La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Melody Delacours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody
Vampire Noble
Melody



Melody Delacours Empty
MessageSujet: Melody Delacours   Melody Delacours Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:05

Nom: Delacours
Prénom: Melody
Âge: 16 ans

Race: Vampire
Rang: Noble

Sexe: Jeune Femme
Sexualité: Pardon?

Physique: La jeune femme à toujours eut de longs cheveux blanchâtre, cependant ses parents préférèrent dire qu'ils étaient blonds. Ils restèrent toujours intactent n'ayant jamais été coupés car si cela aurait eut lieu, un contact physique aurait été de mise. Ses yeux acajous furent dit marons car ses parents ne voulaient pas que leur fille soit étrange. Son teint devint pâle après toutes les années qu'elle passa entre les murs du manoir de ses parents. Elle porta toujours de longues robes de couleurs vivifiantes, même si cela allait à l'encontre du gout de ses parents. Toujours sur elle, un petit masque en argent cachait la haute moitiée de son visage, car celui-ci ne devait pas être vu par les visiteurs et surtout par les garçons.

Psychologie: Cette jeune femme ne sait pas comment agir hors des conseils de ses parents. Cependant, si elle se retrouve seule dans sa chambre, parmis ses livres d'étude et ses amis (son chien et son cheval), elle agit comme une jeune femme devrait agir. Elle pense souvent au monde extérieur, car même ses tours à cheval se font à l'intérieur, et elle aime se croire libre comme les feuilles d'automne. Elle aime les jours de pluie car elle se dit que les goutellettes se libèrent enfin des nuages et font leur propre chemin pour ensuite retourner à la terre.
Si Melody pourrait être n'importe quoi, elle aimerait être l'une de ces gouttes d'eau tombant du ciel, car elle pourrait enfin sentit le vent fouetter son visage. Son seul rêve, son seul désire est d'être libre.


Autre(s): Ses parents voulaient avoir un fils et Melody est la seule qu'ils eurent, n'aimant pas la musique, ils lui donna le nom le plus hideux qu'ils trouvèrent.

Histoire: La petite fille restait droite sur sa chaise, attendant que le repas soit servit. Ses parents la fixant sévèrement comme si elle aurait été placée d'une manière outreuse. Cependant, elle ne se plaçait que comme ses parents lui disait. Les portes de la cuisine s'ouvrirent et des serviteurs entrèrent, les serviteurs semblèrent différents de l'accoutumé. Ils étaient bien plus nerveux. Ils semblaient aussi bien mous. Le silence fut brisé lorsqu'un des serviteurs échappa l'une des assiettes sur sa mère. Elle se leva en colère et congédia le serviteur. Elle ordonna aussi aux gardes de l'éxecuter. Melody se leva subitement et s'écria:

-Mère! Pourquoi enlever la vie à cet homme, il nous a toujours si bien servit!

Sa mère se leva et vint vers elle. Usant d'un gant, elle frappa la joue de sa fille. Celle-ci devint rouge écarlate et la petite sentit des larmes monter à ses yeux. Elle sortit de table sans permission et partit dans sa chambre en courant. Elle savait que cela lui vaudra une autre punition, mais elle détestait pleurer devant ses parents, ça ne lui attirait que plus d'ennuis de la part de son père.
Elle était certes heureuse de vivre dans leur manoir. Elle avait toujours tout ce qu'elle voulait; des jouets, des animaux, des serviteurs. Mais elle avait aussi droit à plusieurs règles très strictes: Aucun contact physique, aucune sucrerie, aucune technologie, aucun droit de passage à l'extérieur, et plusieurs autres.
Elle n'eut jamais droit à l'amour de sa mère, elle n'eut jamais droit à un baiser de son père. Ses seuls amis furent son cheval et son chien, les seuls avec qui elle avait droit d'avoir des contacts quoique physique.

Cependant, en sortant de sa chambre plus tard dans la même soirée, elle sentit quelque chose d'étrange dans l'air. Il n'y avait pas les cris de son père lisant le joural, ni les hurlement de sa mère contredisant les serviteurs. Il n'y avait que le silence plat. les serviteurs devaient pourtant s'affairer à plusieurs tâches, mais il n'y avaient personne, son chien ne vint pas à elle comme il le faisait lorsqu'elle ouvrait sa porte, et son cheval n'avait pas encore piaffer dans la fenêtre de sa chambre. Elle trouvait tout cela bien étrange. Avançant doucement, elle tenta tout de même de retrouver ses parents pour faire pardonner ses genste de plus tôt. En approchant du salon, elle entendait des petits bruits de suction.


-Mère? Père?

S'approchant doucement de la dernière lampe d'allumée, elle vit un homme, bien sombre, tenant le corps blanc de sa mère. Il n'était certainement pas un ami de la famille, elle les connaissaient tous, et sa mère détestait les contacts physiques, même avec son père. L'homme leva doucement sa tête vers elle. La petite fille se raidit en voyant le sang sombre de sa mère couler doucement sur le menton et la gorge de cet homme mystérieux. Celui-ci lui souriait cependant comme si rien ne s'était produit de spécial. Il se leva et vint vers elle.

Effrayée, Melody ne bougea pas un muscle lorsqu'il la souleva et l'assit sur le fauteuil de son père. Elle savait qu'elle était seule, elle sentait l'odeur métallique du sang dans la pièce, cet homme n'était pas normal. Qu'allait-elle faire? Elle ne pouvait pas crier, les muscles de sa gorge serraient trop, elle ne pouvait pas fuir, ses jambes ne lui obéissaient plus. Elle le vit couper un bout de chair du bras de sa mère et il s'approcha. Il lui ouvrit la bouche et inséra la chaire dans celle-ci.


-Allez, mâche petite. Tu vas voir, c'est très bon!

Comme hypnotisée, Melody mâcha alors la première bouchée du masacre que cet homme avait commis. Elle savait pourtant qu'elle mangea sa mère, puis son père, de plus de son chien et son cheval, elle le savait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de mâcher. Et cet homme, il semblait de plus en plus satisfait d'elle. Elle était trop effrayée pour pleurer, et pourtant, elle ne tremblait pas, elle n'avait aucune expression prouvant sa terreur, aucune vie dans ses yeux.
Lorsque, semblait-il, l'homme fut satisfait de ce qu'elle avait ingérée, il se mit devant elle en lui souriant. Il posa une de ses mains glaciale sur son visage et lui dit doucement:


-Bientôt, tu vas être mon enfant. Alors, tu vas être libre.

Elle le vit s'approcher et elle sentit un douleur intense dans son cou. Cependant, les cris ne sortirent pas et elle s'évanouïe.
Elle se réveilla ensuite dans une immense chambre sombre et elle sut qu'elle n'était plus humaine lorsque sa langue toucha les deux crocs dans sa bouche. Elle sut alors qu'elle était devenue...vampire.




[j'espère avoir assez de lignes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Melody Delacours Empty
MessageSujet: Re: Melody Delacours   Melody Delacours Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:34

Ah bah oui !
Si l'un viens, l'autre suis de près T_____T
Aller ! Toi et ton texte trop mortellement long êtes Validés !!!
(j'vais vraiment crevé la)
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Vampire Noble
Melody



Melody Delacours Empty
MessageSujet: Re: Melody Delacours   Melody Delacours Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:39

^^
Je vais en faire plein d'autres textes mortellement long!
Juste pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody Delacours Empty
MessageSujet: Re: Melody Delacours   Melody Delacours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Delacours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit repas [PV: Melody]
» Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Avant-Tout :: Présentations-
Sauter vers: