La Guerre Silencieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Silencieuse

Depuis longtemps, les lycans et les vampires se haissent les uns et les autres. Venez suivre leur épopée et en faire partie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Vampire Solitaire
Kevin



Enfin arrivé? Empty
MessageSujet: Enfin arrivé?   Enfin arrivé? Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:44

Kevin était heureux d'enfin arriver dans la ville. Il avait passer plusieurs heurs dans un sièege incomfortable de l'avion. Apèrs, il a du prendre un bus qui était encor plus incomfortable. En plus dans le bus, il avait des enfants qui n'arrêta pas de crier tout le temps dans ses oreils. Mais il n'avait pas que ça! Depuis sa transformation, il était capable de sentir le sang qui coulla dans les veins des gens comme il l'était il avait quelque jours plus tôt. Il ne comprenait pas cet pilsation en lui qui lui recomendait du sang tout les jours. À chaque fois il voyait un humain près de lui, son estomac se serra. Le long voyage était l'enfer pour lui. Il ne voulait pas prendre le sang des gens qui se trouvait avec lui, mais il avait quelque chose en lui qui lui disait de le faire. Mais il n'était pas encore capable de se mettredans le tête qu'il était devenu un monstre qui avait besoin de sang pour survivre. Toute fois, même si son corps lui demandait de se sang, il avait laissé tranquil les ses pauvres humains. C'était immorale pour lui de prendre le sang de ses gens.

Une fois arrivé, Kevin décida de marcher dans la ville au lieu de prendre un taxi pour se rendre au mannoire des vampires. Il en avait asser d'être assis, en plus il n'avait plus envie d'avoir l'odeur du sang dans son nez. Il voulait en aprendre des plus vieux que lui. Surtout qu'il en avait beaucoup à aprendre sur ce qu'il était devenu. Est-ce qu'il était comme dans ce que les légends rancomptes? Il remrqua qu'il en avait deux manoirs, mais il ne savait pas c'était laquellle. Il décida d'aller vers un par hasord, au pire on lui donnerais le bon chemain s'il se trompa.

Il arriva en face du sentier, il prit une profonde respiration avant de continuer à s'avencer. Il hésita plusieurs fois avant de continuer. Il n'arrêta pas de se retourné et de remarcher vers la manoir. Il avait peur de ne pas être accepté.


* Non mais qu'est ce que je fais ici! J'aurrait du rester à New York...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Enfin arrivé? Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé?   Enfin arrivé? Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:49

La nuit venait de poser son noire manteau sur la ville et déjà, les cas de massacres se reportait au QG des lycans. Dans la salle de conseil, Alexander Van Der Straüs, le leader de la race lycanthrope soupirait en se massant la nuque. On venait de l'avertir d'un jeune de son clan qui avait décidé de ne pas écouter ses ordres et attaquer un humain dans un lieu public. Heureusement pour eux, personne n'avait vu le drame. Plus tard dans la nuit, Xander avait promis de le punir pour ses actes. Mais pour l'instant, il devait se nourrir. De son massif corps d'animal, il se leva et se dirigea vers la porte d'entré du château. Il respira enfin l'air pur avec satisfaction alors qu'il posait l'une de ses pattes sur le sentier de gravelle qui menait à la ville. Lentement, le corps de la bête entamma une marche qui le faisait saliver d'avance. Il savait que là-bas, il trouverais son repas, il y trouverais ses pers, mais aussi ses ennemis.
Son corps stoppa soudain, alors que son gros museau humait l'air, suspicieux. Son poils se hérissa et un sourd grondement commença à monter de sa puissante gorge. Bientôt, une silhouette apparut devant lui, comme il l'avait prévu. Le lycan se redressa sur ses pattes arrières et dit de sa voix déformer par le démon en lui :


- Puis-je savoir ce que te pousse à oser poser les pieds sur monterritoire, vampire ?

Le regard jaune de d'Alexander fixa l'étrangé, l'examinant de la tête aux pieds. Il avança un peu et se mit à faire le tour de la misérable créature et il le huma. Il sourit bientôt et un rire sortit de sa gorge. C'était un rire moqueur, mais déformé par la voix du lycan, cela donnait plus froid dans le dos qu'autre chose. En quelques instant, son immense corps laissa place à une stature d'homme. Passant une main dans ses cheveux, Xander ouvrit ses yeux et posa son regard rouge sur le vampire une autre fois. Il lui dit alors :

- Tu ne sens pas comme eux. Tu dois venir d'ailleurs...

Revenant devant lui il continua :

- Ici, il y a des règles. Et tu viens d'en enfreindre une...

Un sourire détendit les traits du visage du lycan, ce qui était rare. Mais il ajouta tout de même :

- Cependant, tu me rapelles quelqu'un. Alors je vais te laisser retourner auprès de ton leader. Va... Rejoins ton maître. Et ne remets plus jamais les pieds ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Vampire Solitaire
Kevin



Enfin arrivé? Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé?   Enfin arrivé? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:19

Lorsque Kevin avait finalement décide d'arrêter d'hésiter, il marcha tout droit devant lui, vers ce grand manoir. Mais il s'arrêta lorsqu'il entendit un grand grongement. Il regardait autour de lui, cherchant ce qui aurrait pu faire ce grongement, mais malgré le fait qu'il pouvait maintenant bien voir dans le noir, il ne voyait rien autour. Il avait toujours été capable de voir assez bien dans le noir même lorsqu'il était humain, mais depuis qu'il était devenu un vampire, mais la nuit était devenu presque aussi claire que le jour.

Après avoir entendu ce grongement, il n'était plus sur s'il devait continué. Et si cette chose voulait le bouffer? Il resta alors sur place continuant à regarder autour. Il entendit des bruits de pas s'approcher vers lui. Il sentait la panique monter en lui. C'était un nouvaux endroit et il ne connaisait pas encore les bonnes cachettes. Il était vraiment dans la marde s'il arrivait d'être attaquer. Quelque seconds plus tard, il vit un loup énorme arriver vers lui. Il ne savait pas comment réagir. Il ne faisait que le regarder. Il voulait sortir un de ses canifls, mais il oublia qu'il avait été oubliger de les metres dans son sac lorsqu'il avait prit l'avion. Mais ce qui dépassait tout ses acceptions, le loup commença a lui parler.


* Est ce que je suis fou ou quoi? Estce qu'il vien de me parler? Pourtant je n'ai rien pris depuis longtemps...*

Pendant qu'il se posa ses questions, la créature le conturna et en le riniflant. Mais ce qui était encore plus étange dans tout ça pour Kevin, c'eest qu'il était sur deux pattes. Il cru entendre un rire venant du loup sur deux pattes et remarqua qu'il devenait humain.

* Bon là je sais que je suis fou!*

L'homme qui se trouvait devant lui était pourtant bien réel. Alors le lycans exista pour de vrai? Kevin voulu essayer de le toucher mais osait pas au cas qu'il manga un vollé. Il se contenta alors de le regarder.

- Estce que tu est vraiment un lycan? Wow! et moi qui pensait que je revais...

Le lycan lui parla ensuite de règles.

- C'est quoi tu veux dire par des règles... moi je chercha juste un manoir que quelqu'un m'en vait parler et je suis venu par ici... Et à ce que je sache... j'en ait pas de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Enfin arrivé? Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé?   Enfin arrivé? Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:41

Un léger rire sonna au fond de la gorge de l'homme. Il sourit au vampire et lui dit :

- Vois-tu mon cher, ici, tu AS un maître.

Fixant toujours de son regard rouge le nouvel arrivant, Xander alla vers la côté du sentier, où une grosse roche était. Il s'y assit et dit :

- Il y a déjà de cela longtemps, cette ville fut construite par les hommes. On décida de la battir entre les deux grands châteaux jumeaux. Ces grandes batisses que tous croyaient être abandonné appartenait à nos races respectives. Mais la nourriture était loin d'ici. Lorsque les habitants commencèrent à emménager à Gelmir, les monstres sont revenus. Ici, aucun humain ne nous a vu sous notre vrai forme. Ni un lycan ni un vampire. Prends bien conscience de ceci, mon cher, si les humains venaient à connaître notre existence, nous serions mort...

Le lycan avait perdu son sourire. Sur la pierre, il reprit sa forme animal et dans sa voix roque il ajouta :

- Si tu reste ici plus longtemps, je fais de toi mon esclave, alors je te conseil de vite filer vers l'autre château et de te réfugier auprès des tiens...

Sur ce, la bête passa à côté de l'étrange vampire et après un dernier regard, il entamma sa marche vers la ville où il pourrait enfin chasser et se délecter de la chair humaine qui lui était si divine entre les crocs, lorsque le sang coulait sur sa langue et que les os craquaient sous le poids de sa machoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Vampire Solitaire
Kevin



Enfin arrivé? Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé?   Enfin arrivé? Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:05

Kevin resta debout regardant l'homme, le lycan qui était devant lui. Il écouta son histoire attentivement. Il n'acceptait pas du tout le fait d'avoir un maîtred, qu'il soit vampire ou lycan. Être l'esclave pardessuss tout la marcher, il n'accepta pas non plus cela. Il venait tout juste d'arriver dans se monde fantastique. Il ne voulait pas le commencer à ce faire donner des ordes ou être enfermé. Alors que devait-il faire? Kevin commencer sérieusement a penser qu'il devait retourner a New York.

Kevin resta debout sur place un moment avant de retourner sur ses pats, en suivent le lycan. Il laissait sortir un soupir, ne sachant plus ce qu'il devait faire.

- Je vais partir, mais j'aimerais quand même savoir pourquoi que les vampires et les lycans ne s'aime pas... Mais je ne voit pas pourquoi que vous ne vous aimez pas.

Kevin, lui aimait les deux races, il avait toujours aimer lire des histoires de vampires et de lycans. Mais il voulait connaitre la virité, et non ce qui rencontait les histoires.

- J'aurrais aimer passer plus de temps avec toi, même si tu est un lycan, mais comme je n'ai pas le goût d'être un esclave. On dirrait que je n'ai pas le choix de te laisser tranquil... mais je te suis jusqu'en ville si ça ne te dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Der Straüs
Leader des Lycans
Alexander Van Der Straüs



Enfin arrivé? Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé?   Enfin arrivé? Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:00

Xander marcha aux côtés du vampire et il soupira à son tour. Reprenant sa forme humaine, il mit les mains au creux de ses poches et il dit :

- C'est une bonne question.

Regardant devant lui, toujours en marchant il ajouta :

- Sans doute parce qu'on a l'impression que l'autre veux nous voler notre nourriture. Je crois que les lycan et les vampires s'entendraient bien s'il n'avait pas besoin de la même chose pour survivre.

Tournant le visage vers l'inconnu, il ajouta :

- Il y a aussi certaine règles. Nous ne voulons pas de guerre, même si nous nous détestons. Alors si l'un d'entre nous attaque l'autre camp, le leader en est responsable et dois le punir.

Un oiseau noir s'envola tout près d'eux et l'attention de Xander fut attiré par le bruit. Il finit par revenir à leur discution en disant :

- Il y a aussi des esclave humain dans chaques clans. Tu ne peux pas les tuer. Ils sont notre propriété. Et ne t'en fais pas, tu reconnaitras leur odeur, puisqu'ils sentent pareil comme nous.

Le lycan voyait les lumières de la ville au loin et il sortit une main de sa poche pour les pointer.

-Ça, c'est le terrain de chasse. On fait attention qu'aucun humain ne remarque notre présence, on ne tue qu'une victime par soir, on attaque pas les autres et on ne vole pas les proies. Bonne chasse.

Sur ce, Xander se changea en loup-garou et courur vers la ville, se demandant encore pourquo il avait été amical avec ce vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé? Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé?   Enfin arrivé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé au bon manoir! ( PV: Melody)
» Enfin un combat
» Enfin libre...ou presque (John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Silencieuse :: Château de L'Est - QG des Lycans :: Le Sentier-
Sauter vers: