La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Léthitia Kies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léthitia Kies
Garde du Leader
Léthitia Kies



Léthitia Kies Empty
MessageSujet: Léthitia Kies   Léthitia Kies Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:06

Nom:
Kies
Prénom:
Léthitia
Âge:
17 ans apparence, 38 ans normalement

Race:
Lycan
Rang:
Garde du leader

Sexe:
Femme
Sexualité:
Hétérosexuelle

Physique:
De petite taille, la lycan se fait pourtant très remarquer. Habituellement vêtue de noir, elle aime occasionnellement porter du blanc. Son habit favori consiste d’un vêtement de femme de ménage qu’elle arrangea à son image. Elle enleva la jupette blanche, arracha les manches, laissant juste un peu de blanc sur le haut. Celui-ci fut couper de manière à s’agencer au reste de son caractère.
Comme bas, elle porte des shorts très courts, ayant presque l’air des sous-vêtements, mais elle se sent confortablement dans ce vêtement. Et pour ses pieds, de grosses bottes en cuir noir protègent ses pieds.
Ses cheveux sont noirs et courts, elle ne voulait pas que ceux-ci soit dans sa vue lorsqu’elle devait protéger son maître. Ses yeux bruns sont très précis et elle les prêtes au Leader. Le teint de sa peau est de la même couleur que lorsqu’elle était qu’une humaine.
Dans sa forme de lycan, elle est d’une rareté. C’est probablement l’une des rares lycans blanches. Ses yeux sont de la même couleur lorsqu’elle est sous sa forme humaine et sous sa forme de loup.

Psychologie:
Incroyablement rebelle pour être l’un des gardiens du chef des loups-garous. Elle n’aime pas avoir des ordres, sauf si ces ordres venaient directement de son chef. Elle aime se tenir près de seulement deux personnes: l’une d’elle se trouve à être son grand frère et l’autre, le chef des lycans.
Elle ne comprend pas pourquoi ce dernier lui donna ce poste, elle ne lui parlait jamais, elle n’était presque jamais dans le château, elle faisait toujours des mauvais coups et elle ne s’entendait jamais avec les autres. Elle se tenait toujours avec son frère, personne n’était plus important pour elle, même pas ses parents.
Lorsqu’elle est accompagnée par son frère, elle se retrouve dans l’âge de sa « mort », elle joue simplement avec son frère, même s’il est d’une nature assez... Paresseuse.

Autre(s):
J’ai faim... Chef, je prendrait mon steak saignant! Merci!

Histoire:
La nuit était déjà avancée lorsque Léthitia se rendit chez elle. Elle ne savait pas où se trouvait son frère. Elle entendit quelque un marcher derrière elle. En se tournant, elle vit son frère. Elle l’attendit tranquillement, puis ensemble, ils partirent vers la maison. Probablement qu’il avait été inquiet par le fait qu’elle rentre si tard, mais peu importait, son frère s’inquiétait pour elle au moins.
Il n’y avait plus de lumière dans la maison, ce qui était tout à fait normal, les parents devaient dormir depuis plusieurs heures déjà. En arrivant à la porte, ils se rendirent compte qu’il y avait un problème, le cadre de la porte était brisé et la porte était cassée dans le centre. Ils entrèrent doucement, silencieusement dans cette maison noire.
La jeune femme entendit des bruits dégoûtants dans la chambre des parents. En allumant la lumière, elle vit un énorme chien, ou quelque chose du genre en train de manger les entrailles de ses parents. Les yeux déments du monstre se levèrent. Celui-ci sauta sur son frère et mordit dans son cou. Ayant peur pour la vie de celui-ci, elle empoigna l’objet le plus proche et frappa le loup sur la tête, celui-là lâcha son frère et sauta sur elle. Ses dents s’enfoncèrent dans son bras, mais l’objet qu’elle tenait dans sa main s’enfonça dans la poitrine du monstre.
Puis, tout se passa trop rapidement et elle se retrouva dans le château des lycans. Elle se fit donner le poste tant attendu (sarcasme) de garde du corps du leader. Son frère se trouvant lui aussi quelque part dans ce nouvel univers.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet McGahern
Leader des Vampires
Lawliet McGahern



Léthitia Kies Empty
MessageSujet: Re: Léthitia Kies   Léthitia Kies Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:18

Pourquoi j'ai pas encore de garde moi ?
ô_Ô
Bon... et bien je te valide ^^
Bienvenue et bon Rp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Léthitia Kies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Kies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Avant-Tout :: Présentations-
Sauter vers: