La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon bébé forum!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Valachie
Conseiller
John Valachie



Mon bébé forum!^^ Empty
MessageSujet: Mon bébé forum!^^   Mon bébé forum!^^ Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:16

Bon, je viens de me créer un forum! Il parle aussi de lycans et de vampires mais ça se passe dans un école secondaire! Alors venez juste le voir et si vous aimez ça, inscrivez-vous! MAIS je vous avertis, il n'est pas fini!

www.nascosta.monempire.net

Je vous attend en grand nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCanny
Lycan Neutre
Elena McCanny



Mon bébé forum!^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé forum!^^   Mon bébé forum!^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:23

Son contexte :

Depuis la nuit des temps, d’autres espèces côtoies les humains chaque jours à leur insu. Avant, ces espèces pouvaient être n’importe où mais ils se sont vite diviser en clan. Ils se terre ici et là sans attirer trop l’attention. Puisque ces espèces ne se s’aiment pas, ils font attention de ne pas se croiser mais tout ça va changer. Dans la petite ville nuageuse de Nascosta, deux clans se sont rendus compte de leur cohabitation. Ceux-ci vont faire des compromis pour pouvoir rester dans la ville. Maintenant, les vampires et les lycans doivent se côtoyer chaque jours à l’école secondaire de Nascosta. Ils se font passer pour des adolescents même si certain d’entre eux on plus de 100 ans. La friction entre ces deux groupes devra pourtant passer inaperçu quand ils seront à l’école bien que ça soit difficile. Alors votre rôle est de simplement vivre votre vie d’adolescent en restant discret tout en respectant les compromis que c’était fais les deux clans dès le début.

______

Le rpg se passe dans les années 2000, soit avec plus de précision l'année 2009! La guerre que se livre Vampires et Loups-garoux doivent se calmer pour la bonne cohabitation de tous avec les humains qui, nous le savons, ne remarque rien! Alors seriez-vous de la partie? Allez-vous être de ceux qui vont tout faire pour leur clan, même les pires extremités? Ou garder la neutralité,mais rechiger contre les compromis imposés par vos leaders? Ou encore, allez-vous être un jeune humain inocent?

À vous de nous le dire!


John la dit, il n'est pas vieux! Mais avec votre aide il pourra vieillir et devenir un forum que vous aimeriez. Alors vous nous suivez? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé forum!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Hors-Jeu :: Pub-
Sauter vers: