autre. Bien placé, confrtable et heureux, il dit, sans quitté les flammes du regard :

- Alors dis-moi ? Comment ce passe ton retour parmis nous, mon fils ?

Ce retour qui était tant attendu par le leader...

- Tu ne te sens pas trop dépaysé ?

Il tourna finalement son visage vers le garçon et le fixa. Il regarda son corps qui s'était musclé avec le temps et ses cheveux qui avaient poussé depuis la dernière fois qu'il s'étaient vu. Son fils avait bel et bien changé... Mais du bon sens. IL avait plus de caractère, plus de force, mais aussi plus de sagesse. Alexander souhaitait de tout son coeur que ce sois Kiba qui réussisse à le défier lorsque le temps de quitter le trône serais venu. Il avait posé tant d'espoir en cet ''enfant'' qu'il avait sauvé. Sortant de ses pensés, il soupira et son regard revint vers le feu qui brulait lentement. Il attendit d'entendre de nouveau la voix de son fils. Sans doute allait-il lui parler avec une touche de sarcasme, mais après tout, le cas contraire n'aurai pas été son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Papa? non...Tata! Empty
MessageSujet: Re: Papa? non...Tata!   Papa? non...Tata! Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:18

Kiba ne se sentait pas vraiment de causette ce soir-là, il voulait simplement regarder le feu et s'endormir sur son divan favoris, mais il ne devait pas manquer de respect envers son père et son maître.
Cependant, il prit tout son temps avant de lui répondre. Il attendit quelques minutes en fixant le feu avec ses yeux rouges sang. Puis, il s'efforça à bien vouloir répondre à la première question de son père. Elle était bien stupide. Comment se passait son retour parmi eux. Kiba avait une envie soudaine de dire pleines de conneries, mais il lui répondit tout simplement:


"Elle se passe... Y a-t-il vraiment autre chose à rajouter? La plupart d'entre eux ne savent même pas que je suis de retour car personne ne savait que j'étais partit."

Il se replaça sur son divan, continuant à fixer en face de lui dans le feu chaud. la chaleur procurait à son corps le même effet qu'un massage, il sentait le sommeil s'emparer de son corps, alors il détourna le regard sur son père. Il savait que son père avait dû s'inquiéter et s'ennuyer de lui, mais Kiba devait voyager pour être capable de rester à un endroit pendant un assez long moment. Puis, son père parla de nouveau. Kiba regarda autour, il n'y avait pas vraiment quelque chose de changé, la maison était pareille lorsqu'il l'avait quittée, sauf un peu plus poussiéreuse.

"Non, je me sens bien chez moi, mais elle est bien plus sale qu'elle ne l'était cette maison... Les esclave ne font-ils pas leur travail? C'est pourtant pas grand chose..."

Son doigt frotta l'une de tables basses du grand salon, son doigt devint un gris opaque. Kiba soupira. C'était sa salle favorite et elle était toute sale! Kiba savait qu'il devrait continuer la conversation, mais il n'avait pas vraiment d'idée sur quoi la commencer. Alors il se laissa aller:

"Les vampires se tiennent tranquilles? Et tes subordonnées ne te posent pas trop d'ennuis?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Papa? non...Tata! Empty
MessageSujet: Re: Papa? non...Tata!   Papa? non...Tata! Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:46

Le lycan regarda autour de lui aux paroles de son fils et il soupira en constatant qu'il avait bel et bien raison. Il sourit et dit ensuite :

- Les vampires ? Je n'ai pas eu de problèmes avec eux depuis quelques temps. Ce n'est pas à plaindre. Je peux enfin me reposer un peu.

Il marqua une pose et ajouta :

- Mes subordonnés, comme tu dis, sont aussi calmes qu'il le faut. Je crois avoir réussit à obtenir le respect de mes pers.

Alexander se retourna pour poser à nouveau son regard tendre sur son fils et il rigola en disant :

- N'as-tu jamais remarquer à quel point j'ai l'air plus jeune que toi ?

Il ne put se retenir de rire. Sous son apparence physiq , Xander avait l'air d'avoir à peine atteint la vingtaine, alors que celui qui lui était le plus cher semblait déjà y être. Il fallait vraiment que les deux lycans prenent leurs forment de loups pour voir la différence d'âges. Kiba était encore coloré, alors que Xander commençait à perdre son pelage noir pour en revêtre un sel et poivre. Passant une main dans ses cheveux, le jeune homme dit simplement :

- Pardonnes-moi, mais je ne sais que dire à ce fils qui semble en avoir vu bien plus que moi en ce monde...

Le leader marqua une pause et il sembla que la pièce se remplit d'un froid. Le ''père'' soupira et dit :

- Je crois que je ne sais plus vraiment quoi te dire maintenant. Avant, je pouvais t'apprendre à chasser, à contrôler tes transformations et j'en passe, mais maintenant... Tu as grandit...

Un peu de nostalgie dans le coeur, Xander ne voulut pas paraître ridicule et il secoua la tête en se levant d'un bond.

- Bon ! On va chasser ensemble ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa? non...Tata! Empty
MessageSujet: Re: Papa? non...Tata!   Papa? non...Tata! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa? non...Tata!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Château de L'Est - QG des Lycans :: Le Grand Salon-
Sauter vers: