La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Vampire Solitaire
Kevin



Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Empty
MessageSujet: Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)   Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:53

Après sa superbe rencontre avec le chef des lycans, Kevin se dirigea enfin vers le bon manoir. Il en profita en même temps pour visiter un peu la ville. Dès son arrivé ici, il avait vu des chose bizarre, mais en marchant il voyait comment c'était dans ce monde morbide de lycans et de vampires. Et lui qui pensait que New-York était un endroit étrange. En marchant, il en profitait pour penser un peu à tout ce qui venait de se faire dire. Mais il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi que ses deux espèces ne s'aimaient pas. Le lycan lui avait dit c'était a cause de la nourriture, mais il devait avoir autre chose. Pour lui il ne pensait pas que c'était la véritable raison, ça devait être quelque chose de plus grand.

Ses penser fut interrompu lorsqu'il arriva en face de la grande porte du manoir. Il ne c'était pas rendu compte qu'il était déjà rendu là. Il était tellement absorbé par ses pensés que le chemin n'avait pas paru très longue. Personne ne lui avait parlé, même pas dans le sentier. Il regardait la porte, hésitant de cogner. Comme qu'il faisait toujours noir, il n'allait sûrement avoir personne. Ils devaient tous être " à la chasse". Il resta planter là sans rien faire. Après un long moment il cogna enfin sur le bois massif de la porte et attendait qu'on lui répond. Mais il avait peur qu'il ne soit pas accepté permis les siens ou que le fameux maître des vampires étaient pour le traiter comme un esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Vampire Noble
Melody



Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)   Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:52

Melody entendit quelqu'un cogner à la porte. Elle savait qu'il n'y avait personne dans le château, elle était seule, même les esclaves étaient ailleurs. Étant probablement la seule aussi a avoir entendu ce cognement.
Doucement, elle se leva et marcha vers les grandes portes. Elle portait encore ses gants blancs, mais elle avait déjà eut la ''joie'' de gouter à l'extérieur (se rapellant ce que Lawliet lui avait fait dans sa chambre).
Arrivant devant ces portes massives, melody sut qu'elle ne pourrait en ouvrir qu'une avec sa force diminuée par plusieurs heures sans sommeil. Elle prit l'une des larges poignées en métal solide. Elle tira doucement dessus, sentant déjà l'odeur du sang d'un de ses pairs. Un autre Vampire alors...
Dès qu'elle put passer sa tête dans l'espace entre les deux portes, elle regarda dehors. elle devait se méfier, elle ne connaissait encore rien de cet étrange monde nocturne. Elle vit alors ce jeune homme qui attendait à la porte, tout aussi perplexe qu'elle.


''Oui? je peux vous aider peut-être?''

Elle tenta d'ouvrir les portes un peu plus grandes, mais la force lui manqua, puis son pied glissa. Elle tomba bientôt en plein ventre. C'était bien la première fois qu'elle tombait depuis plusieurs années, mais elle n'a pas pu trouver un moment plus opportun. Il fallait qu'il y ait quelqu'un devant elle, pour voir cette humiliante scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Vampire Solitaire
Kevin



Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)   Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:05

Ça prenait bien du temps avant que quelqu’un vienne répondre à la porte! Kevin n’était pas le genre de personne qui aimait ça a rester devant une porte fermé et attendre que quelqu’un y répondre. C’était même l’un des rares case que Kevin devenait facilement impatient. Il aimait ça pouvoir juste rentrer dans maison et faire comme s’il était chez lui. Il n’avait pas vraiment attendu très longtemps, mais pour lui, sa prenait une éternité avant que quelqu’un arrive enfin. Il s’apprêta même à se retourner et partir, mais il cru avoir entendu des bruit de pas venant de l’intérieur de la maison. Il décida alors de rester encore un peu voir si on allait lui répondre. Il entendit un petit bruit métallique de la poigné qui se déclanchait et le gros grincement de la grande porte massif qui s’ouvrait.

À travers de la petite ouverture, Kevin ne pouvait pas voir la personne, mais il pouvait remarquer que cette personne avait de la difficulté à ouvrir la porte. Il entendit une voix douce d’une femme lui parler. Il allait lui répondre, mais un bruit sourd de la jeune femme qui tombait l’interrompit. Il poussa alors la porte plus grand, juste assez pour qu’il soit capable de passer. Il se pencha vers la femme. Elle était vraiment belle, mais il pouvait aussi remarqué qu’elle avait une vie de luxe. Kevin qui avait toujours été dans la rue, il n’aimait pas vraiment les gens riches. Mais ce n’était plutôt une grande jalousie, car eux, ils pouvaient avoir tout et pas les gens qui n’avaient pas l’argent. Il la regardait en lui tendant la main.


- Est-ce que sa va? Allez je vais t’aider à te relever.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Vampire Noble
Melody



Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)   Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:48

Melody se sentait si idiote. Elle n’avait jamais tombé en pleine figure comme ça devant quelque un auparavant, et voila que devant un inconnu, elle tombe facilement en plein visage. Elle entendit la porte s’ouvrir plus grande, elle savait que l’inconnu la verrait comme ça par terre et qu’il rirait probablement n la voyant. Elle serait humiliée, mais au moins, elle réussira à faire rire quelqu’un, même si elle ne le voulait pas vraiment.
Elle savait qu’il la voyait maintenant, mais Melody n’osait plus relever la tête et faire face à cet homme, elle savait aussi qu’elle vivrait avec lui dans cet immense château, mais elle pouvait facilement rester dans sa chambre en attendant qu’il parte pour qu’elle sorte.
Elle l’entendit alors parler Une si belle voix! Douce pour un homme, mais à la fois stricte. Melody devint un peu plus rouge qu’elle ne l’était au début. Elle tourna doucement sa tête et vit la main de cet homme se tendre vers elle. Elle hésita un moment, puis, elle tendit sa main et empoigna doucement la main de cet inconnu.


« Euh... mer... merci... »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Vampire Solitaire
Kevin



Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)   Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:19

Cette femme semblait hésiter avant de lui prendre la main. Il remarqua aussi qu'elle était toute rouge de gêne. Il se demandait pourquoi qu'elle avait hésitée avant de lui prendre la main. Elle avait du hésitée par ce qu'il n'était qu'un enfant de le rue et qu'elle se pensait supèrieur à lui. Elle semblait être ce genre de personne qui penserait ainsi. Il ne savait pas si elle méritait qu'il l'aide a se relever. Toutefois, il trouvait que c'était injuste de la juger alors qu'il ne la connaisait pas encore. Surtout que, malgré son allure de noble, elle était assez belle. Elle n'avait pas l'air d'être le genre de femme qu'il se voyait avec, mais il devait s'avouer qu'elle avait une belle apparence.

Il prit fermement la main de le femme elle l'aidait à se levé. Il la regardait dans les yeux, sourire en coin d'affiché sur son visage.


- Alors... je suis bien arrivé au manoire des vampires? Tout à l'heur j'ai eut la malheur d'arriver au manoire des lycans à la place...

[désolé je sais que c'est court... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Vampire Noble
Melody



Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)   Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:18

La main de l'homme se referma que trop fermement sur sa frêle petite main. Cependant, elle fut ravie qu'il l'aide à se relever, elle n'avait plus vraiment la force de faire quoi que ce soit dans cette immense château. Elle le vit faire un sourire en coin, et elle se sentit de nouveau rougir. Pourquoi devait-elle toujours faire part de ses émotions au mauvais moment? C'était injuste! Ça n'arrivait qu'à elle! Même devant Lawliet!
Elle arrangea sa robe de façon à ce qu'elle n'ai pas trop de frisures et elle replaça l'un de ses souliers en même temps. elle n'eut pas le temps de parler qu'il lui posa tout de suite une question. Il lui demanda s'il était vraiment au château des vampire et il rajouta qu'il avait fait un mauvais pas plutôt et s'était retrouvé au château des lycans. tout de suite, Melody fut intéressée. Elle n'avait jamais vu de lycan sauf en images dans la grande bibliothèque.
Elle se tourna alors vers lui en souriant.


"Oui, vous êtes au bon endroit! Voici le château de mon maître Lawliet."

Puis, elle attendit quelques secondes, lui laissant le temps de comprendre que le nom qu'elle venait de prononcé était le nom de leur chef, leur leader. Puis elle continua:

"Pouvez-vous me dire à quoi ressemble vraiment un lycan?"

Elle devint rouge et son regard tomba sur le tapis sur le sol. elle n'avait jamais posé de question à un homme avant...

"Pardonnez moi, je suis nouvelle ici aussi, et je n'ai jamais vu de ces grands loups qu'en images..."

Elle sourit d'une manière gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Vampire Solitaire
Kevin



Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)   Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:43

Kevin regardait la jeune femme redresser sa robe et attendait qu’elle lui répond. Lorsqu’il lui pausait cette question, s’il était au bon manoir, et surtout lorsqu’il a parlé du lycan, elle semblait avoir des étoiles dans les yeux. Il pouvait voir qu’elle était vraiment curieuse. Kevin fut heureux d’être enfin au bon endroit. Mais il trouva que le nom qu’elle nommait était étrange. Entendre ce nom lui donnait pas vraiment confiance. Il était sur que ce Lawliet était pour vraiment étrange.

* Non, mais c’est quoi ce comme nom?*

Elle lui demandait ensuite comment avait l’air un lycan. Elle semblait ne pas connaître grand chose de se nouveaux monde sombre tout comme lui. Peut-être qu’elle avait été rétament transformé aussi. Mais lorsqu’elle posait son regard vers le sol il eut sa réponse. Alors il avait raison, elle aussi venait juste de ce faire transformé. Elle en avait autant que lui a apprendre. Il regardait la jeune femme et lui répondit:

- Ça dépends... Je l’ai vu dans sa forme de loup et humain. Sauf que dans sa forme humaine, il avait les oreilles pointus comme un elfe. Il avait l’air plutôt sévère avec ses yeux rouge.

Il prit une petite pause, regardant vers le plafond pour se souvenir de sa forme de loup.

- En loup, il était énorme et surtout très poilu... Son poile était d’un gris argenté. Ses yeux étaient dorées. Il semblait être plus doux dans cette forme.

C’était pas mal tout ce qu’il pouvait se souvenir. Il mit ses mains dans ses poches et retourna son regard vers le jeune vampire. Il était curieux de savoir si ça faisait longtemps qu’elle était transformé ou c’était juste qu’elle venait d’un autre endroit.

- Alors... Euh... Ça fais-tu longtemps que tu est une vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Vampire Noble
Melody



Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)   Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:51

Même si elle se trouvait idiote de lui avoir posé des questions avant même qu'il est complètement entré dans le manoir, il lui répondit tout de même ignorant cette mauvaise entrée en matière. Melody avait toujours été sévèrement élevée à attendre que ce fut l'autre personne qui commençait la conversation, cette fois, elle l'avait partit comme si elle pouvait contrôler le monde avec son petit doigt.
Pendant qu'il répondait, elle s'empressait à fermer la porte, ne le quittant pas des yeux. elle savait que les lycans étaient poilus, mais elle ignorait à quoi pouvaient ressembler leurs formes humaines. Maintenant, elle le savait.


*Des oreilles d'elfe? C'est bien étrange tout cela! Ça doit être drôle comme sensation...*

Elle sortit de ses pensées, car il parlait encore et elle devait le respecter pendant qu'il lui parlait. Elle ne pouvait pas jute partir dans son monde comme ça c'était irrespectueux! Elle l'écouta jusqu'au bout, il décrivit même ce qu'il ressentait autour du lycan, cependant, lorsqu'il lui dit que, dans sa forme de loup, il semblait plus doux, Melody ne put s'empêcher de penser:

*C'est normal, un loup c'est très doux au touché, avec tout les poil qu'ils ont!*

Mais elle savait en plus qu'il ne parlait pas de ce "doux" là, elle savait qu'il parlait de l'air qu'avait le lycan. Puis, lorsqu'il eut fini, il lui demanda ça faisait combien de temps qu'elle était vampire. même si elle ne voulait jamais se remémorer cet instant, elle s'efforça de lui répondre.

"Ça fait environs neuf jours que je suis vampire. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Vampire Solitaire
Kevin



Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)   Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:40

Elle avait alors été transformé presque en même temps que lui. Elle disait que sa faisait environs 9 jours qu’elle était une vampire. Kevin, lui, sa faisait peut-être 6 ou 7 jours. Il repensait à cette journée ou il avait été transformé. Il ne se souvenait pas du tout de la morsure, mais ce qui c’était passé juste avant. Attaquer par un autre sans abri juste pour avoir l’argent qu’il venait de recueillir. Cet homme l’avait poignarder plusieurs fois. C’était la preuve parfaite de comment les rues de New York étaient violents.
Il aurait du être mort aujourd’hui. Il faut croire qu’il avait été chanceux, d’une certaine manière, que cet femme vampire aille été attiré par son sang. C’était bien grâce à elle qu’il était toujours vivant. Il savait toutefois que sa vie ne serrait plus jamais pareil. Est-ce que c’était vraiment une grande perte? D’après lui se ne l’était pas vraiment. Il n’ai pas sa vie dans les rues. Il espérait pouvoir tout recommencer. Avoir une vie plus normale. Quoique, il n’avait rien de vraiment normale d’être un vampire et de boire du sang pour survivre...

Il resta debout devant la femme et lui répondit:


- Je crois sa fait 7 jours, je ne suis plus très sur... Disons qu’on a été transformé en même temps.

Lorsqu’il avait poser sa question à la jeune femme, elle semblait un peu troublé. Elle n’avait peut-être pas eut la même chance que lui lors de sa transformation. Il était curieux d’en savoir plus, mais il n’osait pas lui demander. Il ne voulait pas la faire se sentir mal. Il remarquait aussi qu’elle avait un drôle d’accent. Peut-être anglais? Peu importe. Elle ressemblait quand même à une petite princesse qui vivant dans le luxe et cela énervait un peu le jeune homme de la rue.

Kevin pouvait sentir ses jambes s’affaiblir. Il venait de faire un long voyage et il était très fatigué. Ses jambes tremblaient faiblement. Il pouvait aussi sentir un petit pincement dans son ventre. Il avait passé plusieurs heurs dans une avion et dans un bus juste pour se rendre ici. Tout le long du voyage, il n’avait rien mangé. Il n’avait même pas bu une petite once de sang non plus. Il devait avoué que l’idée lui paraissaient encore trop étrange pour vouloir s’attaquer à une victime, même s’il en ressentait le grand besoin.


- Dis, est-ce que je peux m’asseoir quelque part? Je commence à me sentir très faible. J’ai faot un long voyage et je n’ai encore rien manger en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Vampire Noble
Melody



Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)   Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:48

Melody entendit l’homme dire qu’il fut transformé presque en même temps qu’elle. Seulement quelques jours de différence. Ils n’étaient pas si différents alors, cependant, les vêtements qu’il portait lui montrait qu’il n’était pas dans le même bateau qu’elle lorsqu’il était encore vivant.
Elle vit alors que les jambes de l’inconnu tremblaient doucement. Peut-être qu’il était inconfortable debout ainsi. Mais non, il se mit à parler:


- Dis, est-ce que je peux m’asseoir quelque part? Je commence à me sentir très faible. J’ai fait un long voyage et je n’ai encore rien manger en plus!

Alors il n’avait pas manger depuis un petit moment. Un peu comme elle. Elle avait la honte de s’avouer qu’elle se faisait encore nourrir au ‘biberon’ par le maître de son clan. Melody se perdit lentement dans ses pensées de ses premiers jours dans le château, comme le leader lui disait des trucs étranges, disant que les gens auront peur d’elle et tout ce genre de choses, cependant, comment Melody pourrait faire peur à qui que ce soit si elle à peur de tout?
Elle secoua doucement sa tête et sortit de ses pensées. Elle regarda alors l’homme en souriant tendrement. Elle se sentait un peu idiote d’avoir couler un peu plus loin dans sa tête encore lorsqu’elle était en pleine conversation. Puis, un peu curieuse, Melody lui demanda comment il était venu au château:


« Euh...si ce n’est pas trop demander, comment êtes-vous venu jusqu’ ici? Vous n’avez certainement pas marcher jusqu’ici... »

Puis, n’attendant pas vraiment de réponse, elle se tourna pendant quelque secondes, cherchant des points de repères pour retrouver la cuisine, elle n’était pas encore habituer à cet établissement. Elle ressentit les douces odeurs de la pièce chaude, et elle su alors où aller, quel chemin prendre. Elle se retourna alors vers l’homme à la porte.

« Je connaît le chemin pour la cuisine. Je vais pouvoir vous y amener. »

Avant de repartir, elle le regarda pendant un petit moment. Elle ne croyait pas connaître son nom, et elle ne lui avait pas encore donner le sien. C’était très irrespectueux de sa part, elle aurait dû lui dire son nom avant même de lui poser des questions sur les lycans. Elle se pencha doucement, mouvement demandant le pardon.

« Pardonnez-moi, je ne vous ai pas dit mon nom. Je suis Melody Delacours. Et vous? »

Elle remonta son regard sur lui, puis elle sourit tendrement, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Vampire Solitaire
Kevin



Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)   Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:26

La faim le perça presque le ventre. L’odeur du sang des enfants lorsqu’il était dans l’autobus n’avait pas aider à maintenir sa faim. Étant dans un transport en commun remplie de gens, il ne pouvait pas commencer à tuer tout le monde juste pour manger. Il avait eut beaucoup de difficulté à se contrôler. Dans l’avion, le voyage avait été moins pire. Il avait pu dormir la plupart du chemin. Il aurait peut-être pu en profiter de sa marche vers le manoir pour prendre du sang d’une victime, mais il n’avait rien fait pour s’aider. Il avait peut-être trop hâte de se trouver un toit que penser à son repas.

Il resta debout, les jambes tremblantes en attendant la réponse de la jeune vampire. Elle semblait perdu dans ses penses. Après un petit moment elle parlait, mais elle ne répondait pas vraiment à sa question. En fait, c’était elle qui posait une question. C’était un peu frustrant , mais bon. Il devait bien répondre. Mais lorsqu’il allait parler, elle donna la réponse qu’il attendait. Alors, elle pouvait le conduire à la cuisine. Il se demandait comment pouvait ressembler l’intérieur d’un frigo de vampire. Est-ce que c’était remplie de sang frais dans des petits sacs, un peu comme dans les hôpitaux pour les transfusions? Est-ce qu’il avait de la nourriture bien normale, comme il en était habitué? Il avait bien le goût d’un bon repas complète, mais il ne pouvait pas en demander trop s’il n’avait rien de ça ici.

Il s’approchait de la femme, prêt à la suivre. Mais elle se retourna vers lui pour se présenter. Melody? C’était plutôt joli comme nom. Il ne s’attendait pas vraiment à sa comme nom pour quelqu’un avec un allure aussi riche et noble.


- Moi, c’est Kevin. Pour répondre à ta première question, de New York, j’ai pris l’avion pour un bout du chemin. Après, j’ai pris le bus... Je pense que sa aurait été un peu mal marcher sur l’eau. C’est peut-être un miracle que je sois toujours vivant aujourd’hui. Mais pas aux point d’être capable de marcher sur l’eau.

Il laissait échapper un petit rire sarcastique. C’était peut-être un mauvaise blague, mais il le remarquait seulement lorsqu’il était un peu trop tard.

- Alors, qu’est-ce qu’il y a manger ici? Je crois que mon ventre va me manger si je ne le remplis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Vampire Noble
Melody



Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)   Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:30

Melody lui sourit lorsqu'il lui dit enfin son nom. Toutefois, elle se disait toujours qu'elle aurait du lui dire son nom en tout premier lieu, mais bon, ce qui était fait était fait inutile de se ressaser cette petite erreur de sa part. Elle se retourna encore une fois de plus vers le chemin qui menait vers la cuisine, car il lui dit une blague de mauvais goût. Cependant, elle pouvait comprendre qu'il avait très faim, elle aussi aurait eut faim si sa nourriture marchait juste sous son nez.
Elle s'excusa de l'avoir importuné une fois de plus avec ses questions stupides. Elle marcha alors doucement vers les cuisines, elle ne savait pas vraiment ce qu'il restait dans les frigidaires, il devait y avoir de la nourriture fraîche comme il y en avait à tout les jours. Les esclaves devaient toujorus aller en chercher et les frigidaires devaient toujours être plein pour tout le monde dans le château.


"Si c'est come tout les jours, les réfrigérateurs doivent être pleins. Vous n'aurez qu'a vous faire un bon repas avec un acoté de sang...ou quelque chose de ce genre. Il y en a toujours une réserve dans l'un des frigo, mais je n'ai pas eut l'occasion de vérifié lequel..."

Elle se tut pendant quelques secondes, le temps de tourner un coin, puis elle lui dit qu'elle n'avait pas encore été à l'extérieur pour chasser du sang frais, elle en avait peur. Elle se dit aussi qu'il devait penser qu'elle était idiote d'avoir peur de sortir, mais il ne connaissait pas la vie de Melody, il ne connaissait rien de ses malheure, de sa famille et de sa vie...

[on va devoir continuer le topic dans les cuisines, ton prochain post, tu le feras là-bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)   Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé?
» Melody Delacours
» Un petit repas [PV: Melody]
» Enfin un combat
» Enfin libre...ou presque (John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Château de l'Ouest - QG des Vampires :: Le Grand Salon-
Sauter vers: