La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kiba *-Rebel Fang-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Kiba     *-Rebel Fang-* Empty
MessageSujet: Kiba *-Rebel Fang-*   Kiba     *-Rebel Fang-* Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:18

Nom: Dubois
Prénom: Derek...mais on m'appelle Kiba
Âge: 378 ans apparence de 19 ans

Race:
Rang: Conseiller
Sexe: Homme
Sexualité: Hétérosexuelle

Physique:
Comment décrire Kiba? Eum, il est surtout assez mystérieux. Il se cache habituellement dans des vêtements sombres, noirs de préférence, et cela, lorsqu'il porte un manteau...il ne porte pas de chandail. Des chaines pendent des ses pantalons en tout temps.
Ses cheveux sont aussi noirs que les reste de ses accessoires. Ses yeux font un beau contraste avec le reste de sa personne car ils sont rouges.

Lorsqu'il devient lycan, il ne se rabaisse pas à marcher à quatre pattes, il se promène sur ses pattes arrières, il porte aussi des gants étrange sur ses mains griffues. Son poil devient argenté, ce qui fait différent de ses cheveux noirs. De plus, il devient assez grand...un humain de bonne taille lui arrive aux épaules, s'il est chanceux. Voulant aussi être unique parmis les lycans, il porte aussi une armure en cuir sur son corps.

Psychologie:
L'image qu'il fait de lui:
Kiba semble être un sans coeur qui ne pense qu'a lui-même. Il déteste tout ce qui est doux et excité. Il est de nature calme et très renfermé. La seule personne à qui il semble parler est le chef lui-même de son clan.
Le vrai lui:
Si nous enlevons le masque qui recouvre son visage, Kiba est en fait très doux et aimable. Il veut que les autres l'accepte alors il invente un autre lui. Il aime tout ce qu'il peut sentir qui sent sucré. Il aime même l'odeur du sang...heureusement. Il ne prend pas en considération qu'un humain peut être quoi que ce soit d'autre que de la nourriture, il à vécu assez longtemps pour connaître l'être dominant.

Autre(s): Hein?

Histoire:
Kiba fut né dans un petit village il y a très longtemps de cela. Il grandit doucement dans ce paisible monde entouré des gens qu'il aimait. Seulement, un jour lorsque les hommes partirent à la chasse, Kiba fut laissé au village avec les femmes. Les hommes devaient se dépêcher, la saison des orages arrivait.
En travaillant doucement dans les champs, Kiba vit le ciel s'obscurcir. Le premier orage allait bientôt se faire connaître. Kiba commença doucement à rentré au village lorsqu'il vit de la fumée montée dans le ciel. Échappant tous ses outils, il courra vers le village, en s'en approchant, il voyait les femmes et les enfants fuir le village. Les toits, fait en paille et en bois, brûlaient assez rapidement.
Kiba savait qu'il devait y avoir des gens de prit dans leurs maisons, peut-être même sa femme et son fils. Ils ne pouvaient pas mourir, il ne les laissera pas brûler! Cependant, en voyant sa maison en flammes, il sentit son coeur arrêter de battre. ne prenant que ses ambitions aveugles, il s'enfonça dans les flammes, cherchant au moin une trace de vie, un cri de son fils, un appel de sa femme.
Il ne trouva que deux corps brûlés. Prit de panique et de tristesse, Kiba ne voulait plus voir ces corps, il se tourna, mais le feu l'entourait de toute part. Il était pris au piège. N'étant pas prêt à y laisser sa peau, il se mit à hurler pour que quelqu'un lui vienne en aide. Il savait pourtant que tout les monde était partit du village et le regardait brûler au loin.
C'est alors, les yeux brouillés par les larmes qui coulaient sur son visage, qu'un trou se forma dans le mur de sa maison. Il se sentit soulevé du sol et vit de la lumière dans ses yeux. Son corps était mortellement brûlé, il n'avait pas d'eau dans son corps, il mourrait...
Il vit cet homme se pencher au dessus de lui et sentit une douleur vive dans son cou, puis...plus rien.

Se croyant mort, Kiba sourit doucement, il irait joindre sa famille dans les cieux très bientôt. Seulement, lorsqu'il ouvrit ses yeux, il ne se trouvait pas sur un nuage, ni dans les bras de sa famille comme le disait les grands textes. Il se trouvait dans un endroit étrange, fait de pierres solides et froides. Son corps le faisait souffrir. il avait survécu?
Il se releva doucement et regarda doucement autour. Il n'était plus dans sa maison, ça c'était certain! Il entendit quelqu'un venir vers la chambre dans laquelle il se trouvait. Cependant, les bruits étaient bien trop clairs, précis même, pour être réel. La grande porte en bois massif s,ouvrit et il vit un homme d'âge mur entré. Il lui expliqua alors tout ce dont Kiba voulait savoir avant même qu'il lui pose la question.
La seule chose qui lui posa un problème fut de savoir qu'il vivrait éternellement et qu'il était devenu ce que les grands textes appelent des démons.
Ne pouvant rien faire contre ce qu'il était devenu, Kiba devint un lycan, et un ami très proche du nouveau leader, allant même l'appeler "père". Il était en autre manière, vraiment le fils de cet homme, il en prit même le poste et devint son véritable fils. Il devint l'un de ses plus proche confidant, ainsi que son meilleur conseillé. Il resta à ses côtés durant toutes ces années, et il s'y tient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Kiba     *-Rebel Fang-* Empty
MessageSujet: Re: Kiba *-Rebel Fang-*   Kiba     *-Rebel Fang-* Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:55

Mon fils *o*

Je te valide totalement !

Au plaisir de Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba *-Rebel Fang-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nuit [pv- Kiba]
» Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Avant-Tout :: Présentations-
Sauter vers: