La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Valachie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Valachie
Conseiller
John Valachie



John Valachie Empty
MessageSujet: John Valachie   John Valachie Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:53

Nom :
Valachie
Prénom :
John
Âge :
1653ans

Race :
Vampire
Rang :
Conseiller (Plus ami que conseiller, il a juste accepter se poste pour faire plaisir à son ami)

Sexe :
Masculin
Sexualité :
Hétéro

Physique :
Mon visage est paisible un peu triangulaire. Ma carrure est semblable à un jeune homme de 22 ans puisque c’est l’âge à la quel j’ai été mordu. Mes cheveux brun sont toujours en bataillent qui couvre mes oreilles. Mon teint blanc est quasiment transparent se qui fais ressortir les cernes mauves du au manque de sommeil depuis des années. Mes yeux de couleur or démontre ma jeunesse mais quand je deviens en colère, ils deviennent d’un gris miroir dévoilant ma sagesse. Je porte toujours un pantalon brun foncé avec une ceinture en cuir brun qui le tien en place ainsi qu’une chemise de couleur crème ouvert mais une corde brune est entrelacer pour tout faire tenir ainsi, on peux admirer mon torse muscler et une énorme cicatrice donc je ne connais pas l’auteur. J’ai souvent un faible sourire en coin me donnant l’air aimable. Je n’ais aucun bracelet ou collier, juste un gant un cuir à ma main droite pour empêcher les griffes de mon aigles abîmer ma peau lice Je ne l’ais pas toujours à la main mais constamment dans l’une de mes poches. Je marche la tête baisser avec mes mains inlassablement dans mes poches. J’aime bien paraître devant les autres mais mon n’air snobe est trompeur sur ma vrai personne.
Psychologie :
Je suis sûrement le vampire le plus doux qu’il existe sur terre. Ni violent, ni froid, je suis à l’écoute des autres donnant trop de compassion quelque fois à mes victimes. Je suis de nature calme, sérieux et romantique. Je suis respectueux et galant en vers quiconque. J’aime être différent des autres et mettre de la vie dans le château. Tout se qui est tendre m’attire. Je suis un peu vieux jeu car je ne me suis jamais habituer à la technologie d’aujourd’hui mais qui peux m’en vouloir? Quand je suis née, on se promenait encore à cheval. Je ne fais qu’un avec la nature. Je passe le plus claire de mon temps dans la forêt, jouant de l’ocarina pour m’apaiser. J’aime toutes les sortes d’animaux existant ainsi que les lycans. Cette guerre perpétuelle entre nos deux clans est stupide. Cela ne m’empêche pas de tuer n’importe quel lycan qui me provoquera ou touchera lui des miens. Sur certain point, je ressemble à Lawliet, le leader des vampires ainsi que mon ami. Je n’aime juste pas son coter trop cruel, aimant torturer ses victimes. Je crois en l’amour cherchant depuis des années la femme qui fera battre mon cœur bien qu’il ne bat plus depuis ma mutation.

Histoire :

Sincèrement, je ne me rappelle pas de ma vie humaine. C’est comme si j’avais toujours été un vampire. Dans ma tête, je vie à Glemir depuis toujours. Je n’ai jamais vraiment porté attention sur mes 22 années manquantes à ma mémoire. Je me souviens juste de m’avoir réveiller dans ce château avec une énorme cicatrice sur mon torse qui me brûlait. C’est alors que j’ai remarquer Lawliet à mes coter. Le me conta juste se que m’arrivais et qui j’étais devenu. Sur le reste, il ne m’a jamais révéler se qui met réellement arriver. Je suis ami et conseiller de Lawliet depuis ce temps. Au début, son hypocrisie et sa cruauté me dégoûtait mais je m’y suis vite habituer aimant maintenant sa compagnie en essayant de toujours le rendre plus doux sans vin. Je suis l’une des personnes à mieux le comprendre sûrement. Il est comme un frère pour moi. Je risquerai ma vie pour lui. Je passe mes temps libres à rendre visite à chaque nouveau vampire pour lui expliquer les règles et se qu’il est devenu. Par cette méthode, je connais tous les sujets du château tout en gardant leur amitié ainsi que leur fidélité à Lawliet. Des fois les gens disent en niaisant que Lawliet est le père du clan et moi la mère. Ces commentaires nous font juste rire. Je suis le seul vampire à avoir un animal avec lui. Depuis des années, j’ais adopter un aigle, et, il ne me quitte plus depuis. Mon histoire se résume donc à aider offrant sécurité à n’importe qui, qui en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



John Valachie Empty
MessageSujet: Re: John Valachie   John Valachie Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:27

Validé !

Mais fait attention. Tu sais, imposer une amitié pré-établit à quelqu'un sans lui demander c'est un peu chiant...

Bref, ta fiche est bien.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
John Valachie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre...ou presque (John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Avant-Tout :: Présentations-
Sauter vers: