La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rancontre digne d'un poème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Ledger
Garde du Leader
Megan Ledger



Une rancontre digne d'un poème Empty
MessageSujet: Une rancontre digne d'un poème   Une rancontre digne d'un poème Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:29

Un vent frais d’automne me fouetta le visage, déclenchant instantanément un sourire épanoui sur mon visage. Il fit virevolter quelques mèches folles qui tombaient devant mes yeux pour ensuite poursuivre son chemin vers le ciel. Je me trouvais à Esperance. Tout semblait flou, irréel. Je tournai la tête vers la gauche. Une maison sans voisin s’y trouvait. Je pus entrevoir, à genou devant un jardin, une jeune fille. Elle semblait si jeune à cette époque! De beaux cheveux roux encadraient son visage aux allures enfantines. Soudain, un jeune garçon débarqua dans le décor. Il trébucha devant la fille et quand il releva sa tête, leurs regardes se croisèrent. Tout bascula et le paysage changea quelque peu. Maintenant, on voyait un couple heureux entrain de s'échanger de langoureux baiser. Ensuite, tout accéléra comme un film mit sur avance rapide. Ma vie défilait devant mes yeux pour brusquement tout noir. Un rayon de lumière éclatant fendit la noirceur qui m'entourait. Dans cette lueur blanchâtre, une silhouette avançait vers moi. C'est seulement après quelques secondes que je le reconnue... Sa main se logea dans mes cheveux tandis que l'autre chercha la chaleur de mes mains. Son contact était si réconfortant et sa présence si rassurante. Son visage pencha vers moi et ses lèvres soufflèrent mon nom. Un hurlement de loup résonna en échos dans l grotte, me sortant de ma transe. Je poussai un soupir tout en baissant la tête. La seule chaleur et contact humaine que j'avais étais celle que je m'imaginais avec Dylan. Je me réfugiais souvent dans cet endroit reculer de tout et que même en plein jour je ne risquait rien.

-Sale cabot... N'ai-je pu m'empêcher de dire

J'étais maintenant trop déconcentrée pour replonger dans mes souvenirs. Je tira alors un livre qui était camoufler dans un sac non loin de moi.

*Quoi d'autre que du Molière pour entré dans un monde rempli de romance? Du Shakespeare...*

Je souris à ma remarque tout en ouvrant le roman avec joie. Je connaissais chacun de ses romans par cœur. Je sautai quelque page pour finalement aboutir sur ma scène préférée. Puisque je devais partagé se fabuleux roman emplit de sagesse et d'amour, je ne pus m'empêche de le récita à voix haute.

-Acte III, scène III. L’Amour, Psyché. Je me raclai la gorge. L’Amour : Que peut-on mieux faire Qu’aimer et que plaire? C’est un soin charmant Que l’emploi d’un amant. Psyché : S’il faut des soins et des travaux, En aimant, On est payé de mille maux Par un heureux moment...

Je du interrompre mes dits puisque l’odeur d’un intrus j'avais senti.

*Oh, je lis trop de Molière. C’est rendu que je fais des vers!*

Je fixai l'entré de la grotte avant impatience. Puisque la personne ne semblait pas vouloir se montré, je lui proclama de sortir de l'ombre.

-Mais qui es-tu, toi caché dans la nuit?

*Bon, maintenant madame est une poète!*

Mes paroles avaient frappées chaque parois de la caverne avant de disparaître peu à peu. Je me sentais ridicule d'avoir parlé ainsi et pourtant, je trouvais cela si magnifique. La curiosité de découvrir mon invité me chicotai car après tout, qui viendrais écouté une jeune australienne lire du Molière?
Revenir en haut Aller en bas
Xan Dirge
Vampire Solitaire
Xan Dirge



Une rancontre digne d'un poème Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre digne d'un poème   Une rancontre digne d'un poème Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:06

Xan avait envie de se promener, dans un endroit où il trouverait personne. Du moins ce qu'il pensait... Il marchait donc en direction de l'endroit ou se trouvait la grotte. Il était dans son humeur normale, c'est à dire qu'il restait de marbre. Il était devenu très coeur de pierre.

Il regarda le ciel quelques fois en marchant un peu plus lentement et respira un grand coup pour respirer le vent d'automne qui traversait ses cheveux en bataille. Il était tout de même pensif. Il n'avait croiser que le chef des Vampires pour le moment.

*Soit disant, nous sommes plusieurs... J'aimerais bien voir ça.*

Le Vampire rebaissa la tête pour regarder face à lui. Il n'était plus loin de sa destination, mais peu importe s'il était encore loin ou non car Xan aime marcher.
Une fois à l'entrée de la grotte, Xan sentit une odeur qui lui sembla familière, mais ce ne fût pas pour autant qu'il baissa sa garde. Au contraire, il dégaina son Katana


"Mais qui es-tu, toi caché dans la nuit?"


Une voix de femme, et Vampire sans doute. De plus elle n'avait pas l'air sauvage, Xan rengaina son arme

"Je ne suis qu'un voyageur solitaire qui souhaite s'assoir dans un endroit couvert mais pas fermé entre quatre murs de béton."

Il s'approcha peu à peu de la personne. En gardant une distance de "sécurité" et en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Ledger
Garde du Leader
Megan Ledger



Une rancontre digne d'un poème Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre digne d'un poème   Une rancontre digne d'un poème Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:04

J'aperçus un homme armé d'un Katana. Je fronçai les sourcils puisque je ne voyais pas pourquoi il avait osé sorti cette objet brillant face à l'un des seins. Comme s'il avait entendu ma remarque, il rangea son épée.

-Je ne suis qu'un voyageur solitaire
qui souhaite s'assoir dans un endroit couvert, mais pas fermé entre
quatre murs de béton.


Il s'approcha peu à peu de moi. Il sembla garder une bonne distance entre nous, ce qui me laissa perplexe.

*Pourquoi est-il si craintif?*

-Alors, vous êtes au bon endroit. Répondis-je avec un magnifique sourire

Je replongea mon nez dans mon roman, mais il ne me fallu pas longtemps avant que la curiosité me gagne. Du coin de l'œil, je le détaillai de la tête aux pieds. Cheveux aussi noir que de l'encre avec un bandeau rouge qui retient ses mèches rebelles, des yeux d'un rouges flamboyants avec un regard perçant, un corps bien battit... En résumé, une belle pièce d'homme. J'en attendais pas moins d'un mâle de mon espèce. Plus je le détaillai et plus je me rendis compte qu'il me faisait pensé à quelqu'un... Je secoua légèrement la tête comme si ce geste allait faire partir cette pensé folle. Après un bref moment, je déposa mon livre et je décida de rompre le silence.

-Puisque je n'ai serte pas l'intention de partir bientôt et d'après ce que je vois, vous non plus... Alors, entamons les présentations. Lui dis-je avec mon ton mielleux australien. Je me nomme Megan Ledger et je suis l'une des gardes du château.

Je baissa les yeux vers mon corps pour ensuite les ramener vers le regard de mon interlocuteur.

-Je sais que je ne donne pas l'impression d'être une combattante, mais il ne faut jamais ce fier à l'apparence.

Je ne pus m'empêche de rire à l'image du premier ennemi que j'avais du abattre. Il avait arrêter net son mouvement en m'apercevant avant de partir à rire. Bien sur, il ne riait plus quand je lui sauta à la gorge et l'abattu d'une seule main.

*
Que de bon souvenir*

-Alors à votre tour. Raconter moi votre histoire.

Je plongea mon regard dans le sien sans arrête de sourire. Mais à qui pouvait-il bien ressembler? Je m'accotai sur mes mains et allongea mes jambes tout en cherchant une réponse à cette question mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Xan Dirge
Vampire Solitaire
Xan Dirge



Une rancontre digne d'un poème Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre digne d'un poème   Une rancontre digne d'un poème Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:40

Xan écouta la jeune femme lui répondre. Une femme de taille moyenne et qui possédait de très beaux yeux bleus et une belle chevelure rousse. Une séduisante Vampire pour faire bref.

"Alors, vous êtes au bon endroit."

Répondit elle à Xan avec un sourire attendrissant. Il répondit.

En effet oui. Ca m'a l'air d'être un lieu intéressant et calme.

La demoiselle replongea dans son roman quelques instants pour finalement, revenir regarder son interlocuteur. Xan observa qu'elle fît un léger mouvement de tête.

"Puisque je n'ai serte pas l'intention de partir bientôt et d'après ce que je vois, vous non plus... Alors, entamons les présentations. Je me nomme Megan Ledger et je suis l'une des gardes du château."

*Elle n'a pas l'air méchante, du moins pas avec ses confrères. Je devrais être moins hostile.*

"Je sais que je ne donne pas l'impression d'être une combattante, mais il ne faut jamais ce fier à l'apparence."

C'est sur cette pensée que Xan s'approcha de la dénommée Megan Ledger et se présenta.

"Enchanté Megan. Moi c'est Xan."

Une petite question le tracassait

"Pourquoi des gardes s'il est interdit que les Lycans et les Vampires s'affrontent ? Les humains ne sont pas les cadets de nos soucis je pense. Et pour ce qui est de l'apparence, Je suis persuadé que vous pouvez bien vous débrouiller dans des situations délicates"

Megan semblait avoir de la curiosité à l'égard de Xan. Sans doute pour cela qu'elle posa cette question.

"Alors à votre tour. Raconter moi votre histoire."

Une bien mauvaise question d'ailleurs pour notre Vampire solitaire, qui a eu un passé difficile et n'en as jamais parler. Il commença par un peu d'humour avant de dire ce qu'il fait en ce moment.

Et bien je suis un gorille ayant subi des modifications génétiques, ce qui ma rendu mi homme mi vampire. Et je suis tomber ici par pelican transporteur.

Xan avait un humour particulier il fallait l'avouer. Il avait surtout pas mal d'imagination en ce qui concernait ceci.

"Non, sérieusement. Je suis Vampire qui erre dans la ville seul. Je me balade dans divers lieux afin de connaître un peu la ville mais aussi pour rencontrer des personnes, quelles soient Vampires ou Lycans."

La Vampire plongea son regard en souriant dans celui de Xan. Ce qui le rendit un peu mal à l'aise compte tenu de la beauté de ses yeux bleus ciel d'été. Mais il était difficile de voir qu'il l'était. Il plongea donc son regard rouge flamboyant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Ledger
Garde du Leader
Megan Ledger



Une rancontre digne d'un poème Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre digne d'un poème   Une rancontre digne d'un poème Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00

"Et bien je suis un gorille ayant subi des modifications génétiques, ce qui ma rendu mi homme mi vampire. Et je suis tomber ici par pélican transporteur."

Je ne pue m'empêcher de pencher la tête sur le coté avec une moue d'incompréhension qui déformait mon visage. C'était de l'humeur, ça je m'en doutais, mais je trouvais étrange que cet étrange si distant et méfiant puisse faire une plaisanterie de la sorte.

*Est-ce de l'insolence?*

Je fronçai les sourcils puisque je n'aimais pas que les gens -et encore moins les inconnus- soient insolents avec moi.

"Non, sérieusement. Je suis Vampire qui erre dans la ville seul. Je me balade dans divers lieux afin de connaître un peu la ville, mais aussi pour rencontrer des personnes, quelles soient Vampires ou Lycans."

Son regard rouge flamboyant me captivait. Il ne semblait éprouver aucune émotion.

*Ça c'est impossible! On a tous des émotions quelque soit notre espèce*

-Comme ça, tu aime les lycans? J'eus un petit ricanement. Pour ma part, je préfère ne pas en croiser un. Il sente le chien mouillé et il cherche toujours la bagarre.

Je me remis sur pied et avança vers lui. Je le contournai, mais mon bras frôla le sien. Un étrange sentiment m'envahis soudainement. Je n'avais pas toucher la peau d'un homme depuis de nombreuse années. Un frisson me traversait le corps de la tête au pied. Je poursuivi ma route jusqu'à l'entrer de la grotte. Je leva le regard vers le ciel étoilé. J'eus un léger sourire et sans me retourner je proclamai:

-N'est-ce pas magnifique? L'astre céleste.

Comme à mon habitude, je tombais dans mes songes tout en contemplant les millions d'étoiles qui se trouvaient au dessus de moi.

« Aux larmes, Le Vayer, laisse tes yeux ouverts :
Ton deuil est raisonnable, encore qu'il soit extrême ;
Et, lorsque pour toujours on perd ce que tu perds,
La Sagesse, crois-moi, peut pleurer elle-même.

On se propose à tort cent préceptes divers
Pour vouloir, d'un œil sec, voir mourir ce qu'on aime ;
L'effort en est barbare aux yeux de l'univers
Et c'est brutalité plus que vertu suprême.

On sait bien que les pleurs ne ramèneront pas
Ce cher époux que t'enlève un imprévu trépas ;
Mais la perte, par là, n'en est pas moins cruelle.

Ses vertus de chacun le faisaient révérer ;
Il avait le cœur grand, l'esprit beau, l'âme belle ;
Et ce sont des sujets à toujours le pleurer. »


Un visage apparue dans la luminosité du ciel... celui d'un homme. Un fantôme de se passer lointain qui était le mien. Par instinct, je caressais ma joue d'un mouvement faible et avec étonnement, ramena mes doigts devant mes yeux: Rien. Aucune larme ne coulait même si je sentais une profonde mélancolie en moi. Je baissa mes iris vers le sol. Mes cheveux roux glissèrent autour de mon visage formant ainsi un rideau autour de mon visage.

-Bien que ce ne soit une question indiscrète, avez ou avez vous eut de la famille? Demandai-je à Xan avec une voix tremblante

Je tourna la tête pardessus mon épaule pour pouvoir le regarder. Une brise souffla sur moi, faisant voler mes cheveux en rythme du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Xan Dirge
Vampire Solitaire
Xan Dirge



Une rancontre digne d'un poème Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre digne d'un poème   Une rancontre digne d'un poème Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:15

Xan Regardait Megan. Elle semblait être comme captiver par l'homme en face d'elle, ainsi que son regard qui n'éprouvait quoi que ce soit.

"Comme ça, tu aime les lycans?" Elle ricana. "Pour ma part, je préfère ne pas en croiser un. Il sente le chien mouillé et il cherche toujours la bagarre."

"Aimer, est un grand mot... Qu'il n'est à dire qu'à une femme que l'on aime. Disont que j'apprécie me... Chamailler avec ces individus puant."

Xan se mit à faire un léger sourire. Certes ces Lycans avaient des odeurs nauséabonds, mais ce qui l'importait était le combat contre ces chiens de la nuit


Sur ces dernières paroles, la jeune femme de par l'aspect avança vers Xan, ce dernier ne bougea pas. Elle passa à côté de lui, elle sentait très bon, puis frôla son bras accidentellement, ce qui la fit frémir. Lorsque la Vampire arriva à l'entrée de la grotte, elle contempla le ciel étoilé ainsi que la Lune qui éclairait la nuit.

"N'est-ce pas magnifique? L'astre céleste."

Il resta à regarder Megan, au même endroit où il était. La lumière de la Lune faisait qu'on voyait que sa silhouette.

"Vous m'en direz tant. La nature apporte bien des spectacles pour nos yeux. De nuit comme de jour."

La Vampire se mit à faire de la poésie, une histoire assez triste d'après ce que Xan en comprit des paroles.

« Aux larmes, Le Vayer, laisse tes yeux ouverts :
Ton deuil est raisonnable, encore qu'il soit extrême ;
Et, lorsque pour toujours on perd ce que tu perds,
La Sagesse, crois-moi, peut pleurer elle-même.

On se propose à tort cent préceptes divers
Pour vouloir, d'un œil sec, voir mourir ce qu'on aime ;
L'effort en est barbare aux yeux de l'univers
Et c'est brutalité plus que vertu suprême.

On sait bien que les pleurs ne ramèneront pas
Ce cher époux que t'enlève un imprévu trépas ;
Mais la perte, par là, n'en est pas moins cruelle.

Ses vertus de chacun le faisaient révérer ;
Il avait le cœur grand, l'esprit beau, l'âme belle ;
Et ce sont des sujets à toujours le pleurer. »

Il ne répondit pas pour le moment. Occupé à écouter la poète. Cette dernière fît le premier pas d'ailleurs pour une nouvelle conversation

"Bien que ce ne soit une question indiscrète, avez ou avez vous eut de la famille?"

Sur cette question, Xan pensa à il y a longtemps, sa famille, l'époque d'où il avait été et j'en passe. Il revint à lui pour répondre

"J'ai eu une famille jadis, comme tout le monde. Père mère etc... Après concernant moi, je n'ai jamais eu ma propre famille."

Ces souvenirs qui revenaient, cela lui fit un pincement au coeur, pour cela qu'il préférait couper court à ce sujet,pour le moins le concernant.

"Et pour vous ?"

Dit il tout en s'approchant de l'entrée et de Megan en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Megan Ledger
Garde du Leader
Megan Ledger



Une rancontre digne d'un poème Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre digne d'un poème   Une rancontre digne d'un poème Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:11

"J'ai eu une famille jadis, comme tout le monde. Père mère etc... Après concernant moi, je n'ai jamais eu ma propre famille."

Je l'écoutai attentivement tout en le regardant.

"Et pour vous ?"


Il s'approcha de moi. Je restai quelque secondes figée à le fixer. Avais-je envie de faire remonter ses vieux souvenirs? Mais sans que je puisse me retenir, je commença à raconter mon histoire.

-Oui, j'ai eue une famille. À vrai dire, un mari. J'étais encore jeune quand je l'ais rencontrée...
Un sourire monta à mes lèvres.

*En passant, je m’appelle Dylan Walker. Et toi? *

Je revoyais la scène avec tant de précision que je ressentais à nouveau la douce chaleur du soleil sur ma peau d'humaine. Toutes nos sortis romantiques, nos pique-nique sur la colline, quand nous faisions l'amour...

-Nous avons passée 4 merveilleuses années, jusqu'à ce que la guerre arrive.
À ce moment là, je détournai le regard vers le paysage et je tomba peu à peu dans mes souvenirs.

* -Je ne veux pas que tu partes! Tu vas te faire tuer là-bas.

-Mais je n’ai pas le choix mon amour. Des familles se font massacrer au moment où l’on se parle.

-Je ne veux pas te perdre! Que vais-je faire sans toi?!

-Je vais revenir ma belle. Je vais revenir juste pour toi. Je t’aime trop pour te laisser vivre sans moi.

-Allez tout le monde à bord!

-Je dois y aller maintenant.

-Je t’aime. Je t’attendrais, ici même, ton retour.

Je me repoussa avec misère et il gravit l’escalier. Je pleurant à chaude larme. Rendu sur le pont, il se tourna vers moi en me faisant un signe de main. Je lui soufflai un baiser sans pouvoir retenir ses larmes. Des matelots détachèrent le bateau et un klaxon assourdissant se fit entendre. Le navire se décolla du bord et commença son chemin. Si j'avais su que ça serait la dernière fois que je le voyais...
*

-Ensuite.... mes paroles restèrent pries dans ma gorge.

*-Êtes-vous Megan?

-Oui.

-Megan Walker?

-Oui, c’est bien moi. Qu’est-ce qui se passe?

-Puis-je entrer un moment? *

-...des soldats sont venus m'annoncer sa mort. J'étais affaissée et je tombai en dépression. Je ne me rappelle pas vraiment ce qui c'est passée par la suite.

* -Megan ouvre la porte!

-Allez mon cœur. Ça fait combien de temps que tu n’es pas sorti?


-Voyons Megan! On est là pour t’aider. On va t’aider à passer au travers.

-Arrête de t’apitoyer sur ton sort et affronte la vie! *

-Ma famille essaya de m'aider, mais rien ne marchait. Je souhaitai ma mort et d'une certaine façon, c'est ce que j'ai eue. J'étais assise seule sur ma véranda regardant droit devant moi. Mes yeux étaient rouges, mais mes larmes avaient cessées. Le souvenir de nos moments heureux m'étaient revenus à l’esprit. Et pour une millièmes fois je priai. J'étais entrain de m'endormir quand je sentis un poids sur le rebord du lit.

* -Dylan? *

-Et je suis devenue vampire. Ça fait maintenant 486 ans que je n'ai pas eu de famille ni ressenti de contact avec quelqu'un... finalement, une vie de solitaire.

Je recroisai son regard à nouveau. Et étrangement, je réalisai à qui il me faisait penser... Dylan. Je fus secouée par cette vision soudaine. Je le fixai avec la bouche mi-ouverte. Je me raclais la gorge avant de poursuivre.

-Je n'aime pas paraître mélancolique, surtout devant un inconnue...je suis désolée. J'eus un rire qui parue nerveux à mes oreilles. Alors, vous ne voulez pas approfondir le sujet à propos de vous?

Je me rapprochai de lui jusqu'à être rendu à 30 centimètres de sa personne. Sans prévenir, je m'assoyais sur une roche en face de lui. Mais au plus grand malaise de ma vie, je me retrouvai juste à la bonne de ses parties intimes. Je me tournai légèrement pour ne plus avoir son.... devant mes yeux. En fin bon, peut-être n'a-t-il pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Xan Dirge
Vampire Solitaire
Xan Dirge



Une rancontre digne d'un poème Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre digne d'un poème   Une rancontre digne d'un poème Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:43

Xan écouta le récit de Megan, sans dire un mot tout en la regardant dans les yeux . Il préférait attendre que son récit soit terminé avant de dire quoi que ce soit.

"Oui, j'ai eue une famille. À vrai dire, un mari. J'étais encore jeune quand je l'ais rencontrée..." Et son ravissant sourire se marqua sur son doux visage.

"Nous avons passée 4 merveilleuses années, jusqu'à ce que la guerre arrive." Elle détourna le regard.

* La guerre n'a rien apporté de bon j'imagine...*

"Ensuite...." La difficulté d'en parler prouvait à Xan qu'il n'avait pas eu tort et que le pire était arrivé pour Megan. Ce qu'elle dit ensuite en était la preuve.

"...des soldats sont venus m'annoncer sa mort. J'étais affaissée et je tombai en dépression. Je ne me rappelle pas vraiment ce qui c'est passée par la suite."

Xan comprit ce que ressentais Megan, du fait de perdre un proche. Mais pas de perdre une épouse. Il continuait de l'écouter en l'observant bien qu'elle regardait le paysage.

"Ma famille essaya de m'aider, mais rien ne marchait. Je souhaitai ma mort et d'une certaine façon, c'est ce que j'ai eue. J'étais assise seule sur ma véranda regardant droit devant moi. Mes yeux étaient rouges, mais mes larmes avaient cessées. Le souvenir de nos moments heureux m'étaient revenus à l’esprit. Et pour une millièmes fois je priai. J'étais entrain de m'endormir quand je sentis un poids sur le rebord du lit."

Le Vampire attendait la suite de son récit.

"Et je suis devenue vampire. Ça fait maintenant 486 ans que je n'ai pas eu de famille ni ressenti de contact avec quelqu'un... finalement, une vie de solitaire. "

Une fois de plus, Xan arrivait à la comprendre. Depuis qu'il est devenu Vampire, il avait oublier ce que c'était d'être entouré des bras d'une femme et de sentir des lèvres douces contre les siennes.

"Je n'aime pas paraître mélancolique, surtout devant un inconnue...je suis désolée." Elle emit un léger rire.
"Alors, vous ne voulez pas approfondir le sujet à propos de vous?"

Elle s'assaya après avoir dit cela. Xan en fit de même pour se rendre à côté d'elle.

"Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Bien... Par où commencer..."

Il repartait dans le passé et vaguer dans ses souvenirs enfoui depuis des siècles.

"Il y a donc 1500 ans de cela. Je sais je ne date pas d'hier, je suis un ancêtre"

Il fit un léger sourire

"J'ai vécu avec mes parents, ainsi que mon frère. Vous imaginez bien qu'à cette époque, les Chevaliers faisaient rage, semant la terreur dans les villages et essayant tant bien que mal de vouloir terrorisé le notre."

Il se souvenait du passé, Ses premiers combats d'entraînement dès son plus jeune âge, ses premiers combats contre le Chevaliers à 16ans etc...

"J'ai été instruit à l'art du combat à l'épée, et de ses dérivées dès mon plus jeune âge. Nous étions un village qui ne pouvait supporter l'autorité de ses Chevaliers et décidont de montrer notre révolution. J'ai donc commencer à combattre les hordes d'hommes en armure à mes 16ans. Comme cadeau d'anniversaire, c'était assez sympa pour l'époque."

Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire pendant qu'il disait cette dernière phrase.

"Nous avons su faire face."

Ensuite, Xan pensa à l'instant qui marqua toute sa vie.

"Un soir... Je n'arrivais pas à dormir après tout les gens que j'avais tuer, malgré tout j'étais tiraillé par ça car ils ne suivaient que les ordres d'un roi."

Il regarda en face de lui, les sourcils se froncèrent.

"Il était tard, et j'avais entendu un bruit venant d'en bas de chez moi. Etant d'un naturel prudent, je sortit la dague de mon père qui se trouvait non loin de moi. Ensuite je commença à descendre les marches doucement."

La scène était comme projeté devant Xan, il revoyait son "père" et un "inconnu" parler. Cette image le bouleversa un peu plus.

"J'ai observer mon père avec un homme, qui avait étrangement certaines ressemblances avec moi. Ils discutaient. Je continuais ma marche furtive vers eux, quand tout à coup..."

Xan se leva, Megan maintenant derrière lui.

"L'homme sortit son épée pour tuer mon père. Par réflexe, j'ai couru jusqu'au meurtrier et je lui ai planter la dague de mon père en plein coeur. Mais ça ne c'est pas terminer comme prévu..."

Xan n'était pas d'un genre à être triste, plutôt que cette tristesse devenait une haine. Il serra donc les poings.

"Cette homme a eu le temps de me dire une phrase, qui bouleversa tout. Il disait qu'il était en réalité mon père et la personne que j'ai toujours connue était un père adoptif. Et il mourut."

"J'ai donc ensuite quitter le domaine "famillial" ainsi que le village. D'ailleurs quelques temps après, le village fût attaqué par une armée de Chevaliers ce qui causa leur pertes, à tous. Aucunes nouvelles de ce qui c'est passer ensuite"

Xan n'avait pas bouger il tourna légèrement la tête du côté de Megan

"Et tout ceci date de 1500ans, les années et les siècles passent vite, j'ai l'impression que ça date d'hier."

Comme il avait la tête tourner vers l'extérieur de la grotte aussi, Xan regarda donc le ciel en attendant la réponse de Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Ledger
Garde du Leader
Megan Ledger



Une rancontre digne d'un poème Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre digne d'un poème   Une rancontre digne d'un poème Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:30

"Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Bien... Par où commencer..."

J'essayai de me concentrer sur le timbre de sa voix, mais j'étais quelque peut déconcentré...

"Il y a donc 1500 ans de cela. Je sais je ne date pas d'hier, je suis un
ancêtre"


Il fit un léger sourire.

"J'ai vécu avec mes parents, ainsi que mon frère. Vous imaginez bien qu'à cette époque, les Chevaliers faisaient rage, semant la terreur dans
les villages et essayant tant bien que mal de vouloir terrorisé le notre. J'ai été instruit à l'art du combat à l'épée, et de ses dérivées dès mon plus jeune âge. Nous étions un village qui ne pouvait supporter l'autorité de ses Chevaliers et décidons de montrer notre révolution. J'ai donc commencer à combattre les hordes d'hommes en armure à mes 16ans. Comme cadeau d'anniversaire, c'était assez sympa pour l'époque."


Il lâcha un petit rire avant de poursuivre.

"Nous avons su faire face. Un soir... Je n'arrivais pas à dormir après tout les gens que j'avais tuer, malgré tout j'étais tiraillé par ça car ils ne suivaient que les ordres d'un roi."

Il regarda en face de lui, ses sourcils se froncèrent.

"Il était tard, et j'avais entendu un bruit venant d'en bas de chez moi.
Étant d'un naturel prudent, je sortit la dague de mon père qui se trouvait non loin de moi. Ensuite je commença à descendre les marches doucement."


Il sembla soudainement bouleverser.

"J'ai observer mon père avec un homme, qui avait étrangement certaines ressemblances avec moi. Ils discutaient. Je continuais ma marche furtive vers eux, quand tout à coup..."

Xan se leva, me tournant dos.

"L'homme sortit son épée pour tuer mon père. Par réflexe, j'ai couru jusqu'au meurtrier et je lui ai planter la dague de mon père en plein cœur. Mais ça ne c'est pas terminer comme prévu..."

Il serra les poings. Je comprenais sa réaction.

"Cette homme a eu le temps de me dire une phrase, qui bouleversa tout. Il disait qu'il était en réalité mon père et la personne que j'ai toujours connue était un père adoptif. Et il mourut. J'ai donc ensuite quitter le domaine "familial" ainsi que le village. D'ailleurs quelques temps après, le village fût attaqué par une armée de Chevaliers ce qui causa leur pertes, à tous. Aucunes nouvelles de ce qui c'est passer ensuite"

Il tourna légèrement la tête vers moi sans se tourner pour autant.

"Et tout ceci date de 1500ans, les années et les siècles passent vite, j'ai l'impression que ça date d'hier."

Je me leva pour le rejoindre. Sans aucune gêne, je déposa ma main sur son bras. Avec un charmant sourire je rétorqua:

-Je suis du même avis. Quand on est immortel, le temps semble nous filer entre les doigts comme si nous en avions pas assez profité.

Je regarda dans la même direction que Xan.

-Pourquoi la vie semble parfois aussi cruel? Que fait-il que notre vie soit si souvent chavirée? Je marqua une pause avant de poursuivre. Mais, ça c'était quand nous étions humain. Parfois, ça me manque...

Je repensai à ma vie d'humaine.

-Tout était si différent. En devenant vampire, c'est comme si mes valeurs, ma vision de voir les choses c'étaient envolées. Je secoua la tête. Comment pouvons-nous changer à ce point seulement à cause d'une morsure?

Je trouvais illogique de changer à ce point de personnalité.

-J'aimerais ravoir ma vie d'avant, mais je sais que ça n'arrivera jamais...

Je me tourna vers lui et je réalisa que je n'avais toujours pas lâcher son bras.

-En fait, je recherche seulement une famille... pour combler se vide dans ce cœur qui ne bat plus depuis longtemps. Dis-je en touchant ma poitrine. Toi, n'as-tu jamais ressenti ce besoin?

Je pris un moment pour chercher mes paroles.

-Ce besoin d'être complet ou tout simplement aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Xan Dirge
Vampire Solitaire
Xan Dirge



Une rancontre digne d'un poème Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre digne d'un poème   Une rancontre digne d'un poème Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:18

La colère de Xan, se dissipa peu à peu quand Megan lui prit le bras. C'était un contact réconfortant. Il la regarda.

"Je suis du même avis. Quand on est immortel, le temps semble nous filer entre les doigts comme si nous en avions pas assez profité."

Elle se mit à regarder vers l'extérieur de la grotte tout en disant

"Pourquoi la vie semble parfois aussi cruel? Que fait-il que notre vie soit si souvent chavirée? Elle marqua une pause. Mais, ça c'était quand nous étions humain. Parfois, ça me manque..."

Il déserrait les poings, et écoutait ce que Megan disait, qui le touchait, ce qui était étonnant pour Xan lui même.

"Tout était si différent. En devenant vampire, c'est comme si mes valeurs, ma vision de voir les choses c'étaient envolées. Comment pouvons-nous changer à ce point seulement à cause d'une morsure?"

"J'aimerais ravoir ma vie d'avant, mais je sais que ça n'arrivera jamais..."

Xan se mit à répondre sur ces dernières paroles.

"Malheureusement elle ne pourrait revenir notre vie d'antant. Ne serais-ce que pour l'époque. Nous avons traverser plusieurs siècles. Il nous a fallu nous adapter et je pense que maintenant nous aurions du mal à revenir dans les temps anciens. Même si j'aimerais aussi bien revoir cette belle époque."

Un petit instant de pause avant de reprendre.

"Je considère cette morsure, comme une chose qui ma rendu plus fort que quiconque, ce qui m'a aider. J'ai fais cette bétise en étant humain. Mais elle ma demander plusieurs sacrifices comme le manque d'amour et autre... Mais c'est vrai qu'elle bouleverse notre quotidien humain, ainsi que nos valeurs. On peut considérer cela comme une seconde chance, ou une malédiction."

Il s'arrêta pour que Megan continue ensuite.

"En fait, je recherche seulement une famille... pour combler se vide dans ce cœur qui ne bat plus depuis longtemps. Toi, n'as-tu jamais ressenti ce besoin?"

Elle toucha sa poitrine en disant cela, et rajouta.

"Ce besoin d'être complet ou tout simplement aimé?"

Il ne s'était jamais vraiment demandé si ça lui manquait. Mais après réflexion, il se remit à regarder Megan et lui répondit.

"Je pense que.. J'ai passer trop de temps dans la solitude et cette souffrance qui me colle sans cesse.. et qui continue de me suivre..."

Il était rare que Xan en parle autant de ça, ce qui lui faisait bizarre

"Une famille pourrait peut être me ramener le bonheur que j'ai jadis eu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rancontre digne d'un poème Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre digne d'un poème   Une rancontre digne d'un poème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rancontre digne d'un poème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Frontière de la Ville :: Les Grottes-
Sauter vers: