La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Douce nuit [pv- Kiba]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luana Brooks
Vampire Solitaire
Luana Brooks



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:51

Le soleil qui était déjà couché il y avait environs quelques heurs plus tôt. La lune qui frappa doucement la ville avec sa faible lueur. Le vent douc et chaud souffla dans les grands bras étendus des arbres, carressant le visage de la jeune vampire. Luana marcha doucement dans le parc attendait pour sa petite collation. Pour ne pas tuer tous les humains qui la nourrisait, elle prenait qu'une petite portion de plusieurs victimes. Au moins la nouriture pourvait toujours survivre et la nourrire une autre fois.

Sa ne faisait pas très longtemps qu'elle était arrivée dans cette ville mais elle s'y plaisait bien. Même si parfois elle croisait des lycans qui la regardaient avec une petite lueur de haïne, cet endroit était paisible. Elle aimait surtout venir dans se parc. C'était tranquil. Pas beaucoup de gens y venait, mais il en avait assez pour qu'elle puisse manger.

Cette nuit était plus tranquil que les quelques jours plus tôt. Elle d.écida alors de s'asseoir sur un banc et attendait pour son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:58

Kiba marchait tranquilleent dans le parc lorsque l'odeur trop famillière d'un vampire lui monta dans le nez. Il regarda autour, il y avait quelques personnes dont deux couples dans le parc. Puis, il la vit. C'était une femme aux cheveux pâles.

La vampire.

Il se rendit à un banc de parc et se laissa choire dessus. Ne montrant aucune gêne envers les gens qui marchaient près de lui. Le sang du vampire se mêla difficilement au sang des humains. Il y avait toujours une pointe de diférence entre les deux sortes de liquides.
Est-ce que la vampire était en chasse? Son comportement ne semblait pas aller avec la chasse, elle devait simplement marcher alors. Il se chuchota à lui-même:

''Non mais que fait-elle? Elle doit me sentir, elle devrait vouloir m'éviter...''
Revenir en haut Aller en bas
Luana Brooks
Vampire Solitaire
Luana Brooks



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:27

Restant assis sur le banc froid du parc, sa nourriture commentaient enfin à passer dans le parc. Elle pouvait sentir leur odeur douce et agréable de leur sang frais qui coulait lentement dans leurs veines. En les voyant marcher plus loin, plus qu’elle avait faim. Même si autres fois, elle n’aimait pas vraiment le sang, elle volait la sentir se liquide rouge couler dans sa gorge. Elle ne pouvait plus s’en passer.

Elle voulait commencer sa chasse, c’était l’occasion parfait, mais une autre odeur lui monta au nez. Elle avait vécu assez longtemps en tant que vampire pour savoir que c’était un lycan. Lui aussi devait l’avoir sentit. Elle avait deux choix, soit faire sa chasse et risquer de se faire remarqué par cet être qui risquait de lui causer des problèmes ou garder un profil bas. Elle préférait rester assis. Elle n’avait pas le goût que se lycan arrive vers elle pour lui chier dessus a cause qu’elle était une vampire. Comme si elle avait choisie de le devenir! Elle n’aimait pas non plus lorsqu’ils la regardait comme si elle était quelque chose qui ne méritait pas être là. En plus elle ne savait pas comment que les lycans étaient ici. Et s’il décida de s’attaquer à elle par ce qu’elle était une vampire? C’était mieux qu’elle reste là et attendre.

Elle regardait autour d’elle essayant de voir si elle pouvait remarquer qui était se lycan qui resta là dans le parc. Il n y avait qu’une seul autre personne qui était assis. C’était peut-être lui... Mais encore elle avait de la difficulté a repérer dans un group de gens qui était quoi. Elle ne savait pas pour quel raison, mais son regard se retourna toujours vers cet homme au manteau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:46

Kiba remarqua que cette femme le regardait souvent. Elle avait sûrement des doutes sur sa véritable identité, mais il s'en foutait éperduement. Il n'avait rien à faire alors il pouvait bien jouer avec les nerfs de cette vampire. Il sourit en coin. Son père avait eut une très mauvaise influence sur lui, il est devenu assez sadique depuis quelques années.
Ayant déjà croquer quelqu'un durant cette nuit, Kiba n'avait pas vraiment faim, mais si cette femme était à la chasse, sa présnce devait la perturber au plus haut point. La légende était bien connue, les vampires et les lycans étaient dans une guerre qui n'à jamais eut de commencement et qui n'aura jamais de fin.
Kiba se leva et marcha vers elle, voulant jouer un peu plus sur ses nerfs. Il n'y avait qu'elle, lui et une autre personne. Le lycan empoigna l'humain et croqua son cou. Le sang coulait rapidement sur le cou du lycan qui arrachait déjà des lambeaux de chaire. Il leva alors ses yeux rouges doucement vers la vampire et il sourit une fois de plus, ses dents pointues et couvert de sang firent un sourir très étrange.


"N'as-tu pas faim, petite vampire?"

La perosnne dans ses bras avait quelques convulsions, ce qui montrait qu'elle était bel et bien encore vivante. Kiba aimait sa nourriture fraiche et encore grouillante. Il rebaissa sa tête vers le corps chaud et saignant et en arracha un autre morceau. En avalant ce dernier morceau, Kiba leva sa tête vers la vampire encore une fois.

"Il y en a assez pour deux personne à moins que tu ne veulles pas partager un repas avec un lycan..."
Revenir en haut Aller en bas
Luana Brooks
Vampire Solitaire
Luana Brooks



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:31

Son regard était toujours tourné vers cet homme mystérieux assis sur le banc un peu plus loin qu’elle. Il n y avait que lui et une autre personne dans le parc avec elle. Luana le vit se lever et marcha vers cette dernière personne qui resta. Alors c’était cet homme, ce lycan, qui la rendait mal à l’aise. C’était lui qui l’empêcha de poursuivre sa chasse. C’était peut-être pour cette raison aussi qu’elle ne pouvait s’empêcher de le regarder. Elle devait l’avoir sentit qu’il était le lycan sans qu’elle en soit vraiment conscient. Il croquait dans la chaire de cet personne. Elle pouvait sentir la douce odeur su sang qui coula de se corps à moitié vivant. Il ne faisait que la provoquer avec se sourire sadique. Il devait le savoir qu’elle avait faim. Elle pouvait l’entendre lui parler, mais son regarde était maintenant tourné vers se sang chaud devant elle. Cette provocation ne faisait que la frustrer au plus haut point. Pourquoi est-ce qu’il la tortura ainsi? Par ce qu’elle n’était pas de le même espèce que lui? C’était dans des moments comme celle-ci qu’elle aurait aimer être un lycan ou que les deux espèces pouvaient bien s’entendre.

Elle le regardait manger cet humain et ensuit le regard de l’homme qui remonta vers elle. Il lui proposa de partager se repas. Est ce qu’il était sérieux ou est ce que ce n’était qu’une autre façon pour la provoquer? Il avait vraiment le don pour être cruel. Elle se mordit sa lèvre inférieur, ne sachant plus quoi faire. Elle voulait goûter à se liquide rouge, mais elle ne pouvait pas se permettre de se faire avoir par ce lycan. Partager un repas avec un lycan ne lui dérangeait pas du tout, mais est ce qu’il la voulait? Toute ces questions qui passaient dans sa tête et l’odeur du sang dans son nez la rendait folle. Ne pouvant plus résister, elle s’approcha doucement du lycan et du corps ensanglanté.


- As tu vraiment l’intention de partager? Même si je suis une vampire?

Elle continua a regarder ce corps, ses yeux rempli d’appétit.

Ou joues-tu avec mes émotions? Car, si c’est le cas tu fais ça a merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:33

Kiba sourit cruellement. Son plan fonctionnait, il voyait qu’elle avait du mal à se tenir tranquille sur son banc de parc. Il savait qu’elle ne tiendrait plus pour longtemps. Elle avait faim, et cela se voyait que trop bien. Kiba continua à manger tranquillement, regardant parfois cette vampire qui le fixait avec une envie reconnue.

Voulant la provoquer encore un peu, il lança du sang juste à ses pieds. Il savait qu’elle ne résisterait pas pour bien longtemps. Et voila, elle se leva et s’approcha de lui. Cependant, à sa grande surprise, elle lui parla. Elle lui demanda la permission de venir croquer cette personne avec lui. Il sourit en coin.


*Comme un enfant...*

Il prit la tête de l’humain et, le tenant par celle-ci, il l’approcha de la vampire. Son visage était baigné de sang fut déformé un moment par un sourire sadique, puis, il reprit son calme et attendit que la vampire s’approche encore un peu. Il voulait savoir si cette jeune femme avait assez de courage pour venir prendre une gorgée de la proie d’un lycan.

" Vien... Si tu l’oses... "
Revenir en haut Aller en bas
Luana Brooks
Vampire Solitaire
Luana Brooks



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:49

Elle ne savait toujours pas si elle devait s'approcher de se lycan et partager le repas. Il avait toujours se sourire sadique. Comme s'il préparait un mauvais coup. Peut-être que ça le rendait satisfait qu'elle joue a son petit jeu. Elle devait être entraine de faire tout ce qu'il voulait d'elle. Qu'elle hésite, qu'elle se torture elle même ainsi. Cette situation devenait de plus en plus torturent. Elle avait peur, elle avait faim, elle était confuse. Elle regardait se corps morte, s'approchait encore un peu plus du lycan et encore un peu. Elle fut assez près pour qu'elle puisse les toucher.

Elle posait sa main sur la chair plein de sang pour ensuite la plonger pour qu'elle soit couvert de sang. Elle n'osait pas encore y plonger des dents, au cas qui le lycan décida de s'attaquer à elle. Elle gardait son regard sur lui. Elle sortit sa main du corps et l'approchait de sa bouche pour en suite licher tout le liquide. C'était si chaud, si sucrée et salé à la fois. La sensation du liquide rouge qui coula dans sa gorge lui faisait du bien. Des frissons parcouru tout son corps. Elle y replonga une nouvelle un nouvelle fois sa main dans la chaire, mais cette fois si elle approchait sa main vers le visage du lycan pour qu'il la liche. Cependant, elle espairait qu'il n'allait pas la mordre.


- Allez liche! Mais ne me mord pas s'il te plait.

Elle le regardait avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:36

Enfin, la vampire s'approcha de lui,regardant avec méfiance le sang chaud et le lycan. Elle savait que tout cela n'était qu'un jeu pour lui. Kiba n'avait aucunement peur de la vampire,il préférait rire de la situation. Elle s'approcha encore un peu. Elle fut assez près pour toucher à la fois la morte et le lycan. Elle plongea sa main dans le sang chaud et Kiba sourit cruellement. Il l'avait dans la paume de sa main, c'était certain! Et pourtant,il n'avait aucun plan cruel à son égard. Elle ressortit sa main et la lécha. Une fois de plus, il sourit. Ce n'était pas tout les jours qu'un lycan tel que Kiba veule bien partager son repas.
Elle trempa sa main dans le corps de nouveau, mais en la sortant, elle l'approcha de la bouche du lycan. Fallait croire que Kiba était bel et bien surpris par ce geste. Elle lui demanda de ne pas la mordre, mais de lécher sa main. Comme si le lycan allait mordre une vampire. Ces créatures n'avaient pas vraiment un bon goût, leur chair était bien trop dure et vieille.
Doucement, de sa main chaude, Kiba empoigna la main de la vampire et l'approcha tranquillement de ses canines pointues. Cependant, puisqu'elle l'avait demandé si gentiment, il ne la mordit pas. Il passa doucement sa langue sur le liquide chaud. Il laissa par la même occasion le corps mort tomber sur le sol dans un bruit mat. Une petite flaque de sang se répandit lentement sur le sol rocailleux du parc. Lorsque le lycan eut fini de ''nettoyer'' la main de la vampire. il ouvrit ses yeux et la fixa de son regard rouge.


"Voila, tu n'es pas morte petite vampire. Maintenant mange, tu as l'air affamée!"
Revenir en haut Aller en bas
Luana Brooks
Vampire Solitaire
Luana Brooks



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:09

Le lycan prit doucement la main de la jeune vampire et la licha tranquillement. Sa main était chaude et à la fois très douce. Luana sentit les dents de loups de cet homme lui frôler la main. Elle fut heureuse qu'il ne la mordit pas. Elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait cette sensation de la langue de ce lycan toucher sa peu pâle. Mais ce regarde, ce sourire qu'il avait tout le temps lui faisait peur. Il semblait vouloir faire quelque chose de mal, il planifia surement quelque chose, mais il ne faisait rien. C'était comme si il prenait plaisir de vouloir lui faire peur ainsi.

Elle entendit un bruit sec du corps de l'humain tomber sur le sol dur et froid. Elle pouvait toujours sentir l'odeur du sang qui s'étendre sur le gazon, glissant jusqu'à ses pieds. La voix à la fois douce et sévère du lycan lui disait de manger. Le lycan la regardait avec ses yeux rouges percent. Elle avait effectivement très faim. Elle ne pouvait pas ne nier. En plus elle ne se sentait pas capable de ne pas l'obéir. L'atmosphère était si lourd lorsqu'il était là.

Luana se pencha vers le corps étendu et commença à boire tout le sang qui resta. Une fois fini, elle regardait le lycan. Elle n'avait presque plus faim, y avait beaucoup de sang qui avait tombé sur le sol et qui avait été gaspillé. Mais elle était tout de même assez ressaisit pour le moment. Elle n'avait plus d'émotions sur son visage. elle savait qu'elle n'avait fait que de jouer au jeu de ce lycan. Il devait surement rire d'elle intérieurement. Elle se sentait humilier, mais elle en était habitué. Lorsqu'elle était encore une humaine, c'était la même chose. Les gens réussissaient de lui faire faire ce qu'ils voulaient. Aujourd'hui, ça n'avait toujours pas changé.


- Alors est-ce que sa t'as plu de réussis de me manipuler ainsi. J'espère que tu as bien rigolé... car moi je n'ai pas trouvé cela très drôle.

Ce lycan était peut-être assez séduisant pour quelqu'un de son espèce. Mais Luana, le trouvait très sadique. Il était tellement cruel. Malgré sa belle aparence, elle ne pouvait s'empêcher de le détester en ce moment et de le trouver attirent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:34

Kiba était heureux de la voir s'agenouiller pour achever l'humain sur le sol. Cet humain devait souffrir énormément en ce moment. il voyait ces deux être le manger et le tuer si lentement, ces deux êtres qui ne devaient même pas exister. Le lycan l'écouta sucer tout le sang qui restait dans le corps de l'humain, et cela lui apporta une douce joie qu'il n'avait pas eut depuis des années, c'était le même bruit que faisait son fils lorsqu'il tétait sa mère. mais cette femme était loin d'être son fils et il savait qu'elle sera une redoutable ennemis s'il en venait ainsi.
Enfin, après quelques minutes, la vampire se releva en fixant le cadavre. Kiba devait se débarrasser des preuves contres leurs espèces. Il avait mis cette responsabilité sur ses épaules la première fois qu'il avait nourrit l'un des siens. Cependant, cette vampire tourna son regard sur lui et lui parla. elle avait une voix autoritaire et dure contre lui. Elle avait peur du lycan, sûrement car le lycan lui, n'avait pas peur d'elle.


- Alors est-ce que sa t'as plu de réussis de me manipuler ainsi. J'espère que tu as bien rigolé... car moi je n'ai pas trouvé cela très drôle.

Kiba sourit à cette remarque. C'était certain qu'elle avait peur de lui, seulement, cette fois, elle n'avait aucune raison d'avoir peur du lycan, le lycan n'était pas en chasse. Il enjamba le cadavre qu'il devra manger plus tard et prit le menton de la vampire entre ses doigts. Il la força à plonger son regard dans le sien. Il sourit doucement, un sourire différent, un sourire doux et chaleureux. Puis, ses yeux devinrent doux.

"Petite vampire, je ne t'ai pas manipulé. Si tu regardes bien, je ne t'ai pas forcer à manger, je t'ai offert de partager un repas. Tu as accepté. Je n'ai forcé personne à faire quoi que ce soit ce soir. Tu as librement choisit tes mouvements."

Il sourit une fois de plus, un sourire qui disait: je t'ai eus!
Puis, il se transforma doucement en sa forme de lycan et se laissa tomber sur le sol. il devait manger le cadavre, mais en forme humaine, c'était plus difficile qu'on ne le croyait de broyer des os et des tissus solides.
Il regarda une fois de plus la vampire avec un sourire lycannien, puis il plongea ses crocs dans la chair de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Luana Brooks
Vampire Solitaire
Luana Brooks



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:06

Luana remarqua qu’il souriait à sa remarque. Pourquoi est-ce qu’il souriait ainsi? Le lycan s’approchait d’elle en enjambant le cadavre étendu sur le sol. Elle sentit la main de l’homme sur son visage. Il tenait son menton fermement pour qu’elle le regarde dans les yeux. Elle tentait de se débattre, mais il la retenait assez solidement. Il avait peut-être la peu douce, mais il était si sauvage avec elle. Mais son visage sadique changea. Les muscles de son visage se détendit pour faire un sourire plus chaleureux. Même ses yeux avaient l’air d’être plus doux. Elle se sentait trop humilier, elle ne voulait pas le regarder en pleine face, elle ne voulait pas le regarder dans ses yeux, maintenant si doux. Avec sa voix douce, le lycan répondit à sa question.

Le lycan avait raison d’une manière. Mais elle se sentait toujours comme s’il l’avait manipulée. Il ne l’avait pas fait verbalement, mais avec son regard. Son regard était si percent plus tôt qu’elle se sentait comme s’il contrôlait chaqu’un de ses mouvements. C’était vrai par contre que c’était lui qui lui avait offert de partager le repas. Toutefois, elle se sentait mal. Elle était si confuse. Il était un vrai maître pour torturer les gens.

Il la relâchait doucement. Elle le voyait enfin dans sa forme de loup. Il était aussi beau que dans sa forme humaine, mais de façon différente. Elle le regardait se pencher pour ensuite manger les restes du corps. Elle pouvait même voire qu’il lui sourria toujours, même s’il était dans cette forme-là. Le voir et de l’entendre broyer les os, n’était pas un beau spectacle, ni même un son très agréable.


-Peut-être que tu ne m’as pas vraiment forcé de le faire… mais tu m’as quand même torturer…


Elle se retourna et le bouda. Malgré le torture, elle ne voulait pas non plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:25

Le lycan mangea tranquillement, il savait que la vampire était toujours là, pas par l'odeur dans l'air, mais parce qu'il voyait ses pieds sur le sol près de lui. Il broyait les os et la chair, avalant tout ce qu'il pouvait.
Il savait pourtant qu'il avait déjà mangé aujourd'hui, plus tôt, mais il devait effacer ces traces, il devait se débarrasser des preuves. de plus, cette vampire l'avait fait goûter au sang de cet humain et son appétit était revenu.
Elle lui parla, disant qu'il avait raison, mais qu'il l'avait tout de même torturé en faisant ce qu'il avait fait, mais il ne lui parla pas tout de suite. il fini son repas après quelques minutes. Puis, il reprit doucement sa forme humaine. Il se leva doucement, plaçant un peu ses idées, il n'avait jamais autant mangé en un jour. Deux cadavres pour déjeuner et un pour souper. C'était presque trop pour lui.
En se tournant vers elle, elle semblait le bouder. Il soupira doucement et s'approcha d'elle. il la fit faire volte-face pour qu'elle soit encore obliger de le regarder.


"Je ne t'ai torturé seulement pour voir si tu allais m'attaquer. Puisque tu m'as pas attaqué, j,ai décidé de partager mon repas avec toi. et crois-moi, tu es très chanceuse que je daigne même partager un repas avec toi! Mon clan n'a jamais eut droit à ce prévillège! Et toi, petite vampire, tu as diner avec le fils du chef des lycans! Remercie ton étoile bien veillante!"

Kiba marcha alors vers le banc où était assise la vampire plus tôt et il s,y laissa tomber. il avait vraiment trop mangé cette fois. Il ne pourra pas bouger durant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luana Brooks
Vampire Solitaire
Luana Brooks



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:58

Un coup que l’homme avait fini de manger, même si elle ne le regardait pas, elle savait qu’il reprenait sa forme humaine. Elle pouvait entendre les bruits de pas s’approcher d’elle. Elle le sentit la prendre. Sans pouvoir réagir, elle lui faisait de nouveau face. Cependant, ce coup si elle le regardait dans ses yeux. Elle l’écouta parler sans émotions sur son visage.

Luana ne s’était pas rendu compte qu’elle faisait affaire à quelqu’un d’aussi importent. Le fils du chef des lycan? Alors pourquoi avait-il accepté de partager un repas avec une simple vampire comme elle? Il disait que même les autres lycans de son clan n’avaient pas ce privilège. Qu’est-ce qu’elle avait de si spécial? Elle pouvait comprendre qu’il l’avait provoquer pour voir si elle allait l’attaquer , mais partager un repas avec lui resta un mystère. Elle se considérait même très chanceuses de ne pas avoir été attaqué par cet homme.

Il la relâcha, marchant vers le banc dans lequel elle était assis plus tôt. Il semblait avoir mal au ventre. Avait-il trop mangé? Elle marcha doucement vers le banc et s’assit à côté de l’homme. Personne ne parlait pour un bon moment. Il n’y avait que le son du vent qui souffla doucement dans le branches. Elle se contenta de le regarder et admirer se bon moment. Elle était encore un peu frustré contre cet homme. Mais elle n’était jamais capable de resté frustré contre une quelqu’un surtout lorsqu’elle ne la connaissait pas vraiment.

Comme que les moment étaient si silencieux, elle décida d’accoter sa tête sur le bras le l’homme er fermant ses yeux. Lorsqu’elle se rendait compte de se qu’elle faisait, elle se redressa d’un coup. Elle le connaissait à peine. Peut-être qu’il n’avait pas apprécier cela. Elle se tourna vers lui d’une façon un peu affolé.


- Je suis désolée!

Sans attendre sa réponse, elle baissait timidement sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:57

Kiba écouta doucement le vent qui volait doucement dans les airs. Il senti quelque chose sur son épaule et vit la tête de cette jeune vampire sur celle-ci. Il sourit tranquillement et silencieusement. Cependant, elle retira sa tête rapidement, puis elle s'excusa. Kiba ne comprenait pas pourquoi elle s'excusa, mais il ne dit rien. Si elle sentait comme si elle avait fait quelque chose de mal, elle avait bien droit, cependant, Kiba ne croyait pas qu'il y avait faute.

"Pourquoi t'excuses-tu? Il n'y a aucune raison pour laquelle tu devrait être pardonnée."

Il se rapprocha d'elle, prit sa tête et la posa sur son épaule lui-même. Si elle était confortable comme cela elle n'avait qu'a se remettre confortable. Il n'y avait aucune règle qui disait qu'elle n'Avait pas le droit de toucher au fils des lycan, même que celui-ci incitait pour que les gens ne soient pas si coincés autour de lui.
Il fini par accoter sa propre tête sur celle de son 'amie'. Il était un peu fatigué avec son ventre plein et le fait qu'il n'avait pas dormit de la journée. Il s'endormait doucement sur ce banc, la tête sur celle de la vampire. Son père le détruirait s'il voyait ça, mais Kiba savait bien que son père devait dormir encore à cette heure tardive. Il dormait habituellement jusqu'aux petites heures du matin.
Il commençait à rêver, mais il n'était pas encore tout à fait endormit, mais le sommeil allait bientôt l'attraper, car il se sentait glisser dans le monde des rêves...


[dsl c'est un peu court, mais tu sais...]
Revenir en haut Aller en bas
Luana Brooks
Vampire Solitaire
Luana Brooks



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:27

Il n’avait peut-être rien vraiment de mal de s’accoter la tête sur quelqu’un C’était tout simplement par ce qu’elle ne le connaissait pas encore. En plus elle ne voulait pas s’attacher à lui. Déjà, il n’étaient pas de la même espèce. Elle ne voulait pas causer de trouble puisqu’elle savait que normalement, c’était toujours froid entre eux. Mais en plus, il était le fils du leader de cet endroit. Elle risquait peut-être sa vie en restant avec lui. Elle ne savait pas vraiment comment c’était dans cet endroit, mais c’était tout de même agréable d’être avec cet homme. Il avait peut-être été un peu cruel plus tôt, mais la, il semblait être plus doux. Il n’était peut-être pas vraiment si méchant qu’il l’avait paru. Ce n’était peut-être qu’un jeu ou un teste, voir si elle allait lui faire confiance ou non.

Elle sentit la grande main de l’homme se poser sur sa tête. Un pression approchait sa tête, là où ce qu’elle l’avait poser il y avait juste un instant. Un léger sourire s’afficha sur son visage. Une autre pression pouvait se faire ressentir. C’était la tête de l’homme qui se posait sur la sienne. Ce simple petit contacte la rendit heureuse. Il semblait devenir un peu plus lourd. Il devait s’endormir... Est-ce que c’était une bonne idée de le laisser faire? Elle ne voulait pas être pris là jusqu’au petit matin et que son visage brûle à la lumière du jour. Elle devait tout quand même réussir à se trouver un endroit ou rester durant le jour. Jusqu’à maintenant, elle restait dans la grotte.

Elle pouvait bien la laisser dormir un moment, mais s’il ne se réveillait pas un peu plus tard, elle n’allait pas avoir de choix de le réveiller. Il ne fallait juste pas qu’elle s’endorme à son tour! Sinon, le spectacle n’allait pas être très jolie durant le lendemain. Cet idée lui faisait trop peur. Elle pouvait bien le laisser s’endormir et tenter de partir après, mais c’était trop risqué. Elle le poussa légèrement.


- Ne t’endors pas... Je ne veut pas grillé au soleil si je ne suis plus capable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Fils du Leader
Kiba



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:24

Pendant qu'il marchait, le lycan entendait des paroles caverneuses. Mais il ne trouvait pas d'où venaient ces paroles. Cependant, en regardant un peu partout, il ne voyait plus normalement, tout devint flou. Puis doucement, il vit une petite flamme s'alluma au loin, seulement, cette petite flamme grossit rapidement, brûlant la noirceur autour du lycan. Il voyait deux jeunes gens devant lui, une femme et un petit garçon, ils étouffaient, ils brûlaient.
Kiba courait vers eux, se brûlant au passage, il ne les rejoignait jamais, il avait beau courir et courir, ils restèrent si loin. Cette fois, il n'y eut personne qui entra pour lui sauver la vie, il n'y avait personne du tout. Il ne réussit même pas à crier, rien. Le noir, le néant. Ces jeunes gens disparurent, il eut cependant le temps de reconnaître sa femme et son fils. Il n'avait pas eut la force de les sauver, il avait été trop faible,il ne valait pas mieux que ces démons! Sa vie ne vallait rien!

Puis cette voix.


Douce, chaleureuse. Elle lui parlait. Elle lui disait quelque chose, mais cette voix aussi était floue. Puis elle devint plus claire. Cette voix lui parlait, elle lui disait:

- Ne t’endors pas... Je ne veut pas grillé au soleil si je ne suis plus capable de bouger.

C'est ainsi qu'il ouvrit ses yeux. Il redressa sa tête, il ne remarqua pas les larmes qui coulaient sur ses joues. Il regarda la femme à qui appartenait cette douce voix. C'était la vampire. Il soupira. Pourquoi avait-il encore rêvé à son passé, pourquoi devait-il encore rêvé?
Il sourit doucement.


"Je suis désolé, je ne voulais pas m'endormir."

Puis, il baissa tranquillement la tête, voulant éviter le regard de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luana Brooks
Vampire Solitaire
Luana Brooks



Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:00

Sa tête semblait devenir tout d’un coup très léger. Il n’avait plus le poids de ce lycan endormie sur elle. C’était un grand soulagement de savoir qu’elle ne risquait pas de frire sur place en plein jour. Le lycan s’excusa, mais elle ne fit pas attention à ses paroles. Il la regardait dans les yeux. Il semblait triste... Il avait sourit doucement, mais elle pouvait voir que ce n’était pas un vrai sourire. Elle ne comprenait pas pourquoi qu’il avait un tel regard. Qu’est ce qui pouvait bien le rendre triste? C’était rare de voir un homme verser des larmes. Tout ceux qu’elle avait rencontré dans la passer étaient bien trop orgueilleux pour pleurer devant quelqu’un Ils étaient même trop orgueilleux pour monter leur véritable sentiments. Elle vit les larmes qui faisaient leur chemin sur son visage pour ensuite tomber sur les jambes de l’homme qui baissait son regard.

Luana leva sa main la pausant doucement sur la joue de l’homme. Elle tenta d’effacer ces larmes qui coulaient tranquillement sur son visage. Elle n’aimait pas vraiment voir les gens triste. À chaque fois, elle aussi se sentait triste et avait le goût de pleurer à son tour. Mais elle se contentait de caresser se doux visage remplie de tristesse.

En touchant ce visage, elle remarquait qu’il avait une peau si douce. Elle pouvait voir chaque petit détail dans son visage. Ses yeux rouges vifs, son visage très bien raser. Elle se demandait même s’il avait besoin de se raser. Son visage était si parfait! Il était si beau! Mais elle remarquait aussi qu’il n’était pas vraiment un homme brute et cruel. Il était une personne normale avec des sentiments. Il n’était pas vraiment si méchant comme il c’était fait paraître.

Elle continua de le caresser en le regardant avec des yeux doux et triste à la fois.


- Est-ce que ça va aller? Si ce n’est pas trop déplacé, pourquoi ces larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit [pv- Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [pv- Kiba]   Douce nuit [pv- Kiba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit [pv- Kiba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba *-Rebel Fang-*
» Changement ne changeant que l'immédiat [PV: Kiba]
» xX.La Douce Moitiée De Xander (PTDR).Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: