La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miyuko Del'Kage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuko Del'kage
Clan des Vampires
Miyuko Del'kage



Miyuko Del'Kage Empty
MessageSujet: Miyuko Del'Kage   Miyuko Del'Kage Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:37

Nom: Del'Kage
Prénom: Miyuko surnommée le plus souvent Miyu
Âge: 21 ans selon toute probabilité

Race: Humaine
Rang: Simple humaine esclave d'un vampire

Sexe: Féminin
Sexualité: Hétérosexuelle

Physique:

D'une beauté plutôt difficile à décrire de part sa singularité, probablement sauvage ou alors du genre discrètement rebelle. En effet, elle sort du lot de part son simple physique mais au-delà des apparences, elle est effectivement différente des autres.

Entourée d'un halo noir, d'un noir de jais impressionnant et insondable, ses cheveux sont longs jusqu'à atteindre le creux de ses hanches et plus bas encore, le fait étant qu'ils restent relativement bouclés en quelques ondulations délicates et agréables donc leur longueur reste indeterminée. Probablement qu'une fois lissés, ils iraient jusqu'à toucher le sol. Depuis sa...libération, elle a décidé de les laisser pousser sans jamais couper plus que les pointes afin de faciliter leur croissance. Des cheveux noirs pourtant perturbés par quelques cheveux blancs sur le devant de son visage...coloration ou effet naturel ? L'un dans l'autre, il est impossible de le savoir sauf en sondant son conscient ce qui reste relativement impossible si l'on reste dans la limite du...concret. Même si elle préfère garder les cheveux longs, elle considère néanmoins que couper les mèches du devant est plutôt...recommandé si l'on ne souhaite pas manger des cheveux à longueur de journée.

Une fois passé le moment des cheveux plus ou moins surprenants, l'on remarque ses yeux...Deux émeraudes que l'on aurait liquéfié pour en faire une couleur intense et surprenante. En effet ses yeux sont d'un vert fascinant, si fascinant qu'il n'est pas rare que quelqu'un s'y perde, envoûté par cette couleur unique et profonde. L'on remarque surtout cette couleur à cause de sa seule présence, après le blanc ivoire de sa peau, le noir intense de ses cheveux et ses habits généralement pauvres en couleur, il est naturel que le vert attire le regard immédiatement. Non seulement leur couleur est surprenante mais en plus leur expression l'est toute autant. Expression de défi ? Esprit farouche ? Apparente froideur ? Chaleur émotionnelle ? Peut-être tout cela à la fois. Ses iris sont une fenêtre sur son âme qu'elle ne tente pas de dissimuler, bien loin de là. Capable de reflèter haine, rage, irritation, colère, surprise, chaleur, joie, bonheur...tout cela et pourtant quelque chose reste indéfinissable comme si mettre un mot sur cette intensité était inconcevable. Peut-être un mélange de douce sauvagerie, d'envie de liberté opposé à une envie d'être soumise...oh, bien entendu servir de petite chien-chien ne l'intéresse pas mais l'envie que quelqu'un puisse lui imposer sa présence est présente, que quelqu'un passe son détachement et cherche au plus profond de la distance qu'elle met entre elle et les autres. Un regard expressif et envoûtant à la couleur exceptionnelle.

Passé cela, on remarque son visage, son corps sans jamais remarquer les probables vêtements qu'elle pourrait porter. Une peau douce et délicate à la couleur ivoire s'approchant du blanc neige, une peau de pêche que beaucoup souhaiteraient toucher ou ne serait-ce qu'effleurer sans jamais oser le faire à cause de la distance indescriptible qu'elle impose avec les autres. Un nez droit et fin, des lèvres fines, pâles et délicates, des oreilles carrément introuvables à cause de sa chevelure noire...
Son corps aux courbes généreuses et pleines, sa silhouette fine et élégante emplie d'une grâce que peu de chose peuvent expliquer. Les gens ne remarquent qu'en toute fin les vêtements qu'elle pourrait porter, souvent un jean noir et moulant qu'elle affectionne toute particulièrement ainsi qu'un débardeur noir aux bretelles fines dévoilant son abdomen car s'arrêtant un peu au dessus de nombrile. Mettant en valeur sa musculature fine et sa peau délicate, à cela vous pouvez ajouter une touche de couleur, la seule et unique en dehors du vert de ses yeux : un ruban rouge. Un long ruban rouge s'enroulant autour de son bras droit et masquant toute sa peau sans raison apparente, c'est un objet fétiche si l'on puis dire. Le ruban est plutôt long, recouvrant entièrement son avant bras et son bras jusqu'à enserrer la paume de sa main, il peut mesurer plusieurs mètres mais la finesse de son tissu peut fausser une quelconque estimation, aussi, la seule façon de pouvoir connaître sa véritable taille est de le dérouler pour ensuite le mesurer.
Une fois qu'elle a dépassé l'observateur peu discret puisque général le regard reste profondément fixé sur sa personne, l'on peut remarquer lorsque sa chevelure est relever ou attachée en une natte propre et bien faite qu'un tatouage marque le creux de ses reins. Enfin, l'essentiel de ce tatouage se trouve dans le creux de ses reins. Il s'agit en réalité d'un dessin délicat et précis donc certaines raméfications se déplacent sur ses flancs en quelques courbes élégantes et remontant jusque dans le milieu de son dos. Dissimulé par le haut de son pantalon, il est impossible de savoir jusqu'où il va et où il s'arrête...le tout étant suggéré, c'est une marque qu'elle n'oublie pas et même si elle l'apprécie, elle ne l'aime pas vraiment, son seul intérêt à son égard est sa beauté...Sa signification et la façon dont il lui fut marqué reste un traumatisme.

Pour un aperçu du tatouage :
ici

Psychologie:

Difficile à décrire, en effet sa personnalité reste un gouffre insondable dans lequel se sont précipitées de nombreuses personnes avant de se perdre dans les tréfonds d'une obscurité sans fond. Elle est difficile à décrire du fait de la complexité dissimulée de sa façon d'être et de penser, l'on peut distinguer diverses facettes de sa personnalité. La première et celle que l'on voit au premier abord est de loin la plus commune :

Calme et chaleureuse, souriante et amicale, Miyu se montre généralement comme étant une jeune femme facile à aborder et avec qui discuter est agréable et aisé. Intarrissable sur de nombreux sujets, elle comprend ce que les autres expriment avec les mots comme si son esprit était capable de capter les autres même si ce n'est, bien entendu, qu'une expression. Capable de s'accomoder à bien des styles de vies et à des caractères divers et variés. Plutôt facile à vivre et discrète, elle se montrera capable d'anticiper la moindre envie des autres afin de leur facilité la vie. Ainsi, lorsque la personne ressentira une envie de solitude, elle se montrera compréhensive et disparaîtra dans la seconde avec une discrétion et une sympathie attendrissante et agréable, la personne n'a généralement pas besoin de le formuler, elle comprendra instinctivement. Ainsi, au premier abord, vous trouverez une personne capable d'anticiper la moindre de vos envies aussi subites que voulue dès le début, peut-être ne le montrera-t-elle pas et restera-t-elle discrète, néanmoins l'intention reste la même.

La seconde facette et pas des moindres et sans doute celle qui en surprendra plus d'une de part son caractère...inattendu.

Froide et distante, colérique et triste, Miyu se montrera alors distante, facile à énerver et d'une insondable tristesse. Enfoncée dans des souvenirs qui surgiront d'un instant à l'autre, elle sera capable de passer des larmes à la colère la plus noire possible, dans ces cas là, elle serait capable autant de faire mal aux autres que de se faire mal à elle-même dans le but d'oublier les images qui viendront hanter son esprit déjà perturbé. Fragile et délicate à l'instar de son apparence, elle sera alors de ces gens capables de se cloîtrer dans un coin d'une pièce et d'y rester pendant des jours jusqu'à ce qu'elle se calme et si l'on vient la troubler dans son état second, sa furie sera alors facile à ressentir même si sa rage pourrait s'évanouir aussitôt si quelqu'un se montre suffisamment habile. Dans ces moments là, la première facette de sa personnalité devient obselète et toute gentillesse déserte totalement son esprit pour laisser place à une tristesse infinie, à une colère sans fond, tous ces sentiments seront apparemment sans fondement et pour comprendre cette saute d'humeur soudaine, il faudra connaître son passé mais la chose n'est pas aisée...pour la faire parler, il faudra déployer des trésors d'ingéniosité et de persuasion.


Autre(s): Miyu est une musicienne accomplie, pouvant jouer du piano, de la guitare, du violon, de la flûte qu'importe, chaque instrument, entre ses doigts, devient un rêve accomplit car elle adore la musique au point de se calmer aussitôt qu'une première note retentie.

Histoire:

Lors de sa naissance, Miyuko n'était pas une enfant désirée et même si ses parents se retrouvèrent charmés par son joli minois, cela ne fut rien de plus. Née d'une mère musicienne à la beauté sombre et époustouflante et d'un père menuisier, elle ne les connut qu'à travers quelques fichiers retrouvés au pif après des recherches approfondies peu après sa libération.

Suite à sa naissance, elle fut placée dans une église dans laquelle l'on s'occupa d'elle avec attention...enfin, jusqu'à ce que tout ne finisse pas dégénérer. Ne sortant que très rarement voir jamais, elle était constamment enfermée dans une pièce sombre et obscure dans laquelle aucun son ne perçait malgré le silence ambiant. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas sortir : elle ne pouvait pas. Le père, moine, prêtre, peu importe, était quelqu'un dont l'apparence ne laissait deviner qu'une surface que l'on aurait put appeler masque. Loin d'être une personne catholique, il avait pourtant endossé cette responsabilité dans le seul but de posséder une dépendance plus ou moins gratuite. De nature sadique et perverse, il n'entreprit jamais de la violer et quand bien même il essaya, il fut roué de coups implacable. Lorsqu'il tenta de l'attacher, il fut incapable de faire ce qu'il voulait...alors il apposa sa marque sur elle d'une autre façon.

Après l'avoir immobilisée sur un lit, sur le ventre et les poignets sanglés, il l'avait coincée dans une des cryptes de l'église et dessina sur son dos, à l'aide d'un crayon noir, un dessin plein d'élégance et de beauté. Mais il ne s'arrêta pas, après avoir délimité les contours du dessin, il attrapa un couteau et refit le dessin dans sa chair jusqu'au sang, les coins entièrement noirs devinrent d'un rouge écarlate dont le liquide dégoulinait sur ses flancs, dans la ligne de son dos et sur sa peau blanche devenue rouge. Il resta insensible à ses hurlements, ceux-ci ne déclenchant chez lui qu'un sourire satisfait et un rire amusé par sa souffrance. Peu après avoir réduit le bas de son dos et le creux de ses reins en une impressionnante image écarlate, il s'assura que sa...patiente était éveillée avant de couler dans la blessure de l'ancre spéciale d'un noir de jais. Une fois coulée, il s'asseya à côté de la demoiselle, scrutant son visage tordu par la douleur, emperlé de sueur. Lorsqu'elle s'était évanouie, à maintes reprises, il l'avait réveillée à l'aide de nombreux subterfuges dont il avait le secret, s'assurant qu'elle ressente chaque seconde de souffrance avec l'intensité dont il rêvait.

Elle passa de nombreuses nuits sanglées à ce lit, aletant de douleur, les larmes aux yeux et lorsque la chair se refermait et que le noir n'était pas suffisamment intense, il reprenait, incorporant l'ancre dans sa chair et se délectant de ses instants de pure souffrance. Cruel ? Selon elle, personne n'a le monopole de la cruauté face à ce démon de perversité animale. Car peu après ce supplice devenue traumatisant, elle devint prudente, distante...sauvage et terrorisée. Chaque fois qu'un homme d'église l'approchait, elle entrait dans une furie incontrôlable qui réduisait généralement son visiteur à l'état d'homme surpris...et emplit de douleur, maculé de blessures causées par ses dents et ses ongles. Elle ne se calma pas et les hommes vêtus de noir et pourvu d'une pastille en argent sur le col, montrant leur fonction catholique, devinrent son pire cauchemar, la seule chose capable de l'envoyer dans les tréfonds d'une folie incontrôlable. Même si une partie de son caractère reflète cette folie, il n'effleure que très légèrement la réalité.

Le dessin incrusté dans sa peau était d'une beauté fascinante, placé dans un endroit suggestif afin de montrer sa... sa marque, montrer qu'elle était sa propriété même si elle seule le savait. Elle devait reconnaître que s'il était anormalement pervers, sadique et cruel, il avait du talent et du goût...du moins dans l'art. Alors qu'elle grandissait, le tatouage ne changea jamais, restant aussi impeccable qu'alors, sa beauté devint évidente, son charme envoûtant, ses formes trop suggestives et trop attirantes du point de vue de son tortionnaire. Malgré les barreaux de sa chambre, malgré l'imposant verrou qui barrait la porte, malgré le bois épais de sa porte...elle s'échappa, nul ne sut jamais comment. Dès sa sortie, elle fuya les hommes et les femmes, tenta de survivre et de couvrir sa nudité puisqu'elle ne portait que des haillons. Une fois fait, elle se passionna pour la musique et entreprit d'apprendre à jouer des instruments dont elle devint une incomparable manipulatrice, elle gagna de l'argent mais les moments terribles qu'elle passa dans l'église...restèrent gravés dans sa mémoire en lettre de feu.

Son caractère...à deux facettes était né de sa terreur et de sa tristesse, de sa rage à l'égard de cet homme dont elle n'aurait jamais la force de l'affronter. Elle ne devint jamais célèbre, prenant toujours garde à ne pas se faire connaître plus que de raison, elle tenait à rester anonyme, discrète, elle avait trop peur que cet homme ne la retrouve et ne lui fasse vivre un de ces calvaires dont il avait le secret. Son tatouage la brûlait toujours de manière intenable, lui rappelant douloureusement son passé. Quelques années après sa "liberté", elle devint esclave d'un vampire.


Dernière édition par Miyuko Del'kage le Lun 10 Nov - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet McGahern
Leader des Vampires
Lawliet McGahern



Miyuko Del'Kage Empty
MessageSujet: Re: Miyuko Del'Kage   Miyuko Del'Kage Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:59

Mouhahaha !
Je suis le premier à avoir une esclave !
En plus c'est la plus jolie .... Héhéhé
Je t'ordonne de vite finir ta fiche pour que je puisse te donner plein d'ordre ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko Del'kage
Clan des Vampires
Miyuko Del'kage



Miyuko Del'Kage Empty
MessageSujet: Re: Miyuko Del'Kage   Miyuko Del'Kage Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:00

U_U...la plus jolie ? *moue coquette*XD

M'enfin, je m'évertue à la finir mais l'histoire risque d'être longue, je pense que je vais devoir supprimer la phrase du début U_U...une chance que je n'ai pas exprimé le fond de ma pensée sur les autres questions genre le nom, prénom etc. *soupire* je suis irrécupérable.

Pour les ordres...on verra XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Miyuko Del'Kage Empty
MessageSujet: Re: Miyuko Del'Kage   Miyuko Del'Kage Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:47

Validé *o*

Lawliet je te déteste !

C'est toujours toi qui a le monopole des bombes !

En plus t'as vu son niveau Rp !

Fantastique !

Tu es validée ma jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuko Del'Kage Empty
MessageSujet: Re: Miyuko Del'Kage   Miyuko Del'Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuko Del'Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite princesse et le méchant vampire [Miyuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Avant-Tout :: Présentations-
Sauter vers: