La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Megan Ledger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Ledger
Garde du Leader
Megan Ledger



Megan Ledger Empty
MessageSujet: Megan Ledger   Megan Ledger Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:14

Nom: Ledger
Prénom: Megan
Âge: 22 ans d’apparence, mais 508 ans réellement

Race: Vampire
Rang:
Garde du Leader

Sexe: Féminin
Sexualité: Hétérosexuelle

Physique: Megan est une séduisante Australienne, digne de ce nom. Elle n’est pas très grande, mais ça ne lui fait rien. Elle à une magnifique chevelure rousse qui tombe près de ses seins. Sa franche lui arrive quelques fois dans ses yeux, mais elle est capable de le supporter. Ses sourcils foncés sont minces et forme un demi ovale au dessus de ses yeux. Ses iris bleu ciel sont ornés d’épais cils noirs. Son regard est profond et emplit de tendresse. Son petit nez est fin la rendant encore plus adorable. De délicieuses lèvres pulpeuses cachent son sourire splendidement blanc et droit. Son corps de mannequin et sa poitrine volumineuse fait baver les hommes et envier les femmes. Son teint est légèrement plus foncer que c’est congénère. Son doux visage est triangulaire et empreint d’une innocence par fois trompeuse.

Elle porte, la plupart du temps, la même robe blanche moulante avec du bleu marin à certain endroit. Elle met rarement des jeans, préférant porter des robes. Ses petits talons bleu marin lui font gagner quelques pouces tout en lui faisant de merveilleuses jambes. Elle préfère laisser ses cheveux détachés, mais fixe deux petites étoiles à l’extrémité l’une de l’autre, sur le côté de sa tête. Devant les autres, elle marche la tête baisser tout en étant un peu renfermer, mais quand elle est seul où avec quelqu’un de confiance, elle a une démarche élégante et sur d’elle. Son timbre de voix est séduisant avec un accent australien.

Psychologie: Megan est la délicatesse ainsi que la romance incarner. Elle ne se frustre jamais et reste toujours polie même quand elle est face à d’affreux personnages. Elle fait ce qu’on lui dit sans rouspéter. Elle est rêveuse et à souvent la tête dans les nuages. L’une de ses plus grandes passions est l’astronomie. Elle adore rester des heures assise à contempler l’astre céleste. Elle donne l’air d’être innocente et renfermer, mais en réalité est elle forte et extravertie. Elle n’est pas très jaseuse, mais quand on lui demande son avis ou l’on l’invite à prendre part à la discussion, elle devint un moulin à parole et ne cache pas ses opinions ou point de vue. Elle aime rendre service. Elle a un charisme extraordinaire et les gens ont facilement confiance en elle. Malgré tout, quand elle doit défendre sa vie ou celle de ses semblables, elle devint mauvaise et très dangereuse. Elle est capable de tuer tout ce qui bouge sans le moindre souci.

Autre(s): Elle parle couramment gaélique, australien, français et anglais. Elle connait l’espagnol de base ainsi que l’allemand, mais ne préfère ne pas l’utilisés.


Histoire: Je suis née dans les alentour de 1501, en Australie. Je venais d’une région nommée, Esperance. C’est une petite ville située près de la mer. De l’autre côté du pays, New South Wales était constamment en guerre avec le Queensland, qui voulait s’approprier le territoire. Le New South Wales se tourna vers le Western Australia pour venir les aider. Je perdis un être cher à mes yeux pendant cette guerre. Tout ce que je souhaitais était de terminer ma vie, mais en ce temps là, je ne savais pas que le jour de ma mort serait aussi le commencement de ma vie. Mon histoire débuta à mes 17 ans.

Un vent chaud soufflait sur la région, balançant les champs de blés à son rythme. En ce temps s’y de l’année, les températures chutaient graduellement. Mais contre toute attente, le soleil avait percé les nuages réchauffant ainsi l’atmosphère. Les hommes en profitèrent pour labourer la terre tandis que les femmes faisaient la lessive. Les enfants virevoltèrent dans tous les sens, entraînant la joie et les rires partout dans la ville. Seule une petite maison éloigner des autres semblait calme : Celle des Ledger. Ma famille était composée trois : Un homme et deux femmes. Issac est un homme de confiance et patient. Il aime sa famille plus que tout au monde. Il a déjà été soldat, mais avait prit sa retraite. Ses longues années de services lui on valut son corps d’athlète. Rebecca t’en qu’a elle est une femme exotique, très séduisante. Elle aime aidé les autres ainsi que les écoutés. Elle avait un corps parfait, mais après avoir accoucher de moi, elle prit un peu de poids. Et pour conclure la famille, il ne reste que moi. J’avais bien sur héritée de la beauté de ma mère et des traits de personnalité de mes deux parents. J’étais patiente, responsable, bienveillante et confiante. Tout ce que je savais, venait de mes parents. Ils avaient aussi un petit magasin général où tous venaient faire leurs emplettes. Mais en cette journée magnifique, j’étais entrain de m’occuper de mon petit jardin. Je cultivais des concombres, des fraises et des herbes médicinales. J’écartai minutieusement les plantes pour pouvoir récolter ses agrumes. La chaleur commençait à peser sur mes épaules. Une goutte de sueur perla sur mon front et du revers de ma main, je l’essuyai. Je pris une pause. Je me levai pour aller chercher un saut d’eau. Je pris une gorger de se liquide rafraîchissant et m’aspergeant de reste. Je secouai mes cheveux envoyant des goulettes tout autour de moi. Je soupirai avant de me réinstaller près de mon petit potager. Je m’âpretés à continuer mon travaille quand des hurlements m’obligèrent à arrêter. Je leva la tête et vis un jeune garçon sortir de la forêt en courant. Il s’approcha de moi et trébucha. Je le regardai, les yeux écarquillés. Le garçon releva difficilement la tête. Nos regards se croisèrent et nous restâmes ainsi encore quelques secondes. De nouveau cris se fit entendre, rompant notre contact.

-Revins sale petit garnement!

-Tu vas regretter d’avoir oser pénétrer notre demeure!

-Cache moi! Me dit-il1

Je arquai un sourcil tout en le regardant avec curiosité. Mais sans poser de regarda autour de moi.

-Viens. Dis-je en me levant

Je lui pris la main et le cacha sous le balcon de ma maison. Je revins m’asseoir où j’étais assis auparavant. Les deux hommes sortirent de la forêt. Ils s’arrêtèrent à ma hauteur. Je les gratifiai d’un sourire et ils furent soudain renversés. Je me levai et fis deux pas en leur direction.

-Qui a-t-il messieurs?

-Pardonnez-nous mademoiselle…mais avez-vous vue un sale petit forain passer par ici?

-Mmm…Oui. Il est parti parla. Dis-je en pointant vers le nord

-Merci beaucoup.

-Mais puis-je savoir ce qu’il a fait?

-Il a osé pénétrer la demeure de notre seigneur.

Ils me saluèrent avant de partir. Quand ils furent assez lui, je me tourna vers l’intrus qui sorti de sa cachette.

-Merci…

-Vous êtes chanceux que je ne vous ais pas dénoncer. Je déteste les voleurs. Dis-je en le regardant avec mépris

-Je ne suis pas un voleur! Leur seigneur comme ils disent, m’avait prit un objet précieux…

-Quel est cet objet?

Il enfouit sa main dans sa poche pour en sortir une bague orner d’un émeraude. Il la monta à la hauteur de mes yeux.

-C’est la bague de ma famille ainsi que l’alliance de ma mère. Elle était sa servante et quand elle est morte, il lui a pris tous ses biens.

-Je suis désolé. Dis-je en déposant ma main sur son épaule

Il plongea son regard dans le mien et un frisson parcoura mon dos. Il me sourit et dit :

-En passant, je m’appelle Dylan Walker. Et toi?

-Megan Ledger.

……………………………………………………..


Le soleil commença sa descente dans des tons de rose/orange. Sous les derniers rayons du soleil, les éclats de ma bague brillaient de milles feux. Je regardait se magnifique paysage quand des bras m’enlacèrent par derrière. Je souris et serra les mains de mon mari. Un beau bouquet de lys apparut devant moi.

-Joyeux anniversaire chérie. Murmura Dyan dans le creux de mon oreille

-3 ans maintenant passer au côté de l’homme le plus merveilleux de la terre. Dis-je avant de l’embrasser

Il me sera dans ses bras avant de m’entraîner dans notre maison construire à la sueur du front de mon père et de Dylan.

……………………………………….......................


Les troupes s’apprêtèrent à lever l’encre. Je courais à en perdre haleine. Mes yeux étaient encore rouges ainsi que mon nez. Je m’arrêtai un moment en cherchant mon époux du regard. Il était sur le point de monter sur le bateau.

-Dylan! Hurlais-je en me faufilant

Il se tourna juste à temps pour me recevoir dans ses bras. Je fondis en larmes en le serrant de toutes mes forces. Je m’écartai un peu pour le regarder.

-Je ne veux pas que tu partes! Tu vas te faire tuer là-bas.

-Mais je n’ais pas le choix mon amour. Des familles se font massacrer au moment où l’on se parle.

-Je ne veux pas te perdre! Que vais-je faire sans toi?!

-Je vais revenir ma belle. Je vais revenir juste pour toi. Je t’aime trop pour te laisser vivre sans moi.

-Allez tout le monde à bord!

Il tourna légèrement la tête avant de replonger ses iris bleu dans les miennes. Je passai ma main dans ses cheveux bruns en bataille.

-Je dois y aller maintenant. Me dit-il pour ensuite m’embrasser

-Je t’aime. Je t’attendrais, ici même, ton retour.

Je me repoussa avec misère et gravis l’escalier. Je pleurant à chaude larme. Rendu sur le pont, il se tourna vers moi en me faisant un signe de main. Je lui soufflai un baiser sans pouvoir retenir ses larmes. Des matelots détachèrent le bateau et un klaxon assourdissant se fit entendre. Le navire se décolla du bord et commença son chemin. Je regardai l’homme de ma vie partir au large pour une guerre qui n’était pas la sienne.

……………………………………………………………

14 décembre 1521

Ma belle fleur,

La guerre fait rage ici. Il fait affreusement froid. Tu me manques tant. J’ai hâte de pouvoir te serrer dans mes bras. De sentir ton doux parfum de lavande, caresser ta peau chaude et de goûter tes lèvres pulpeuses.

Je t’aime de tout mon cœur.
Dylan


…………………………………………………………….

28 janvier 1522

Mon amour,

Chaque soir je pris pour toi en regardant le soleil se coucher. J’essais de prendre le plus de soleil possible pour te la transmettre mentalement. Je rêve sans cesse de nos retrouvailles. J’aurais tant aimée que tu me fasses en enfant avant de partir car de cette manière, j’aurais eu une partie de toi avec moi. C’est le premier nouvel an et noël que je passe loin de toi. Je te lève mon ver et boit à ta santé.

Je t’aime de tout mon être
Megan


………………………………………………………………

17 février1522

Ma tendre Meg,

Un enfant, nous en aurons plein à mon retour. Pour l’instant, le Queensland à l’avantage. Tu ne peux savoir toutes les horreurs que j’ai vues. Notre maison me manque et toi aussi. Je donnerai tout pour pouvoir être avec toi. Nous partons pour le Nord se soir. Je ne vais pas pouvoir t’écrire avant un moment.

Je t’aime de tout mon cœur
Dylan


………………………………………………………………

6 mars 1522

Mon cœur,

Le délai est trop long entre tes lettres. Sais-tu quand tu vas revenir? L’ennemi sera-t-il bientôt terrasser? Je m’ennuis énormément de toi Dylan. Je me languis de ta présence. Revins moi vite!

Je t’aime de tout mon être
Megan


………………………………………………………. ……

13 avril 1522

Où es-tu!?

Je n’ais pas reçu de nouvelle de toi depuis un long mois! C’est trop pour moi. Ça m’inquiète de te savoir dans une guerre dangereuse et surtout ne pas avoir de tes nouvelles. J’ais ouvert mon commerce d’herbes médicinales. Il me tient occuper, mais pas assez. Revins moi vite!

Je t’aime de tout mon être
Megan


……………………………………………………………

23 mai 1522

J’ai peur Dylan!

Des rumeurs disent que nous sommes entrain de perdre! Est-ce vrai? Pourquoi ne me réponds-tu pas? Je commence à avoir vraiment peur. S’il te plaît fait moi parvenir une lettre. Une toute petite lettre me disant que tout va bien et que tu vas revenir bientôt.

Ta femme qui t’attend avec impatience et amour
Megan
Revenir en haut Aller en bas
Megan Ledger
Garde du Leader
Megan Ledger



Megan Ledger Empty
MessageSujet: Re: Megan Ledger   Megan Ledger Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:16

....................................................................


Il pleut des clous dehors. La maison est plongée dans l’obscurité la plus totale. Elle semble abandonnée, mais elle est, pourtant, toujours habitée. Une âme errante arpente ses murs. Cela fait maintenant 8 mois que Lucas est partie et 5 mois sans nouvelle de mon amour. La nouvelle se répand que le New South Wales à finalement gagner et que tout es redevenu normal. J’attends avec espoir le retour de mon époux. J’étais camouflé dans une couverture quand un cogna à ma porte. Je me levai d’un bond en imaginant que c’était Lucas. J’ouvris la porte à la voler pour découvrir un homme habiller en habit militaire.

-Êtes-vous Megan?

-Oui.

-Megan Walker?

-Oui, c’est bien moi. Qu’est-ce qui se passe?

-Puis-je entrer un moment?

Il ôta son chapeau et me regarda dans les yeux avec une mine désoler. Il n’eut pas besoin de parler que je compris. Des larmes roulèrent sur mes joues et je m’effondrai par terre.

………………………………………………………………


(((Toc, toc, toc)))

-Megan ouvre la porte! Dit Marie, ma petite cousine

-Allez mon cœur. Ça fait combien de temps que tu n’es pas sorti? Répliqua ma mère

-Voyons Megan! On est là pour t’aider. On va t’aider à passer au travers. Intervint mon père

-Arrête de t’apitoyer sur ton sort et affronte la vie! Hurla Léa, ma grande cousine

Cette dernière phrase me fit lever la tête. Je débarrai la porte et l’ouvris mollement. J’avais une mine affreuse. Mon teint était fantomatique, j’avais perdu tout mon énergie et perdu amplement de poids. Je n’avais pas manger, bouger ou sortir de ma maison depuis 1 semaine…2 semaines…1 mois? Je ne m’en rappelle plus. J’avais l’air d’une morte vivante. Ce que j’étais après tout. Je fixai Léa.

-C’est facile pour toi dire d’affronter ta vie puisque tu as toujours ton mari! Quand je sors, je peux tourner le coin d’une rue et le voir me saluer de la main. Je le vois dans chaque visage de chaque homme. Tout me fait penser à lui. Il dans tout ça c’est que je n’ais pas ressenti qu’il était mort. Je ne sais pas si il a eu mal ou s’il s’en est pas rendu compte. Donc, ne dit pas de ne pas m’apitoyer sur mon sort ou d’affronter la vie parce que une vie, j’en n’ais plus. Je suis morte le même jour que le sien. Maintenant, laisser moi mourir en paix.

En disant le fond de ma pensée, des larmes avaient commencer à jaillir de mes yeux. Je respirai avec difficulté. Je refermai la porte et la verrouilla par la suite.

………………………………………………………


Les mois ont passées. J’ai maintenant 22 ans. Je suis assise seul sur ma véranda regardant droit devant moi. Mes yeux étaient rouges, mais mes larmes avaient cessées. Le souvenir de nos moments heureux me revint à l’esprit. Et pour une millièmes fois je priai :

-S’il vous paît. Je vous en conjure. Amené moi au près de mon Dylan chéri. Je vous en conjure. Mettez fin à mes souffrances.

Comme pour répondre à ma prière, un homme apparut entre les arbres. Je mis ma main devant mes yeux pour les cacher du soleil. L’homme avait disparut. Je secouai la tête en soupirant. Je rentrai dans ma demeure, qui me servait de prison, pour aller me coucher. J’étais sur le point de m’endormir quand les crissements de la porte se firent entendre. Je sentis un poids sur le rebord du lit. Je me tourna, mais le noir m’empêchais de voir quoi que se soit.

-Dylan? Murmurais-je

Je senti quelqu’un se pencher au dessus de moi et des lames me transpercèrent le poignet. Une douleur atroce et brûlante me paralysa. Je criai de toutes mes forces. Je me débattis et je sentis les lames se retirer. Mon corps et ma tête me faisaient souffrir et je finis par perdre connaissance.

………………………………………………………………………..


Quand je me réveillai, un homme m’expliqua que j’étais rendu un être mythique. Un vampire en d’autre terme. Il me fit découvrir mes aptitudes : La vitesse, la force, la vision et mon odora. Je passai 238 ans en compagnie de Raphaël. Notre escapade se termina à Glemir. Nous rencontrâmes un clan de vampire. Quand nous eûmes le choix entre continuer notre chemin ou prendre place au sein du clan, mon choix fût de rester et Raphël décida de continuer. Se fût des adieux difficiles, mais vite oublier. Je vis avec le clan depuis 270 ans. Je suis une des gardes du Leader. Je donnerais ma vie pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Megan Ledger Empty
MessageSujet: Re: Megan Ledger   Megan Ledger Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:02

Ô_Ô
Pourquoi c'est toujours Lawliet qui a les meilleurs Rplayers ?????

J'vais pété une crise !!!!

Bref, tu es validée
T____T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Ledger Empty
MessageSujet: Re: Megan Ledger   Megan Ledger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Avant-Tout :: Présentations-
Sauter vers: