La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 xX. L'arrivée De La Bête .Xx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Van Der Straüs
Lycan Solitaire
Victoria Van Der Straüs



xX. L'arrivée De La Bête .Xx Empty
MessageSujet: xX. L'arrivée De La Bête .Xx   xX. L'arrivée De La Bête .Xx Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:20

Il faisait jour. La nuit allait certes bientôt arriver, mais pas pour le moment. Dehors, on était bien et Vic arrivait à peine dans cette petite ville chaleureuse. Elle avait parcouru la dernière moitié du voyage à pied. Cette forêt lui était bien plus grande qu'elle ne l'avait cru au départ. Fatiguée de tout ce trajet, la jeune femme vu bientôt un grand lac devant elle. Souriant de toute ses dents, la jeune femme se dénuda. Elle ne garda que ses sous-vêtements, déposant son linge sur le sol près de l'étendue d'eau. Elle pris sa forme de lycan et y plongea sans se poser de question. La fraîcheur de l'eau lui fit le plus grand bien. Elle refit surface et ouvrit sa grande gueule de loup pour respirer. Une immense satisfaction emplit le coeur de la lycan. Vic jubilait de bonheur à l'idée d'être à Gelmir. Allant vers la berge, Victoria sortit de l'eau et se regarda de haut. Complètement trempe, la lycan alla vers une grosse roche et s'y étendit. Le soleil tappa sur son épaisse fourrure et la fit sourire encore. Durant près d'une heure, elle se laissa agréablement sècher par les chauds rayons de l'astre de jour. Soupirant, elle s'imaginait déjà vivre auprès de son frère, comme au bon vieux temps. Peut-être jouerait-elle même encore avec Kiba ! Oh oui ! Cela lui ferais tellement plaisir de retrouver sa petite ''famille'' après tant d'aventures...
Malheureusement, Vic du rapidement sortir de ses pensées. Elle venait à l'instant d'entendre un craquement de branche et à en croire au bruit, cela n'avait pas été casser par une bête, mais par quelqu'un à deux pattes. En une fraction de secondes, elle reprit forme humaine et ses sens s'affolèrent. Se retrouvant en soutifs, la jeune femme rougit et dit doucement :


- Qui est là ?

Un homme sortit bientôt de derrière les buissons et il dit :

- Oh, mais tiens... Une jeune fille en déshabiller juste pour moi ?

Il ne fut pas long que l'étrangé sois à ses côtés. Relevant un sourcil, Vic plissa le nez lorsqu'une brutal odeur d'alcool emplit ses narines. Elle comprit bien vite pourquoi l'inconnu agissait sans tact. Elle aurait bien aimé l'envoyer balader comme une adolescente normale, mais en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire, l'homme lui agrippait l'entre-jambe. Victoria sursauta et sauta de la roche. Elle atterit sur ses quattres pattes, toujours en humaine cependant.

- Ça va pas !

Tuer ? Non, pas encore ! La jeune lycan en avait marre de tuer, mais il ne fallait pas se laisser avoir par un imécile de ce genre. Lui laissant une dernière chance, Vic fit quelques pas pour aller chercher ses vêtements. Elle n'eut même pas le temps d'attacher son jean que l'empôté l'agrippait par derrière. Un tic nerveux l'a prit au sourcil gauche et la jeune femme se changea en grosse louve noire. Furieuse, elle grogan et se retourna pour sauta à la gorge de l'homme. Elle lui arracha violemment la carothide, fermant les yeux pour ne pas recevoir de sang dans la pupille, tant il y en avait. Un craquement lugubre se fit entedre alors qu'elle prenait la vie de l'étrngé. Le sol près de sa victime rougit et Vic ouvrit sa gueule sanginolante et pleine de chair entre les crocs. Elle hurla de ses puissant poumons et se nourrit ensuite de sa proie trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



xX. L'arrivée De La Bête .Xx Empty
MessageSujet: Re: xX. L'arrivée De La Bête .Xx   xX. L'arrivée De La Bête .Xx Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:26

Alexander, la grand lycan, marchait lentement en dehors du château , seul, d'un pas non-chalant, il craiganti rien et ne faisait que ce détendre. Le branches aux sols craquaient sous ses pas, les animaux se sauvait, mais le vent, la douce brise caressant son visage et ses cheveux noirs, était toujours la. Il marchait les yeux fermés, n'ayant nul besoin de sa vue pour avancer parmis les arbres. Chaque fois qu'il écrasait les branches et les feuilles étalées au sol, les bruits lui revenaient dans une sorte de vision et il pouvait presque voir chacun des obstacles qui se dressaient sur son passage. Mais soudain, il stoppa net. Un loup venait de hurler. Mais se n'était pas un animal, il y avait un part humaine en ce cri. Un nouveau lycan parmis ses troupes ? Il n'avait pas entendu ce cri auparavant... Il ouvrit les yeux et toute son attention se concentra vers l'endroit d'où venait le cri. Il avança lentement et au fur et à mesure qu'il avançait, une odeur lui vint et bientôt, des souvenirs lui surgir dans la tête. Sa mémoire travaillais. Il voyait une jeune fillette rousse qui lui souriait sans peur. Il stoppa et son coeur fit un bond. Cette odeur. Ce cri... Xander se changea en lycan et se mit à courir, presque voler vers le lac. C'était de là, qu'il pu voir une louve de l'autre côté. Il l'a reconnu et malgré sa forme bestial, on pu le voir sourire. Il plongea et bientôt fut de l'autre côté, où il se jeta sur Victoria. Il hurla, l'a surplombant de toute sa masse et son cri, si puissant, se fit entendre bien loin. Il reprit sa forme humaine en allant s'asseoir sur une grande pierre. Décontracté, les jambes bien étendu devant lui, appuyé sur ses bras, un sourire ravi il dit :

- Je suis bien content de te voir ma chère soeur...

Il regarda le corps à ses peids et dit :

- Tu te régales déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
 
xX. L'arrivée De La Bête .Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Frontière de la Ville :: Le Lac-
Sauter vers: