La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin un combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Enfin un combat Empty
MessageSujet: Enfin un combat   Enfin un combat Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:31

La lune était rendue bien haute dans le ciel quand mon ventre gronda de plus belle. Je quitta la chaleur de mon lit pour me faufiler vers la ville. Je marchais dans les rues sombres de Glemir. Un brouillard commença à se lever. La nuit, cette ville à l’air bien différente. Le jour, elle est pleine de vie avec des enfants qui courent et les marchands criaient leur marchandise. Le soir, au égard des humains, elle devient un buffet parfait pour les vampires et les lycans assoiffés et avidités. Un chant me sortis de mes penser. Quelqu'un venait de passer à mes coter. Une fille d’environ 15 ans marchait en chantant la chanson qu’elle écoute sûrement avec son Ipod. Avec c’est cheveux châtain long et son habillement, elle me faisait penser à moi à son n’âge. Elle était si enjouée que cela me fit mal. Je marchais la tête basse avec mes mains dans mes poches en pensant qu’ils étaient une proie facile pour n’importe quel vampire ou lycan qui passerai par là. Comme moi je l’avais été 438 ans plus tôt. J’eu à peine fini de dire cette pensée quand je l’entendis criée. Je halta le pas et vérifia se qui se passait. Comme je l’avais si bien prédis, un vampire avait pris en chasse la jeune fille.

*Si jamais il touche à un cheveu de cette enfant, ça va me faire une raison de le déchiqueter. Pensais-je avec un sourire qui apparaissait sur mon visage.

Il la regarda avec un regard assoiffer. Il avança vers elle doucement comme si il voulait jouer avec. C’était maintenant à moi de jouer. Je sorti de l’ombre tranquillement toujours avec mon sourire narquois. La jeune fille courue vers moi tout en pleurant et en criant mais le vampire l’intercepta pour la mordre en me regardant droit dans les yeux. Une rage immense monta en moi. Le jour de ma transformation me revenait à l’esprit. Cette pauvre fille aurait été moi si Alexander ne m’avait pas sauvé. Il jeta le corps de la fille à mes pieds. Un bref regard me suffit pour constater qu’elle était bien morte. Je lui lançai un regard plein de haine tout en montrant mes dents.

- Tu n’as pas honte de tuer ainsi une pauvre enfant vampire! Malheureusement pour toi, ceci aura été la dernière chose que tu auras faite de ta vie! Lui criais-je en prenant ma voix de lycan tout en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Enfin un combat Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat   Enfin un combat Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:45

Ses cheveux noirs flottant derrière lui, Xander appréciait la douce caresse de la brise automnale qui venait lui prodiguer une minime paix intérieur. Marchant les mains dans les poches de ses jeans troués, la tête penché, le leader de la race des lycans se promenait lentement dans les rues de la ville de Gelmir. Ses pensées divergeaient un peu partout, allant de sa vie humaine pour retourner vers ses obligations de commandant. Il y avait longtemps, il éprouvait des choses. des sentiments, qui semblient aujourd'hui évanouies à jamais. Il n'aimait plus, ne chérissait plus. Le lycan se souvenait vaguement d'un visage, celui d'une femme. Elle avait les cheveux pâles et le regard joyeux. Il l'avait aimé, ça il le savait, mais comment ? L'émotion semblait s'être volatilisé. Il cherchait sans cesse un moyen d'éprouver encore de la joie, de quitter cette solitude qui le suivait, le retracait sans relache. Mais comme à l'habitude, il du sortir de ses pensées rapidement, car il sentit l'odeur du sang.
Levant la tête, il apercu au loin une silhouette familiaire. Il s'en approcha rapidement et remarqua bientôt la scène qui se présentait. Daina, une lycan qu'il avait engendré, était sur le point de se battre avec un vampire qui venait de prendre une proie. Le leader arriva à leur côté et pris sa forme imposante de loup. Sur ses deux pattes arrièere, il rugit et le vampire se cambra pour reculer doucement. Il fut bientôt hors de vu et Xander se retourna vers la jeune femme. Son regard s'adoucit et il dit de sa voix de lycan :


- Qu'est-ce qui t'as pris ? Tu sais bien qu'il est interdit par les deux camps de s'entre attaquer.

S'approchant du corps mort, Alexander se pencha pour l'attrapper par le bras. Le corps inerte de l'adolescente le suivit alors qu'il se relevait. Il s'approcha de son amie, trainant le sac de viande, et le laissa tomber à ses pieds.

- Pourquoi veux-tu l'a protéger ? C'est ta manière de survivre !

Xander reprit sa forme humaine et caressa doucement la joue de la femme devant lui en lui disant :

- Aller, mange...

Il recula de deux pas et de son regard rouge comme le sang, il regarda le corps ensanglanté de la jeune fille. Son ventre le serra un peu, mais il voulait laisser cette nourriture à Daina pour une raison. il ne lui serrait pas difficle de se trouver quelqu'un d'autre à manger par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Enfin un combat Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat   Enfin un combat Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:11

J'étais sur le point de bondir quand un grognement familier se fit entendre à mes coter. C'était bien Alexander, mon leader. Le vampire se cambra et recula. Alexander se tourna vers moi mais son regard c’était adouci. Il est la seule personne que je ne suis pas capable de le provoquer du regard alors je détournai les yeux vers la lune.

*Il va sûrement me sermonner... Pensais-je et comme de fais c’est se qu’il fit.

Pendant qu’il parlait, je faisais tout pour ne pas croiser ses yeux. Son regard avait toujours raison de moi et je n'aimais pas ça. Je lui jeta un regard et vit qu’il s’approchait du corps de la jeune fille. D’un coup de griffe il la trancha. Je détournai le regard même si je me languissais de me nourrir de la douce chaire de cette enfant. Il la lassa tomber à mes pieds puis reprit son apparence humaine. Il s’approcha de moi, et doucement, il me caressa la joue je n’eue pas le choix de regarder mon plus vieux ami. Il me dit de manger puis éloigna par la suite. Je voyais bien par son regard qu’il la voulait autant que moi.

-Tu peux la prendre je n’ais pas très faim se soir... Puis je me tourna en croisant mes bras sur ma poitrine. Je sais que tu as le goût de la manger aller régale toi. Moi je vais aller marcher un peu... Je lui fit un faible sourire puis d’un pas lourd je continuai ma route.

Il m’est extrêmement difficile de cacher ma douleur et Alexander. Il est la seule personne à me comprendre. Il me rappelle mon père je croie mais plus je vieillis, plus je me rappelle moins de ma vie humaine par contre, j’ai toujours les même émotions humaines que j’aurais préférer perdre avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Enfin un combat Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat   Enfin un combat Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:05

Après les stupides paroles de la lycanthrope, Xander s'approcha d'elle. Il l,a pris par les épaules et l'a retourna vers lui. L'a dépassa d'une tête, il pencha lentement son visage vers elle et l'a fixa intensemment. Ses yeux semblèrent devenir plus sévère et il dit :

- Oses-tu désobéir ton maître Daina ?

Il l'a gifla violemment et hurla :

- Mais à quoi tu penses ?! Ton ventre gargouille et je l'entends très clairement !

Il se retourna et se pencha pour arracher brutalement l'un des bras du corps mort de la jeune adolescente. Il le leva à la hauteur du visage de la femelle et ajouta :

- Cette fille que tu voulais protéger est morte. Tu as échouée... Pourquoi refuses-tu encore de t'en nourrir ?

Il marqua une pause, laissant un silence lourd alors qu'un brise vint caresser ses cheveux et libérer son visage de quelques mèches folles. Il continua :

- Veux-tu que sa mort sois vaine ? Parce que si tu l'as laissé mourir pour la regarder simplement ensuite alors tu dois être stupide ma petite.

Se rapprochant de son amie, il laissa choir le membre sur les pieds de la louve. Il l'a fixa ensuite, de son regard de fer. Il ne fallait pas qu'elle laisse ses émotions changer ses moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daina McDonald
Conseillère
Daina McDonald



Enfin un combat Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat   Enfin un combat Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:33

Je m'apprêtais à partir quand Alexander me prit part les épaules et plongea son regard dans le mien.

-Oses-tu désobéir à ton maître Daina?

Puis il me gifla violemment.

-Mais à quoi tu penses?! Ton ventre gargouille et je l'entends très clairement!

Je le regardais avec un regard noir de colère. Il arracha brutalement l'un des bras de la jeune fille et le monta a mon visage.

-Cette fille que tu voulais protéger est morte. Tu as échouée... Pourquoi refuses-tu encore de t'en nourrir?

Un silence lourd embarqua. Je ne l'avais pas quitter des yeux. Après cette bref pause,il continua.

-Veux-tu que sa mort sois vaine? Parce que si tu l'as laissé mourir pour la regarder simplement ensuite alors tu dois être stupide ma petite.

il laissa choir le membre de l'adolescente à mes pieds et me fixa d'un regard de fer. Le mien était noir comme de l'encre. Je ravala quelques commentaires déplacer qui m'aurait coûter un moment au donjon. Je me pencha sur la fille tout en regardant Alexander puis je la regarda par la suite et la dévora. Après mettre rassasier, je me leva tout en léchant mes lèvres. Je le regarda toujours avec le même regard froid. Bien que je l'aime comme un père, j'aurais voulu lui sauter au coup pour avoir lever la main sur moi. Je me demandai pourquoi il avait été si dure avec moi. Il devait sûrement se douter qu'elle me faisait penser à moi l'ors de ma transformation. Je regretta encore une fois de ne pas avoir perdu toutes sentiments humain ainsi que tout mes souvenirs. Je pivota sans dire un mot et reprit ma route vers la ville. Je sentais les yeux d'Alexander me faire deux trous dans le dos. J'arrêta de marcher et tourna légèrement la tête sans le regarder.

-Je suis désoler de ne pas vous avoir écouter du premier coup maître. Ça n'arrivera plus. Je vais essayer de perdre mes émotions humaines qui m'empêche d'être ma vrai nature. Sur se, je reprit la route toujours avec la colère qui brûlais de tous ses feux en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un combat Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat   Enfin un combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé?
» Enfin libre...ou presque (John)
» Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: La Ville :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers: