La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kat Lunia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat Lunia
Garde du Leader
Kat Lunia



Kat Lunia Empty
MessageSujet: Kat Lunia   Kat Lunia Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:30

Nom : Lunia est son nom de famille, enfin, c'est celui qu'elle s'est attribué peu après sa création, naissance...peu après sa nouvelle vie commencée. Il s'agit, en quelque sorte, d'un hommage à la lune puisque celle-ci compose en partie son nom. Le reste c'est pour faire plus élégant, il faut avouer qu'elle s'est beaucoup amusée sur ce nom de famille, appréciant d'une humeur joyeuse à choisir lequel serait sien dès cet instant. Il s'agit d'un nom connu, non pas de funeste manière ni d'une sombre réputation obtenue dans le sang, pas le moins du monde. Les vampires se plaisent à l'appeler la Lune Vagabonde, ou alors simplement en l'appelant "Lunia". Connue pour son long périple à travers le monde, la grâce et l'élégance de ses mouvements, sa réputation est comparable à celle d'une brume : délicate et visible mais insaisissable, elle fait parler d'elle dans le monde vampirique autant que dans celui des loups garous.
Prénom : Katerine fut son prénom dans sa vie humaine, enfin, avant sa mort puis rennaissance c'était ainsi que ses parents, amis et famille l'appelaient. Même si elle décida de couper les ponts avec ce qui fut sa vie d'avant, elle ne put se résoudre à tout oublier aussi se fit-elle appeler Kat, un nom plus court, petit rappel quant à son prénom d'autrefois. Et puis, il est plus facile de répondre à un prénom dont on a l'habitude d'être appelé, à son regard, ce prénom lui convient parfaitement : court, rapide à prononcer, souvenir délicat de sa vie et puis...personne ne peut douter de son sexe ainsi car elle surprit souvent ce genre de question : La Lune Vagabonde est-elle un homme ou une femme, souvent les connaisseurs répondaient en riant qu'il s'agissait d'une femme, autrement, l'homme concernait devait être pas mal efféminé. Ces réponses l'avaient faite sourire et elle restait indifférente à cela, pas spécialement concernée mais c'était toujours mieux ainsi.
Âge : Physiquement l'on pourrait dire que Kat doit avoir dans les alentours de vingt ans, peut-être vingt et un ans, vingt deux tout au plus, pas moins de dix neuf grand minimum. Son âge exacte est difficile à deviner du fait que le sérieux marque rarement son visage, aussi l'on a plus de facilité à la rajeunir presque involontairement. En réalité, lorsque son coeur cessa de battre, elle avait vingt et un ans...a ce jour, elle a cessé de compter les années passées. Elle s'était amusée au départ puis avait finit par s'en lasser, trouvant que le temps de sa vie avait été trop long pour ce qu'elle avait vécu malgré les nombreux périples. Elle trouve que sa vie est vide même si elle a combattu à maintes reprises, ce n'est pas cela qui lui manque, c'est plutôt une présence à ses côtés. Autrement, l'on pourrait dire qu'elle devrait avoir dans les six cent soixante deux ans, peut-être plus, peut-être moins, il s'agit d'une donnée...perdue à travers le temps.

Race: D'une pâleur présente et indéniable, Kat est une parfaite représentante de la race vampirique. Fière de sa nature, elle reste cependant discrète et seule son odeur la trahie au près des loup garou quant à sa véritable nature, autrement, il est difficile de le deviner. Malgré son teint pâle, ses crocs plus prononcés, son attitude et sa façon d'être restent d'une impressionnante humanité. Enfin, à première vue naturellement.
Rang: Peu après la fin de son vagabondage et la décision de se fixer au moins pendant quelques décennies dans un endroit, elle rejoignit la ville de Gelmir et offrit ses services au leader des vampires résidant dans une impressionnante demeure qui méritait amplement le nom de château. Elle proposa ses services de...garde, autant faire profiter ses capacités de combattante à quelqu'un qui saura les apprécier.

Sexe: Féminin, oseriez-vous en douter ?
Sexualité: Nouvelle question, nouvelle difficulté à répondre. Après avoir passé plusieurs centaines d'années seule, la demoiselle aurait put tout aussi bien ignorer la signification de ce mot, mais son attirance pour la gente masculine reste indéniable. Les hommes l'attirent par bien des aspects, les femmes ne l'attirent aucunement et après tout ce temps, elle a cessé de penser à leur ressembler... vampire, humaine ou loup-garou, elle avait toujours eut la surprise de constater qu'elle leur était plutôt différente et sur bien des plans. Néanmoins, son regard se posera toujours sur les hommes sur ce point là.

Physique: Même si elle reste une jeune femme profondément différente des autres, Kat n'en reste pas moins belle et agréable à regarder par bien des égards. Jeune d'apparence à la peau de neige et douce comme celle d'un nouveau né, elle possède une apparence féminine indéniable. Même s'il lui est facile de se fondre dans la masse grâce à sa discrétion et aux rares signes particuliers qui la démarquent du reste de la population, si quelqu'un pose son regard sur elle et prend le soin de la regarder ne serait-ce qu'une seconde, cette personne trouvera alors une beauté comparable à celle d'une rose.
Tout d'abord ses cheveux. Lisses et délicats, voletant au grès d'un vent qu'elle aime souvent entendre siffler à ses oreilles, ils sont coiffés par une raie de côté sur le devant de leur visage dont le plus gros côté tombe devant son oeil gauche de son point de vue. D'une curieuse couleur violette mélangé à une touche de rose, enfin, plutôt difficile à déterminer de part leur étrangeté, ses cheveux sont relativement longs et pouvant atteindre le bas de ses omoplates si elle ne les attachait pasen un chignon relaché à l'aide d'une aiguille marquée d'une délicate rose en tissu ainsi que de quelques fils de soie de la même couleur de ses cheveux. En réalité, ses cheveux tombent sur ses épaules comme s'ils n'étaient pas attachés, comme si rien ne les retenait, cependant un chignon relâché se trouve tout de même sur son crâne. Coincée sur le haut de son oreille gauche se trouve une fine fleur réalisée dans de la soie et qui ne quitte jamais son emplacement, même en plein combat : c'est à n'y rien comprendre. Qu'importe les secousses, cette fleur ne tombe jamais et si cela venait à se produire par quelques miracles et que cela ne soit pas de sa propre volonté, elle fra tout pour la récupérer même si cela signifie quitter son caractère paisible et rieur.
Ensuite son visage avec ses yeux infimement bridés de la même couleur que ses cheveux. C'est en quelque sorte un signe particulier cependant, malgré cela, elle reste d'une discrétion fascinante et sûrement unique en son genre. Son regard exprime généralement une attitude calme et paisible, serein. Cependant ils savent briller d'une lueur d'amusement, de moquerie amicale ou de chaleur, cela n'a rien de rare puisqu'elle possède un caractère plutôt calme et joyeux.
Des lèvres pleines, légèrement rouges quoique teintée d'un mélange de rose et de violet, à l'identique de ses yeux et de ses cheveux. Sa peau est douce, délicate et d'un blanc de neige que l'on a envie de caresser. Son visage autant que le reste de son corps n'est pas le moins du monde marqué par ses précédents combats malgré les nombreuses blessures qui sont venus marquer son corps.
Svelte, Kat est une femme parfaitement attirante au regard de ses courbes généreuses et pleines à l'instar de ses lèvres à l'apparence douces et fruitées. Généralement vêtue d'un habit chinois traditionnel fendu des deux côtés afin de permettre des mouvements plus amples et plus facilement exécutable, sa façon de se vêtir reste tout autant discrète que sa personne mais comme sa beauté, un observateur avertis verra en sa façon d'être vêtue quelque chose de sensuel car ses cuisses sont visibles de part sa tenue fendue des deux côtés.


Psychologie: Kat est quelqu'un au caractère paisible, calme et serein capable de faire face en toute circonstance à des situations critiques voir mortelle. Rarement énervée et souvent souriante et riante, elle se montrera comme une personne joyeuse et pleine de vie capable de rire du pire comme du meilleur et apte à réconforter quiconque en aura besoin. Loin de faire des différences entre cette personne et celle là, elle ne fait point de différence et sera d'un caractère égal avec telle ou telle personne. Aimante et accueillante, elle saura offrir à ceux qui en auront besoin une personne à qui parler sans peine ni retenue.
Calculatrice, elle est capable de faire face à n'importe quelle situation et le fera souvent avec un sourire joyeux et heureuse comme si tout problème pouvant se poser devant elle lui faisait plaisir. Ce qui est, en quelque sorte, le cas. En effet elle aime bien avoir à résoudre quelque chose, un problème complexe, une énigme, une question ardue, tout cela lui fera plaisir tant que cela reste dans ses cordes. En cas contraire et si elle ne parvient pas à résoudre la chose après un certain temps, elle se montrera mauvaise joueuse et boudeuse, un caractère pouvant paraître amusant. Il est alors facile de deviner que Kat est une mauvaise perdante, obstinée, elle cherchera une réponse à toute question qu'on lui posera avec une ténacité frôlant l'absurde. Prête à tout pour parvenir à ses fins, elle pourrait parfois se montrer froide et sèche, cela ne sera que si la situation se corse et si une vie est en jeu et menacée.
Vous l'aurez compris, Kat est une protéctrice hors du commun, entraînée dans ce but elle sacrifierait sa vie pour peu que cela puisse permettre à quelqu'un d'autre de vivre. Cependant, elle fera toujours en sorte de vivre car : si elle meurt, qui sera là pour reprendre le flambeau ? Sa psychologie sur ce point là est complexe et elle répondra toujours face à une situation critique de son point de vue qu'elle ne peut mourir tant qu'elle n'aura pas accomplit son devoir. En effet, tenace, elle fera toujours tout pour rester en vie afin d'en sauver d'autres et de finir ce que l'on lui aura demandé.
Cependant tout cela est invisible, du moins son côté "prêt à tout pour réussir". En effet, tout ce que l'on sait d'elle c'est son caractère paisible et joueur, rieur et amusant, c'est tout ce que l'on verra d'elle qu'importe le moment. Néanmoins, il y a une exception. En effet, il lui arrive de se montrer mélancolique et poétique dans sa façon de penser. Capable de passer des heures à regarder la lune ou n'importe quelle portion du ciel, elle peut également rester assise pendant des jours au centre d'un milieu naturel et regorgant d'animaux, qu'importe leur race. En effet, Kat fait peur de différence entre les vampires et les lycans, les chiens et les chats, l'un dans l'autre, elle respectera et aimera les deux sans crainte. Elle ne se bornera jamais à dire "cette guerre est inutile", ne le dira sans doute car même si elle ne connait pas la raison de cette gue-guerre, elle elle est persuadée qu'il y a quelque chose dessous necessitant réellement cette effusion de sang. Curieuse, elle recherche d'ailleurs cette raison afin de pouvoir déterminer si elle vaut ou non la peine d'être disputée, si elle vaut ou non la peine de tuer.
Il faut également savoir que malgré son caractère serein et calme, il lui arrive parfois d'aimer...provoquer quelqu'un physiquement parlant. Non pas le provoquer en parole ni en combat mais plutôt du côté sexuel, s'approcher dangereusement d'un homme susceptibel de succomber sous son charme, parfois c'est pour obtenir quelque chose, parfois c'est juste pour s'amuser, il n'en reste pas moins qu'elle sait se montrer très persuasive sur ce plan là.
Peu touchée par sa nature de vampire, elle n'a pas de remords à sucer le sang de quelqu'un pour sa subsistance cependant elle fera toujours en sorte de ne pas tuer cette personne, de ne prélever qu'un maximum de deux litres sur chaque individu même si la tâche se montre ardue. En effet, comme tout un chacun, Kat est très sensible à l'odeur et au goût du sang et s'arrêter lorsque quelqu'un se trouve piégé dans son étreinte et une gorge entre ses crocs est une tâche difficile. Il s'agit d'une lutte impressionnante qui démontre une impressionnante maître d'elle-même car lorsque quelqu'un se blesse non loin d'elle, elle le sent immédiatement et se contint de ne pas sauter sur le ou la blessé. Une maîtrise d'elle-même qui peut parfois surprendre même si elle se montrera surprise lorsqu'une personne se montrera partiellement indifférente à l'odeur du sang. Naturellement il lui est déjà arrivé de perdre la tête face à une odeur trop attirante, trop sucrée ou trop fruitée et dans ces cas là, elle se montrera particulièrement difficile à arrêter même si elle perdra tout sens du combat et se contentera de foncer dans le tas dans la direction de sa proie.
Kat est une personnalité difficile à interpréter possédant de nombreuses facettes.


Dernière édition par Kat Lunia le Mar 18 Nov - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kat Lunia
Garde du Leader
Kat Lunia



Kat Lunia Empty
MessageSujet: Re: Kat Lunia   Kat Lunia Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:30

Autre(s): Après tant d'années passées, Kat s'est fait le plaisir d'apprendre de nombreuses choses et passa en outre des années enfermée dans une blibliothèque à lire tous les bouquins pouvant lui tomber sous la main. Elle consacra en outre sa vie à la musique, au combat et à la connaissance afin de se montrer plus sage d'année en année car, oui, Kat les années comme d'autres les jours.

Histoire:

Au début, Kat était une jeune fille née dans une vaste maison au japon, les maisons de ce temps là n'étaient pas comme celles d'aujourd'hui et même si elle s'y est habituée, elle préférera toujours les maisons de son enfance. Là-bas, elle possédait une soeur et deux frères, ces derniers se plaisant à l'embêter continuellement et à la surprotéger plus que nécessaire. Dès sa plus tendre enfance, son père se fit un plaisir de l'entraîner plus que nécessaire, amoureux des armes blanches depuis sa plus tendre enfance, il s'était fait un devoir d'enseigner leur maniement à sa descendance ainsi que le combat à mains nues dont il était devenu un maître de renom. Sa famille était prestigieuse, connue à travers tout le japon. Noble depuis des générations, elle devint rapidement une petite princesse autant pour sa famille que pour le village dans lequel ils vivaient. De plus, malgré la richesse de sa famille, elle était restée modeste et pleine de principes que sa soeur aînée ne pouvait approuver. D'ailleurs cette dernière se faisait un plaisir de la rabaisser sans cesse, des piques incessantes et des répliques cinglantes face auxquelles Kat resta de marbre et se fit un plaisir de répondre par un sourire énigmatique qui faisait enrager sa soeur.

Elle était bien consciente de la haine de son aînée et se faisait un devoir de l'ignorer et de rester aussi courtoise et respectueuse à son égard que de coutûme et son caractère paisible l'aidait dans cette tâche plus ardu qu'il n'y paraissait. Lorsqu'elle se balladait dans le village, un sublime kimono et les bras cachés dans les larges manches de ses habits couteux, elle saluait tout le monde avait un sourire amical et sincère, achetait parfois une pomme ou une poire ici et là qu'elle dégustait pendant qu'elle visitait la ville. En cas de problème, elle intervenait toujours de façon impartiale, en cas de vol, elle attrapait le voleur et faisait en sorte de l'aider, de lui ôter tout besoin de voler...lorsque c'était peine perdue, elle savait se montrer plus persuasive. Elle vécu ainsi, dans l'opulance et le confort sans jamais sombrer dans l'arrogance ou la vanité...tout le contraire de sa soeur qui se montrait parfaitement détestable et plus encore. Au fil de sa vie, Kat apprit à se méfier de sa soeur, celle-ci se montrait trop...froide et méchante à son égard pour ne pas avoir à redouter un mauvais coup à l'avenir.

A ses dix huit ans, elle fut apte à être mariée et bientôt elle se retrouva fiancée à un parfait étranger qu'elle tenta de connaître avant de se rendre compte qu'il s'agissait du même genre de personnage que sa soeur. Avec en plus des tendances possessives et jalouses la concernant, elle n'aimait pas cet homme mais restait silencieuse tant qu'il ne tentait rien contre elle. Elle devait s'y accoutumer et même si elle flirta parfois avec quelques inconnus, elle ne versa cependant jamais dans l'adultère ce qui aurait put se montrer particulièrement douloureux en vu du caractère de son mari. Trois ans plus tard il n'avait jamais essayé de la toucher, même s'il la jugeait comme étant sa propriété, il ne jugea jamais nécessaire de se montrer aimant à son égard, se contentant de rester normal et décontracté en sa présence, comme il se montrerait envers n'importe qui d'autre. Au bout de trois années de mariage, elle n'avait guère de contact avec sa soeur mais s'arrangeait toujours pour voir ses frères avec qui elle s'amusait beaucoup. Censée se montrée calme et sage du fait de ses vingt et un an, qui, en ce temps là, suffisait à être mariée, enceinte et mère depuis cinq ans, elle n'avait cependant pas d'enfant et n'était pas enceinte, elle restait une éternelle enfant et s'amusait souvent avec ses frères.

Enfin, c'est durant l'année de ses vingt et un ans que tout bascula pour prendre un virage décisif. C'était lors d'une de ses ballades nocturne en ville après un entraînement intensif aux combats à mains nues et armées, un hurlement avait retentit au loin. Tout le monde avait tremblé mais personne ne s'était dévoué pour aider le malheureux qui hurlait comme un damné, naturellement, se fut elle qui se précipita sur les lieux. Un homme se tenait dans l'ombre d'une ruelle plus sombre que les autres, un cadavre gisait à ses pieds et malgré les hurlements qu'elle avait perçu, il n'y avait pas de sang teintant de rouge le sable, rien qui puisse démontrer une quelconque blessure, juste un corps sans vie. Son regard posé sur le présumé assassin, elle remarqua qu'il avait quitté son emplacement et se trouvait dorénavant face à elle, à quelques pouces de son visage à peine. Il exhalait une odeur de sang et malgré son déplacement, elle n'avait rien entendu, rien sentit, n'avait pas perçu sa présence si proche d'elle. Proie délicieuse et merveilleusement sucrée, elle se rendit compte trop tard qu'elle était passée du stade de chasseuse à celui de proie impuissante. Malgré ses aptitudes hors normes par rapports aux autres habitants de la ville, elle fut incapable de faire quoique ce soit. La douleur des crocs se plantant dans sa chair, le froid d'une étreinte trop proche pour être décente, cet être suçait son sang. La souffrance devint bientôt quelque chose d'autre, quelque chose...d'agréable, presque d'extatique avec un plaisir autrement plus surprenant. Malgré tout la douleur demeurait, parallèle à cette extase surprenante et elle s'effondra bientôt, inconsciente.

Lorsqu'elle s'éveilla, elle était dans un endroit sombre et de profondément délabré. Il faisait jour dehors mais elle se sentait fébrile, incapable de bouger. Elle mit un certain temps à se souvenir de ce qui s'était passé la veille durant la nuit et, malgré sa faiblesse considérable, elle se leva d'un bond. L'homme se tenait là, dans l'encadrement d'une porte branlante. Malgré le peu de fois où elle était entrée dans cet endroit en ruine, elle reconnu néanmoins la vieille maison d'une famille de noble déshéritée qui avait fuie vers un autre village plus loin afin de fuir la honte qui était la leur.
Durant la journée, il passa son temps à lui expliquer ce qu'il avait fait d'elle, exprimant les raisons qui l'avaient poussées à ne pas la tuer mais à la transformer en ce qu'elle j'était dorénavant. D'abord, elle fut frappée d'horreur, puis de curiosité et enfin elle redevint normale, calme comme à son habitude. Il ne fut nullement surpris mais afficha un air satisfait devant son attitude sereine et calme malgré le fait qu'elle venait de passer du monde diurne au monde nocturne avec, en prime, la nécessité de se nourrir de sang et qu'elle était désormais reconnue comme un monstre par ceux auxquels elle appartenait autrefois.

Suite à cela, il lui apprit à se servir convenablement de ses nouvelles aptitudes et elle eut du mal à ne pas briser la vieille maison qui leur servait de refuge lorsque, parfois, elle était en manque de sang et devenait incontrôlable. Il entreprit de parfaire son apprentissage en matière de combat, quelqu'en soit la nature. Elle devint bientôt la combattante par excellence et il la surnomma bientôt sa petite danseuse car même si elle apprit de nombreux styles de combat, lorsqu'elle se battait, elle dansait plus qu'autre chose. Tout était dans la grace et l'élégance, la légerté et la rapidité. Peu après, il l'abandonna pour poursuivre son chemin, prétendant qu'il lui avait tout apprit et que même s'il l'aimait énormément, elle ne représentait pour lui qu'une fille de plus, certes, celle qu'il avait apprécié le plus mais pas suffisamment pour demeurer à ses côtés pour l'éternité. Elle commença son périple, voyageant à travers le monde, restant une dizaine d'années au même endroit à peine, elle apprit une quantité considérable de chose et traversa les générations sans s'en rendre compte. Elle s'adapta parfaitement à la téchnologie et tout ce qui se trouvait être nouveau par rapport à sa vie d'avant.

Quelques Six cent ans plus tard si ce n'est beaucoup plus, elle rejoignit Gelmir où elle proposa ses services de garde du corps au leader des vampires de cette petite ville. Elle savait que l'endroit demandait à ne chasser qu'une personne et malgré ses réticences, elle finit par tuer les humains qu'elle prenait par proie. Si elle ne devait toucher qu'une personne, elle ne pouvait se contenter que de deux litres de cent pour une journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Kat Lunia Empty
MessageSujet: Re: Kat Lunia   Kat Lunia Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:30

Et tu croyais que j'allais pas te reconnaître ?

ô_Ô

Exaspérant ! (lol)

Quoi qu'il en soit, (re)bienvenue !

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kat Lunia Empty
MessageSujet: Re: Kat Lunia   Kat Lunia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kat Lunia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Avant-Tout :: Présentations-
Sauter vers: