La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit repas [PV: Melody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Vampire Solitaire
Kevin



Un petit repas [PV: Melody] Empty
MessageSujet: Un petit repas [PV: Melody]   Un petit repas [PV: Melody] Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:51

Kevin suivait la vampire, l’endroit était très grand. Il avait pleins de décorations, des pièces énormes. Sa paraissait que c’était un manoir de riche. Il n’était pas habituer à ce genre d’endroit. Cela l’énervait même un peu de voir tous ces objets, qu’en temps normale, il ne pourrait même pas ce les offrir. Il n’avait pas vraiment besoin de tout ceci, mais il aurait aimer au moins de ne pas avoir vécu dans la rue toute sa vie. Il aurait aimer avoir un vie, un peu plus normale. Avoir ce qu’il voulait de temps en temps, même s’il n’était pas dans la famille la plus riche au monde. Peut-être qu’il n’aurait pas été aussi jaloux envers les gens riches. S’il le pouvait, il aimerait bien rester dans cet endroit pour un moment. S’il n’allait pas s’étouffer avec le temps.

Il écoutait parler le jeune femme. Il la trouvait extrêmement étrange. Avoir peur d’aller a l’extérieur, il n’avait jamais entendu parler de cela. Il pouvait comprendre qu’elle n’avait pas encore été chasser, puisque lui non plus, il n’avait toujours pas été à la chasse comme le disait les autres vampires ou même les lycans. Mais de la avoir peur d’aller a l’extérieur? Il ne la comprenait pas du tout. C’était peut-être a cause de ses goûts de luxe. Elle ce trouvait peut-être trop bonne pour aller dehors. Sinon, c’était peut-être juste qu’elle avait une quelconque maladie. N’empêchait que peux importe la raison, il trouvait cela quand même étrange. Il trouvait même que le chemin pour ce rendre à la cuisine était long. Lorsqu’ils arrivait dans la cuisine il lui pausait la question:


- Pas pour être indiscret, mais pourquoi tu as peur d’aller dehors? Pourtant on est si bien... Sauf lorsque tu dois rester dans une boite en plein hiver lorsqu’on ce les gèles. Je trouve sa très étrange, mais bon.

Il s’assis à un des tabourets et regardait la jeune vampire. Il était très curieux. Il ne savait pas s’il semblait bête lorsqu’il lui demandait la question. Il n’était pas habituer à parler avec des gens noble comme elle l’était. Mais peu importe, il n’allait quand même pas changer ses manières pour une fille qu’il ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Vampire Noble
Melody



Un petit repas [PV: Melody] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [PV: Melody]   Un petit repas [PV: Melody] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:53

Melody semblait oublier tout ce qu'elle avait apprise car elle parlait sans arrêts lorsqu'elle le menait aux cuisine. Cependant, en arrivant aux cuisine, elle le vit si épuisé, sûrement de l'entendre parler. Elle baissa la tête en pensant à ce que sa mère lui avait dit assez souvent.

"Ne parles pas si tu n'est pas demandé de le faire."

Elle n'avait vraiment pas écouté ce que sa mère lui avait dite il y avait pas si longtemps que cela. De plus, maintenant, ce Lawliet, son nouveau maître, lui disait de vivre sa vie d'elle-même, sans règles sauf les celles qu'elle se donnaient.
Elle se pencha doucement et s'accota sur le comptoir. Il lui posa alors une étrange question, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre cependant. Pourquoi avait-elle peur d'aller dehors? Peut-être parce que ses parents lui avait toujours tout caché de l'extérieur.
Elle se gratta doucement la nuque.


"En fait, je n'ai jamais mit les pieds à l'extérieur alors ce monde étrange et fascinant est complètement étrangé pour moi. J'en ai... quelque peu peur."

Elle devait sûrement avoir l'air d'une petite idiote en lui disant ça, lui qui avait passé sa vie à l'extérieur. elle devait être un microbe à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Vampire Solitaire
Kevin



Un petit repas [PV: Melody] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [PV: Melody]   Un petit repas [PV: Melody] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:37

Assis sur le tabouret, Kevin pouvait presque sentir son estomac lui gruger l’intérieur de son corps. Il était pourtant habituer de ne pas manger pendant des jours, voir même des semaines. Pourtant, cette rage pour avoir de la nourriture dans son corps, ou plutôt, cette rage pour avoir du sang semblait insupportable. Ce n’était que depuis sa transformation qu’il se sentait ainsi. Peut-être que c’était parce que cet fois si, avoir ce qu’il avait de besoin pour survivre était plus facile à trouver. Il n’avait plus vraiment de besoin de se battre pour trouver un hamburger ou quelque chose dans le genre facile à voler. Il n’avait besoin que s’approcher de quelqu’un de l’assommer et pondre le sang que son corps lui demandait. Mais cette idée le dégoûtait encore un peu, même si l’idée d’être un vampire lui avait toujours paru intéressant.

Il regardait la jeune vampire qui se faisait nommée Melody. Elle était juste en face de lui, accoté sur le comptoir. Kevin trouvait qu’elle semblait gêné, en fait, plutôt mal à l’aise de répondre a la question qu’il venait de lui pauser. Il fut très surpris par sa réponse. Il regardait Melody, avec des grands yeux surpris. Il devait s’empêcher de rire de façon sarcastique.


- Quoi!? Tu n’as jamais mis le pieds à l’extérieur!? Non, mais... Tu est vraiment bizarre! Tu était trop occuper d’être dans ta limousine ou dans ton grand manoir?

Il ne se rendit pas compte que ce qu’il venait de dire était blessant. Ce n’était pas parce qu’il voulait être méchant ou même impolie, mais il n’avait jamais eut la chance d’apprendre comment il devait se comporter avec les autres. C’était la loi du plus fort dans la rue, il était même très chanceux d’avoir presque survit tout ce temps. Normalement il aurait du être mort, s’il n’avait pas eut de la chance, s’il n’aurait pas été mordu par cette vampire.

Kevin calma son envi de rire et prit son sérieux. Il regardait toujours la vampire, mais cet fois si c’était encore avec une certaine jalousie. Mais il avait quelque chose qui trahissait ce regarde. Il se sentait un peu mal pour elle. Sérieusement, comment pouvait-on survivre sans même posé les pieds à l’extérieur? S’il aurait été dans le même bateau, il était sur qu’il serrait devenu fou, même pas après une semaine.


- J’espère que tu n’as pas l’intention de toujours rester enfermé! Je me demande comment t’as pu vivre tout ce temps sans sortir! En tout cas, moi je ne serrais pas capable de rester enfermé dans ce manoir, même si cet endroit est si grand.

Il se leva, s’approcha d’une des fenêtres qui se trouvait dans la cuisine. Il regardait à l’extérieur. Il faisait toujours noir. Le vent souffla sur les bras étendus des arbres faisant frissonner leurs feuilles.

- Je ne te comprends pas du tout... Je veut dire, avoir peur comme toi. On est pourtant si bien dehors. Avec l’air frais et tout...

C’était vrai qu’à New York, l’air n’était pas ce que l’on pouvait appeler frais. Mais c’était tout de même mieux que de toujours être enfermé dans sa maison. C’était agréable d’avoir un toit sur sa tête, mais pour Kevin, ça ne voulait pas dire qu’on ne pouvait pas profiter de se que l’extérieur pouvait nous réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Vampire Noble
Melody



Un petit repas [PV: Melody] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [PV: Melody]   Un petit repas [PV: Melody] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:37

La réaction qu'il fut si forte que Melody recula un peu. Cependant, les paroles qui en sortit furent si blessantes qu'elle sentit des larmes de colère monter à ses yeux. Elle se tourna de bord pour cacher à la fois ses larmes et sa colère. Elle alla vers les réfrégirateurs et elle en ouvrit un. Sortant un sac de sang, elle le lança sur la poitrine de l'homme.
Comme si c'était ce qu'elle avait voulut toute sa vie, de rester enfermée dans une pièce éclairée par des chandelles à lire des livres qui lui donnaient une vague idée de ce que serait le monde extérieur. Comme si elle le voulait de ne rien connaître, d'avoir peur d'aller à l'extérieur ou même de n'Avoir jamais touché un autre personne.
Puis, il lui lança d'autres paroles désobligeantes. Melody se tourna ver lui avec des yeux remplient de larmes et de colère. Il ne savait rien sur elle comment pouvait-il être si impoli avec elle. elle lui avait ouvert la porte, mener à la cuisine et il...Il... la traîtait de bizarre?!
Pour la première fois de sa vie, elle avait envie de le gifler en pleine figure. Cependant, après ces remarques blessantes, il se leva et alla vers la fenêtre. Il y avait un peu de vent, et pendant une seconde, il avait l'air tellement charmant, cependant, ce charmant côté de lui disparut lorsqu'il rouvrit la bouche pour lui parler.
Il ne savait vraiment pas pourquoi elle avait peur de sortir. Cette fois, ce fut trop. Elle s'approcha de lui en serrant les points. Elle le fit pivoté sur lui-même, ne lui laissant même pas le temps de voir ce qu'elle faisait, elle lui donna une grande gifle en plein visage.


"Toi! Tu n'as aucune idée de l'enfer que j'ai vécu! Oui, tu vivais peut-être en classe moyenne ou peut-être bien plus bas que ça, mais tu as eut droit au contact physique! Tu as eut droit au monde extérieur! Tu as eut droit à la technologie! Moi? À quoi penses-tu que j'ai eut droit? Crois-tu vraiment que j'ai eut une belle vie? Crois-tu vraiment que j'avais envie de manger mes parents et mon chien et mon cheval pour le plaisir d'un vieux fou?"

Sur ce elle tomba par terre le visage ses mains, sanglotant plus qu'avant. Elle en avait assez de se faire traiter de riche ou de noble. Elle voulait être comme tout le monde! Elle voulait aller dehors! Elle voulait toucher les gens avec sa propre peau, sentit un contact chaud et physique avec quelqu'un! Elle n'en pouvait plus!

"Tu ne me connais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repas [PV: Melody] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [PV: Melody]   Un petit repas [PV: Melody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas [PV: Melody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody Delacours
» Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Château de l'Ouest - QG des Vampires :: Cuisine et Salle à Manger-
Sauter vers: